Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Marche pas:mad: :o :hein: :heu:
Alors là je sais pas , pourtant j' étais sur (j' ai beaucoup navigué sur les forum iPhone a ce sujet) qu' il n' y pas de contre-indication entre iTunes 7.5 , l' iPhone 1.1.1 (désimlocké) et os X 10.4.11 , si il y en a une je suis sincèrement désolé.Si tu peux toujours pas synchroniser tu peux toujours désinstalles iTunes 7.5 pour ensuite installer iTunes 7.4.2.
Un lien avec toutes les versions de iTunes sous mac içi.

Regarde si ton IMEI est resté le même ( boite + infos )
S'il a changé...

ITunes 7.5 empêche l'utilisation de certaines fonctions et nécessite d'utiliser un nouvel outil d'activation lorsqu'on le restore. La finalité de mes propos est que dans certain cas ( aléatoire) 7.5 ne fontionne plus avec des iPhone débloqué logiciel

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Bonjour,

Quelqu'un aurait des infos sur une possiblités de réservation / commande en Moselle ? Plusieurs magasins partenaires Orange m'ont annoncé un report de livraison au 6 décembre... :mad:

Et aucune "info exclusive" envoyée apres inscription sur le site d'Orange...​

Bonjour, j'ai une question. Je suis chez Orange et je volais savoir si mes points marcheront sur l'Iphone? Et si je pourai garder le forfait que j'ai à l'heure actuelle?

Autre question , j'ai du louper une fonction de l'iphone... :rose:

On pourra aller sur internet mais sans le wifi à ce que j'ai l'impression???:confused: Directement à partir du résau orange... J'ai bien compris?

Bah en faite normalement avec le reseau Edge tu peux utilisé Safari , Youtube , météo etc..

Je craque! :rateau:

Bon ben reste plus qu'à ce qu'il sorte un iphone de 32 Go, et 3G+ et jachète! :love:

Salut à tous !

je suis vraiment énervé par le service client d'Orange : plusieurs mails pour avoir des infos (je demande pas la lune, juste le revendeur partenaire le + proche de chez moi...) et "on" me conseille d'attendre le 29 novembre pour avoir des informations sur les forfaits et où trouver iPhone...

Euh M'dame'd'moiselle, si je demande maintenant c'est le 29 je prévois d'être devant la porte d'un mag à l'ouverture façon 5th avenue quoi... ( sans les " jours de camping quand même..)

Hallucinant ce service client, je suis assez content de jamais avoir eu vraiment besoin d'eux...

Sans rire, quelqu'un a des infos sur les revendeurs en Moselle ? j'en connais pas du tout dans le coin... du moins pas de partenaires Orange, j'ai l'habitude d'aller a la Fnac ou chez Darty pour commander mes mobiles...

Salut,
Est-ce qu'on pourra garder son n° avec le RIO et tout ? Ils ont prévu ça sur l'Interface ITunes ?

Comment ça se passe la portabilité par iTunes dans les autres pays ?

Salut à tous !

je suis vraiment énervé par le service client d'Orange : plusieurs mails pour avoir des infos (je demande pas la lune, juste le revendeur partenaire le + proche de chez moi...) et "on" me conseille d'attendre le 29 novembre pour avoir des informations sur les forfaits et où trouver iPhone...

Euh M'dame'd'moiselle, si je demande maintenant c'est le 29 je prévois d'être devant la porte d'un mag à l'ouverture façon 5th avenue quoi... ( sans les " jours de camping quand même..)

Hallucinant ce service client, je suis assez content de jamais avoir eu vraiment besoin d'eux...

Sans rire, quelqu'un a des infos sur les revendeurs en Moselle ? j'en connais pas du tout dans le coin... du moins pas de partenaires Orange, j'ai l'habitude d'aller a la Fnac ou chez Darty pour commander mes mobiles...

Salut, tu peux aller voir sur le site Orange Iphone rubrique "ou trouver Iphone ?" :

http://iphone.orange.fr/

cela dit, une petite erreur, quand j'entre mon département, il me propose 3 choix, préfecture, sous préfecture et ma ville ... sauf qu'il n'y a plus d'agence FT dans ma ville ^^'

Hey,

Mon iPhone ne synchronise plus les clips musicaux ( les autres videos si) depuis que j'ai decoché certains clips musicaux et cliqué sur " Ne Mettre à jour que les morceaux cochés"
Une idée?

Salut à vous..
:( il sera nécessaire de signer son contrat dans les boutiques orange avant de rentrer :(

En uk, comme l'iphone est dispo aussi chez Apple, pensez vous que on peut repartir avec et l'activer chez soi? (sans signer de contrrat sur place)?

Je viens de simuler sur l'apple store britannique et apparement il n'est pas necessaire de s'abonner, comme l'apple store us en fait.