Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Je viens de les appeler, dispo bouygues, livré en 24h.

j'y fonce , je change d'opérateur ..Je zappe mon ORANGE, je garde le numéro et hop:D

749 euros nu, ça fait cher pour un iphone libre mais bon c'est toujours moins cher que le marché noir ici, cela sera mo cadeau de noel que je m'auto-offre

En l'achetant sans abonnement je peux mettre n'importe quelle carte dessus, vue que je ne vis pas en france, si quelqu'un a une infos, merci d'avance

Moi, je veux inciter personne, je les connaissais même pas avant de voir les 4 par 3 dans Paris hiers soir...

Je leur fais pas de la pub, je demande ce que ça signifie...

Y ont le droit, ou pas ?

Y viennent d'où leurs Iphones

Et si y sont désymlockés... Quid de la guarantie ?

Luc :zen:

Import USA semble t'il...

Au dernière nouvelles l'iPhone n'est en vente qu'aux Etats-Unis donc il serait plus que très probable que les appareils vendus par phonephone viennent des Etats-unis, je dirai même, sans trop me mouiller, que c'est sûr.

il semblerait que le clavier soit en QWERTY..

Même si je ne connais pas grand chose sur les moyens par lesquels on peut obtenir un AZERTY, je sais qu'il existe un moyen de le faire.
En même temps je te comprends, si tu est prêt à acheter ton iPhone à une boite qui le vend déjà activé et désimlocké tu ne veux surement pas commencer à installer des trucs dessus.

aie...je viens de trouver ça aussi:

La mouette, tu ferais quoi?
toujours possible de le renvoyer à la réception(bien que ça sera difficile quand j el'aurai devant moi...)
C'est vrai quà 3 semaines de la sortie, je me suis peut etre enflammé...:mouais:

Hello,

Il m'a semblé avoir lu dans une news de Macgé qu'Orange allait vendre un Iphone non-locké pour 1000€ au moment de la sortie française. Je suis incapable de retrouver le lien vers cette nouvelle.:(
Mais l'Iphone unlock français d'Orange devrait accepter les même mises à jours via Itunes que les Iphone pour abonné Orange, sans risque d'être rebloqué par Apple?
Bref devrait on pouvoir l'utiliser et le mettre à jour sans qu'il y ait un risque qu'Apple arrive à le rebloquer ensuite nan?

Merci

Il m'a semblé avoir lu dans une news de Macgé qu'Orange allait vendre un Iphone non-locké pour 1000€ au moment de la sortie française.
Bref devrait on pouvoir l'utiliser et le mettre à jour sans qu'il y ait un risque qu'Apple arrive à le rebloquer ensuite nan?

Vu qu'on ne sait rien de cet appareil débloqué dont on parle tant et que jamais n'a vendu un iPhone sans que l'acheteur est à souscrire, je dirai qu'on en sait rien.

So, wait & see...

Faux ! Garantie uniquement au moment de la disponibilité du produit dans le pays où le produit est vendu ( dixit Apple). Si panne retour aux US pour ces iPhone ;)
Un responsable de mon Apple Premium Reseller m' a dit que si j' achète un iPhone aux USA ou autre... et si j' achète Applecare iPhone (à partir de fin novembre sortie France) chez lui qu' il pourrait me le garantir pendant la durée de l' Applecare.
Il m' a dit texto "Moi je vais pas regarder si il est désimlocké ou pas , par contre je vais regarder si on peut ou pas le réparer si on peut pas on le réexpédie à Apple".
Alors il a tort?

Si le premium reseller le fait tant mieux pour le service à la clientèle.
La politique d'Apple c'est dene pas offrir de garantie à un iPhone qui n'est pas activer avec un opérateur sélectionneé dans le pays acheté. Pour mémoire AT&T O2, T-Mobile et Orange..

C'est aussi simple que ça.

3 semaines a attendre, ca semble une eternite pour certains d'entre vous :siffle:

Attendez donc qu'Apple et Orange sortent leurs offres, le Iphone sera peut etre pas vendu 1000 euros ... et si c le cas, alors tu pourras considerer l'offre avec un Iphone ricain ...

Franchement, acheter maintenant c vraiment de la precipitation non-raisonnee. Ok c'est un beau produit, ok il est bien foutu, ok c'est la frime, mais quand meme ... etre quasi sur de le payer bien plus cher que lors de sa sortie en France dans un mois ... :rolleyes:

Enfin c'est vos euros, faites en ce que vous voulez, mais faudra pas venir se plaindre apres :mouais:

Dites, est-ce que quelqu'un a acheté un iphone sur Ebay, si oui a t'il du payer des frais de douanes supplémentaires que ceux annoncé pour l'expédition merci

Ju

3 semaines a attendre, ca semble une eternite pour certains d'entre vous :siffle:

Attendez donc qu'Apple et Orange sortent leurs offres, le Iphone sera peut etre pas vendu 1000 euros ... et si c le cas, alors tu pourras considerer l'offre avec un Iphone ricain ...

Franchement, acheter maintenant c vraiment de la precipitation non-raisonnee. Ok c'est un beau produit, ok il est bien foutu, ok c'est la frime, mais quand meme ... etre quasi sur de le payer bien plus cher que lors de sa sortie en France dans un mois ... :rolleyes:

Enfin c'est vos euros, faites en ce que vous voulez, mais faudra pas venir se plaindre apres :mouais:

C'est clair. Moi je suis chez orange, je vais tranquillement attendre. Des fois que les offres iPhone intègrent les points de fidélité... :p

Dites, est-ce que quelqu'un a acheté un iphone sur Ebay, si oui a t'il du payer des frais de douanes supplémentaires que ceux annoncé pour l'expédition merci

Ju

Salut,

Les frais de douane sur ebay est un sujet developpé partout.

Qu'il s'applique à un iPhone ou à un autre objet, la régle de base c'est:

-normalement tu dois payer les frais de douane mais si ton objet n'est pas controlé et que tu ne le déclares pas (ce qui est illégal), tu ne les paye pas.
;)

En ce qui me concerne je fais des économies donc bon...

Mon père me le rapporte des USA, le dollar est bas, j'en ais donc pour 310€ environ avec les taxes spécifiques à l'état.
Ensuite si tout se passe bien je garde mon abonnement actuel sans me ruiner en payant pendant 2ans.

Sinon c'est sur que j'attendrai. Mais je choisi cette solution par soucis de sous.

C'est super simple de débloquer et désimlocker son iphone avec un mac et le duo independence / anysim, ce dernier n'endommage plus le baseband, je trouve que ça fait moins bricolage que la turbosim

Je n'avais jamais fait ça avant et j'y suis arrivé, alors pourquoi pas vous :love:

C'est super simple de débloquer et désimlocker son iphone avec un mac et le duo independence / anysim, ce dernier n'endommage plus le baseband, je trouve que ça fait moins bricolage que la turbosim

Je n'avais jamais fait ça avant et j'y suis arrivé, alors pourquoi pas vous :love:

C'est cool que tu me dises ça, ça me donne du courage pour le faire.

T'as utilisé quel tuto pour anysim ?

Pour l'activer et le débloquer j'ai utilisé ce tuto

Après pour le désimlocker, tu installes anysim en allant dans customize sur indépendence et tu glisses ton anysim.app dans le dossier applications - user