Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

exact
entre temps j'ai eu confirmation
( porte parole d'Orange dans une interview à l'international Herald tribune )
http://www.iht.com/articles/2007/10/16/business/apple.php
Et pourtant , partout ailleurs on claironne " exclusivité Orange"

curieux
A suivre
Surtout que mis à part la loi je ne vois pas l'intérêt d'orange.
Je pressens la mauvaise volonté typique france télécom (cf libération de la boucle locale) issue d'instructions aussi forte que officieuse de tout faire pour orienter les clients vers des iphones bloqués, comme par exemple le délais, le fameux délais qui sera plus important sur les iphones débloqués, ça c'est de l'argument typique FT !
Et quand les associations de consommateur leur tomberont dessus, ils feront amende honorable, mais cela sera trop tard car le gros des ventes sera déjà fait.
typique je vous dis :sleep:

Tiens, petite question administrativo-technique, peut-être que quelqu'un d'expérimenté es-abonnements pourra répondre :

Supposons que j'achète l'iPhone chez Orange en décembre, avec engagement de 2 ans par exemple, et que dans 6 mois, il y a un nouvel iPhone 16Go, GPS, 3G, etc. qui sort.

Est-ce que je suis condamné à garder mon "vieil" iPhone jusqu'à la fin des 2 ans d'abonnement, ou est-ce que, moyennant éventuellement un prolongement de l'engagement, je pourrai commander le nouvel iPhone (et revendre l'ancien, si possible desimlocké...) ?

D'un point de vue orange si avec un nouveau telephone je peux te gratter quelques centaines d'euros je le fais :style:
tu as ta réponse :D

j'ai le meme souci d'attendre ou pas attendre fred...
j'me dis que si le GPS arrive, autant en profiter...ca sera grandiose!

Le nouvel iPhone, tu pourras l'acquérir, soit en renouvellement de portable ( des points de fidélité diminuent le prix...mais il faut minimum 1000 ponts.)
sinon, il faudra l'acheter nu, je pense...

Mon père s'envole demain pour San Diego, aux USA.

Il me rapporte un iPhone, je l'ai dimanche prochain.

D'après vous je commande une turbosim dès maintenant ou j'attends ?

merci

Probleme ...

Mon iPhone s'est eteint tout seul ... (je suis pas aux usa)
Lorsque je le redemarre, il me met le logo de la pomme et puis ... rien ...elle bouge pas, elle reste là. rien ne se passe, j'ai beau faire la manip 20 fois, forcer a eteindre, redemarrer, ca fait toujours la même chose ...
J'ai même tenté de le mettre sur son dock pour voir une reaction, que dalle !
J'ai pourtant pas fait la mise a jour ...
la mouette tu peux m'aider ? :S
Thx

ça parait de la prendre maintenant ;) vu les délais de livraison

Les délais de livraison...
Tu veux parler du 29 novembre en France ?
Et tu fais allusibon au temps qu'a pris la livraison du touch non ?

Une question La mouette;
les infos données sur http://forum.frenchiphone.com sont elles fiables et abordables techniques pour un naze comme moi ?

Et j'ai encore une question, quelle la solution (iPhone simfree, turbosim...) la plus sure que vous recommenderiez à un nul de mon espèce ?

Les délais de livraison...
Tu veux parler du 29 novembre en France ?
Et tu fais allusibon au temps qu'a pris la livraison du touch non ?

Une question La mouette;
les infos données sur http://forum.frenchiphone.com sont elles fiables et abordables techniques pour un naze comme moi ?

Et j'ai encore une question, quelle la solution (iPhone simfree, turbosim...) la plus sure que vous recommenderiez à un nul de mon espèce ?

Je parlais des délais de livraison de la TuroSim.
Les indications de frenchiphone sont fiables.
N'utilise jamais de soft ( même gratuit) ils modifient le baseband ( modem) et peuvent endommager ou rendre inopérant ton iPhone ;)
La TurboSim est la meilleures solution

Ok merci.

Il y a toujours des commandes groupées de Turbosim ?

Et surtout, ou est-ce que je peux en trouver parceque j'ai l'impression qu'il y en a sur aucun site ?

Sur ebay elles sont à 110€... Ca fait un peu cher quand même...