Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

qu'il soit orange ou pas, j'en ai pété un cet am pour un poto qui voulait y mettre autre chose que la sauce orange

...Il est bien bête...Moi j'ai quitté SFR sans regrets...Des gros voleurs...Au moins, par le circuit officiel, je n'aurai pas de à mal dormir en me disant sans arrêt "tiens, est-ce qu'à la prochaine synchro je vais être bloqué", "quelle appli ne va plus marcher etc..."...J'ai trop bidouillé, et je redécouvre le plaisir du Zen officiel...Et puis l'Iphone sans le voice mail -> Super moyen...Le forfait est, je trouve, pas cher : illimité data, mails, voice mail + 4 heures de communications et 50 SMS, c'est carrément plus que correct !!!;)

...Il est bien bête...Moi j'ai quitté SFR sans regrets...Des gros voleurs...Au moins, par le circuit officiel, je n'aurai pas de à mal dormir en me disant sans arrêt "tiens, est-ce qu'à la prochaine synchro je vais être bloqué", "quelle appli ne va plus marcher etc..."...J'ai trop bidouillé, et je redécouvre le plaisir du Zen officiel...Et puis l'Iphone sans le voice mail -> Super moyen...Le forfait est, je trouve, pas cher : illimité data, mails, voice mail + 4 heures de communications et 50 SMS, c'est carrément plus que correct !!!;)

tout le monde est à peu prêt d'accord là dessus, moi aussi je basculerai mais va falloir prévenir du monde et risquer de perdre des appels... et ça, pour moi c'est un manque à gagner... voilà ce qui me fait rester chez sfr... ce n'est pas une religion, tute doutes bien;)

oui et qu'est-ce qui te pose problème pour le redescendre en 1.1.1 ??? j'ai peut être loupé un truc... Ensuite j'ai repris tranquillement les manip. une fois tout installé, tu repasses en 1.1.2 comme moi et itunes 7.5. Pour moi tout est déverrouillé sur son iphone, il est dans le bon firmware, le bon baseband, et avec toutes les applis nécessaires. Et il téléphone sur sa carte orange comme avant
(mais je dis peut être une connerie... ce serait pas la première)

Au fait la particularité des iphones qui sont vendus avec le 1.1.2 nativement (cela n'inclus pas ceux qui ont été upgradés au 1.1.2 mais qui à la base étaient vendus avec un firmware antérieur) c'est : le bootloader 4.6!!!

Avant le bootloader était le 3.9.
Le bootloader ne peut être modifié ni par downgrade ni rien :).

Les "nouveaux" iPhones (UK,GRM,FR et US aussi) sont donc différents, et même s'ils peuvent
être downgradés en 1.1.1, ils ne peuvent exécuter pour l'instant Anysim ou simfree (qui ne marchent qu'avec le bootloader 3.9)!! ouf :zen:

J'espère que tu as compris :siffle:

Pire : utiliser un Desimlocker prévus pour BL 3.9 sur un 4.6 va le bricker!

Donc je suppose que l' iPhone de ton copain était en 1.1.2 mais bootloader 3.9 ce qui change la donne ;)

• J’aime
Réactions: vleroy
tu oublies la turbosim...

Merci Fpoil!
Au fait 2 exceptions pour les iPhones "nouveaux" (bootloader 4.6) ==>Turbosim ou utiliser une sim du même opérateur : Orange sur un iphone français (bien entendu un autre abonnement Orange pas celui proposé avec l'iphone).:rateau:

Bonjour tout le monde,

J'ai des amis aux USA qui vont m'envoyer un Iphone désimlocké ( 4 GO). Cependant j'aurais quelques questions.

Vais je devoir payer des taxs, sachant qu'ils vont me l'envoyer comme un "gift"?
Puisqu'il est désimlocké, je ne pourrais pas avoir de MAJ, est-ce vraiment pénalisant? Pensez-vous que apple autorisera les MAJ pour les Iphone désimlocké?
Puis-je avoir le clavier AZERTY, langue française?
J'ai un abonnement bouygues à carte, pensez-vous que beaucoup appli seront indispo puisque je n'ai pas Orange?
Ensuite pour rajouter des appli sur l'iphone, puis je télécharger des logiciels sur le site apple, tel que des logiciels gestion de compte etc?
Pensez vous que la garantie apple marchera en France (sachant que c'est un 4 GO qui n'est jamais sorti en France)?

Merci d'avance,

si et mes 140000 points perdus... ouin ouin:D

Je comprendrai jamais pourquoi il y a des gens qui hésitent a changer d'operateur a cause de leur points. Les points c'est de l'arnaque, même avec des milliers de points on n'a jamais des offres de renouvellement aussi intéressantes qu'en changeant d'operateur.

Et puis si tu prends iPhone, je doute que tu changeras de téléphone de si tôt. A moins que les manques de la version actuelle te sont gênants, et dans ce cas je peux que te recommander d'attendre la prochaine version de l'iphone.

Enfin une bonne nouvelle par chez moi, l'iphone est prévu le 29 janvier

Je pensais l'acheter libre en France mais 750 euros c'est trop cher, donc je vais encore patienter.

Dans la localisation de l'iphone, il y a le russe ? un clavier cyrillique ?

j'espère que ma pateince sera recompensé :)

Après trois jours d'utilisation je remarque que la qualité d'écoute en conversation est vraiment exécrable.

Je confirme. A moins que c ne soit le film que j'ai laissé dessus pour ne pas salir l'écran.:siffle:

En France, hors abonnement, l'iPhone vaut 649 EUR. 549 EUR si vous gardez votre abonnement Orange.

L'iPhone vendu en Franc ne propose que quatre langues:
-Français
-anglais
-allemand
-italien

Pareil pour le clavier, à la différence que l'on peut choisir un Qwerty (English UK).

Je confirme. A moins que c ne soit le film que j'ai laissé dessus pour ne pas salir l'écran.:siffle:

je te confirme que l'ecoute est bonne une fois ce film enlevé.
je l'avais laisse tout le week end de peur d'abimer mon precieux, et après m'etre plaint d'ecouter tres mal en conversation, une miraculeuse idée m'est arrivée : et si j'enlevais ce film ?
pi tout est rentré dans l'ordre de mon ouie :D

Bah moi je confirme que le son est pourri même sans le film plastique (que j'avais retiré dès le départ soit dit en passant)

C'est meilleur avec le casque forcément.

Mais bon je pense que c'est du au fait que je viens de chez bouygtel ou le son numérique est réputé être le meilleur.

Bah moi je confirme que le son est pourri même sans le film plastique (que j'avais retiré dès le départ soit dit en passant)

C'est meilleur avec le casque forcément.

Mais bon je pense que c'est du au fait que je viens de chez bouygtel ou le son numérique est réputé être le meilleur.

vous êtres dûrs, les gars; je trouve la qualité du son et le confort d'écoute avec les bons réglages dans la bonne moyenne des portables ; par contre la réceptivité au réseau notamment SFR est assez médiocre;)

Par contre,le micro m'a l'air peu sensible. J'ai dû crier pour me faire entendre. Encore un souci casé par le film?:eek:

Pas de problème pour me faire comprendre de mon coté ; en revanche, pour avoir eu quelques Sony-Ericsson, l'iPhone est en deçà concernant la qualité d'écoute et même le haut parleur. Rien de grave, ça reste correct.

en revanche, pour avoir eu quelques Sony-Ericsson, l'iPhone est en deçà concernant la qualité d'écoute et même le haut parleur. Rien de grave, ça reste correct.

Après trois jours d'utilisation je remarque que la qualité d'écoute en conversation est vraiment exécrable.

Malheureusement c'est une critique qui revient systématiquement dans les différents tests poussés que j'ai pu lire... Encore un élément supplémentaire qui me pousse à attendre la version 3G :siffle:

A+

pas de probleme pour que l'on m'entende :p
je telephone presque toujours par le casque, et je trouve que le HP integré n'est pas tip top, (mais vleroy dit que c'est royal :siffle:)

en meme temps, il ne faut jamais croire vleroy :rateau: