Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Je parlais des délais de livraison de la TuroSim.
Les indications de frenchiphone sont fiables.
N'utilise jamais de soft ( même gratuit) ils modifient le baseband ( modem) et peuvent endommager ou rendre inopérant ton iPhone ;)
La TurboSim est la meilleures solution

C'est faux.

Les nouveaux logiciels sortis pour la version 1.1.1 n'endomagent pas l'iPhone.

Apple a prétendu que les iPhone désimlockés une fois mis à jours en nouvelle version seraient inopérants. C'était un mensonge commercial. Mon iPhone qui était désimlocké en 1.0.2 a fait la mise à jour avec succès. Même si pour cela j'ai du utiliser un logiciel qui le resimlocke.

AUCUN logiciel n'endomage l'iPhone de manière définitive. Il y a toujours moyen de réparer..;)

surtout qu'ils ne touchent pas au baseband mais n'affectent que la Nvram;)
pour info:
Le baseband peut-être comparé à une sorte de "BIOS" pour l'iPhone. C'est un microgiciel autonome et temps réel, qui s'occupe en gros de toutes les communications avec les périphériques de comm de l'iPhone : Bluetooth, Wifi et GSM.

C'est faux.

Les nouveaux logiciels sortis pour la version 1.1.1 n'endomagent pas l'iPhone.

Apple a prétendu que les iPhone désimlockés une fois mis à jours en nouvelle version seraient inopérants. C'était un mensonge commercial. Mon iPhone qui était désimlocké en 1.0.2 a fait la mise à jour avec succès. Même si pour cela j'ai du utiliser un logiciel qui le resimlocke.

AUCUN logiciel n'endomage l'iPhone de manière définitive. Il y a toujours moyen de réparer..;)

Encore faut-il savoir le réparer... :rateau:

Encore faut-il savoir le réparer... :rateau:

Il existe en gros 3 solutions pour desimloquer un iphone
Aucune n’est meilleure que l’autre et les 3 fonctionnent
La turbo sim a longtemps représenté la solution la plus fiable
Mais les autres techniques sont au point désormais
Enfin pour la turbo sim , ça coute cher et
Il y a du délai comme dit justement »la mouette ».
Enfin pour l’utilisation des softs de desimloquage
Il y partout des tutos et c’est à la portée de tout le monde
:zen:

Bon, et bien merci de vos conseils et encouragements et dès que j'ai ma bestiole dimanche prochain je met en application tout ce que j'ai appris en lisant les tutos.

J'me jette à l'eau quoi !

:D

Sans doute pour celui qui sait mettre la main dans le "moteur". Pour l'utilisateur lambda, c'est une vraie galère... so...;)

Voilà, c'est ce que j'essaye de vous expliquer depuis toujours.

Je n'ai jamais mis les pieds dans un terrain aussi glissant sue celui de l'activation et desimlockage de l'iPhone.
Donc je suis lamda, donc anxieux de tout rater et d'avoir foutu en l'air 300€...

ET j'ai aussi une question:

J'ai téléchargé indepedence 1.2.5 et tout à l'air d'être simple et guidé ?
Queslqu'un aurait-il, à partir d'un appareil neuf, essayé de l'activer uniquement avec independence ?

Independance fait ça sans devoir mettre les mains dans le cambouis et ne casse rien. Se référer au tuto de MacBidouille qui est je trouve excellent.

Independance fait ça sans devoir mettre les mains dans le cambouis et ne casse rien. Se référer au tuto de MacBidouille qui est je trouve excellent.

Très bon tuto en effet.

Si j'ai bien compris, independence nous oblige donc à repasser en 1.0.2 pour l'activation ?

Une autre question, j'ai un doute, mon mac (mini) est sous Tiger 10.4.9 et tourne avec un processeur Power PC G4...
J'ai lu qu'il fallait au moins la 10.4.10 pour activer iPhone, or la 10.4.10 ne peut être installée que sur Intel.
C'est vrai ?

Super, j'ai un Intel sur mon vieux Powerbook G4 1Ghz ......

Non, Tiger fonctionne aussi bien avec un Intel qu'avec un PPC. Donc la version 10.4.10 fonctionne sans soucis avec un PPC, mais lors ce n'est pas la même mise à jour selon le processeur. Elle est généralement de taille plus importante avec les processeurs Intel.

Super, j'ai un Intel sur mon vieux Powerbook G4 1Ghz ......

Non, Tiger fonctionne aussi bien avec un Intel qu'avec un PPC. Donc la version 10.4.10 fonctionne sans soucis avec un PPC, mais lors ce n'est pas la même mise à jour selon le processeur. Elle est généralement de taille plus importante avec les processeurs Intel.

Mais tu sais où je peux trouver tiger 10.4.10 pour Power PC ?
Parceque sur Apple.com ya que la version pour intel

Une info, il semblerait que le clavier soit enQWERTY..
Est-ce un soucis? ça se de-configure pas???

Import USA semble t'il...je fonce ou j'attends le 29 novembre???a part ce qwerty, d'autrs différences à votre avis?

ps: meme BOUYGUES FRANCE n'a pas voulu me confirmer l'arrivée du iPhone.."sous-traitance pas, notre soucis...."