Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Non, c'est une version 1.1.1 qui est repassée en 1.0.2 ! Je vous conseille vraiment de vous acheter le téléphone maintenant. Ok, c'est pas donné mais il y a le clavier dans la langue, l'interface en français, c'est le meilleur téléphone que je n'ai jamais eu, il est beau, classe, utile, incroyable. J'en suis tout amoureux !

J'ai testé des téléphones pour orange pendant 3 ans, j'ai fait 2 ans avec mon SPV M3000 (Qtek 9100) et franchement, je n'avais jamais rien vu d'aussi excellent !

Non, c'est une version 1.1.1 qui est repassée en 1.0.2 ! Je vous conseille vraiment de vous acheter le téléphone maintenant. Ok, c'est pas donné mais il y a le clavier dans la langue, l'interface en français, c'est le meilleur téléphone que je n'ai jamais eu, il est beau, classe, utile, incroyable. J'en suis tout amoureux !

J'ai testé des téléphones pour orange pendant 3 ans, j'ai fait 2 ans avec mon SPV M3000 (Qtek 9100) et franchement, je n'avais jamais rien vu d'aussi excellent !

Pourrais tu m'éclairer sur ce point-ci ?

Il me semble que le firmware 1.1.1 a tous les claviers internationaux et les langues, en faisant le downgrade en 1.0.2 gardes-tu les claviers et les autres langues ?

La partie téléphonie reste-t-elle opérationnelle sans turbo sim ?

C'est à la portée de tout le monde quand on est pas un pro de la ligne de commande ?

Merci d'avance

Remplacer le firmware 1.1.1 par celui du 1.0.2 par un hack .

Ensuite de desimlock en passant par un soft nommé iNdependence 1.2.1a

Transférer les fichiers de la TurboSim dans les dossiers ad hoc via Fugu

Programmer la TurboSim via Terminal ( 3 lignes )

Passer le logiciel en Français, avec le clavier en QWERTZ ou AZERTY ( fichiers à changer dans le iPhone via Fugu)

On ne touche pas au soft de l'iPhone, la SIM AT&T reste valable, le firmware est intacte , pas de bidouille du modem ( baseband)

Le retour en arrière est à tout moment possible via un restore du iPhone.

Sans TurboSim pas de téléphonie, sans activation auprès d'un opérateur agréé

Voilà

• J’aime
Réactions: kisbizz
je l'ai aussi depuis ce matin..... c'est une tuerie, je n'arrive pas à m'en remettre.
Je vous conseille l'excellent site
http://www.iphon.fr/
pour vous mettre dans le jus
juste un peu faiblard en sensibilité réception par rapport à mon SE k810
sinon j'ai enfin trouvé le terminal qui fait tout et que j'amène partout:up:

Ils sont très chers...et avec l'option d'envois la moins coûteuse on est vite à près de 1000$

M'enfin ils ont l'air sérieux..

J'ai pas l'envie de dépenser 1000$ pour la version noire ;)

La mouette en faisant une simulation vers l'irlande je trouve:
625.69 iphone +
120.59 transport +
47.69 taxes

total 746.28 dollars soit 526 euros.

J'ai commandé un "8gb unlocked french" sur international orders, je le reçois lundi ! :)

Je l'ai payé, frais d'envoi compris, 746$, soit 526 euro environ.

Ce telephone viens en francais avec le dernier system en francais. Debloque pour toutes les cartes SIM GSM.
Cette annonce ne dit pas par quel moyen l'Iphone est désimlocké, et pour ce qui est de la garantie ou autres informations ça a le mérite d'être assez maigre...
En cas de problème vous allez vous y prendre comment ? C'est tout de même primordial non?

Cette annonce ne dit pas par quel moyen l'Iphone est désimlocké, et pour ce qui est de la garantie ou autres informations ça a le mérite d'être assez maigre...
En cas de problème vous allez vous y prendre comment ? C'est tout de même primordial non?

Bienvenue :coucou:
attends la livraison de notre ami lundi et nous en serons plus ;)

Bienvenue
attends la livraison de notre ami lundi et nous en serons plus
Je suis de nature méfiante :D je préfère avoir à faire directement à un revendeur ce qui simplifie toutes les démarches!

P.S J'ai mon Iphone depuis quelques semaines et j'en suis ravi :up:

C'est le risque évidemment d'acheter aux USA.
En ce qui concerne le sérieux de IO, c'est clairement vanté dans la septantaine de pages du forum de iphon.fr. http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=223
Il semblerait que leurs Iphone soient débloqués avec AnySim.

C'est le risque évidemment d'acheter aux USA.
En ce qui concerne le sérieux de IO, c'est clairement vanté dans la septantaine de pages du forum de iphon.fr. http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=223
Il semblerait que leurs Iphone soient débloqués avec AnySim.

Oui c'est bien ce que je m'imaginais c'est du Anysim et c'est pas sans risques, je ne mettrai jamais en doute une enseigne que je ne connais pas, mais la méthode Anysim je n'en voudrais pas. En matière de garanties la Turbosim reste le nec.

Oui c'est bien ce que je m'imaginais c'est du Anysim et c'est pas sans risques, je ne mettrai jamais en doute une enseigne que je ne connais pas, mais la méthode Anysim je n'en voudrais pas. En matière de garanties la Turbosim reste le nec.

Je verrai si tout marche bien! ;)

Sinon, je restaure le tout et je choisis une autre méthode pour débloquer. :up:

Je vous tiendrai au courant!

Quelles sont les problèmes que je pourrai éventuellement rencontré avec AnySim?