Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

;) Bonjour a tous...

Je viens d'aprendre que ma femme doit aller a New Yord fin d'annee..

Vu le cours du Dollar et les possibilite de DéSim...

Ou puis je l'envoyer pour trouver un iPhone en vente libre a N_Y

Apple Store ? autres ??? :siffle:

merci a vous

J'ai lu ça tout à l'heure, c'est clair que là ça va carrément limiter les traffics.

Mais ce qui est amusant c'est qu'ils ne sortent pas une MAJ.
Pour profiter du boulot des développeurs, non ?

Autre chose,
J'ai mon iPhone demain :D et je voudrais faire une vérification en ce qui concerne mon matos.

Mac mini power PC G4
OS X 10.4.9
iTunes 7.4.1

Pas de problèmes ?

Peut-être vais-je devenir le plus jeune brickeur d'iPhone du forum, non ? :p

A priori si je passe debut janvier a N-Y je peut tout de meme aller a l'Apple de la 5eme Avenue et me ramener un iPhone (vue le cours du Dollar c'est interressant)

D'apres vous, en Apple Store le stock et assuré pour la dispo ?

MA femme est Espagnole avec passepor, y a t'il un interet a ce qu ce soit elle qui l'achete vu , qu'apparement iPhone n'est as distribue en Espagne alors qu'il le sera en France

merci a vous pour toute ces infos...

Je galère vraiment là...

J'ai suivi le tuto de macbidouille (http://www.macbidouille.com/articles/236/page1/)

Au moment de la restauration de l'iPhone pour pouvoir passer en 1.0.2,
j'ai ouvert comme indiqué le fichier non dézippé et un message d'erreur s'affiche.

Déjà je n'ai pas la même chose que dans le tuto;
eux disent que l'on doit voir écrit
- Restauration du logiciel de l'iPhone
- Vérification du logiciel de l'iPhone
- Restauration du programme interne de l'iPhone
et enfin le message d'erreur: l'iPhone n'a pas put être restauré.

Alors que moi je n'ai que le message d'erreur directement et même après avoir recommenceé la manip' au moins 10 fois.

Quelqu'un aurait-il déjà activé avec independence et me dire si il lui est arrivé les mêmes problèmes ou pas ?

Merci

http://www.thinksmartshop.com/Activation_1.1.1-122.html

Lorsque tu es en 1.1.1 tu tiens le bouton Home et sleep 10 Secondes ensemble , ensuite après 10 secondes tu lâches le bouton sleep et tu maintiens le pouce sur le bouton Home.
Tu ouvres iTunes , là apparait la fenêtre de demande de restauration.
Tu ALT-Click sur le bouton restaurer, tu vas voir apparâitre les deux firmware ( 1.0.2 si tu l'as chargé, et le 1.1.1) tu choisis le 1.0.2.

A la fin du process tu auras une erreur 1013, et là tu fermes iTunes et tu lances iNdependence 1.2.5..
Tu attends quelques secondes que le programme le trouve et ensuite la planète apparaît..la suite est simple il te suffit de suivre les indications...

;)

Le problème c'est que j'ai déjà fait une étape.

Je suis en DFUmode.

C'est normal ou ça pose un problème ?

Et sinon, quand je restaure, c'est pas une erreur (1013) mais juste une erreur (1).

Et aussi je ne vois pas les 2 firmwares, je ne vois que le 1.0.2 que j'ai chargé.

voila je cherche un iphone, je voudrais m'en procurer un sur ebay, pouvez vous me donnez le nom d'une ebayeur serieu a qui vous avez eventuellement acheter le votre.
merci a tous

parce que phoneandphone c'est beaoucp trop cher, on trouve le iphone a plus de 700 euro nu. Moi je ne veut pas souscrire a un abonnement, donc c'est pour ca. En plus j'avais vu une fois sur les forum quelqu'un parlé d'un ebayeur serieu et de plus qui parlé francais donc voila. Mais impossible de remettre la main sur le topic

Je voulais vous demander si on achete une iphone sur phoneandphone avec abonnement Bouygues par exemple il souscrivent l'abonnement à l'achat je suppose?

Merci
Ju

Mais si je leur achète sans vouloir souscrire d'abonnement c'est possible ou l'abonnement est déjà souscrit.

(Désolé si vous avez répondu à la question déjà).

Ju