Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Si ce n'est pas le cas, j'ai presque envie de garder mon forfait actuel car je me servirais que
- du téléphone 1/2h pr mois
- de temps en temps consulter mes mails
- un peu de google map à l'occasion
- IPod bien sûr
- Très peu de surf pour sur cet écran de petit poucet

Qu'en pensez-vous ?

dans ton cas, un ipod touch jailbraké et ton vieux telephone seraient peut être plus adapté ;)

dans ton cas, un ipod touch jailbraké et ton vieux telephone seraient peut être plus adapté ;)

et pourrais même t'éviter des notes salées parce que le edge et l'iphone s'entendent bien, parfois trop au détriment du portefeuille de l'heureux propriétaire qui n' a pas le forfait adapté;)

Le tout enroulé avec du scotch pour faire tenir ? (un côté iPod, un côté téléphone) ;) :D

:p :p

Mais oui, pourquoin 'y avait je pas pensé plus tôt, c'est absolument génial :love:
Nan avoir les deux séparés, cela perd de son intérêt, et puis financièrement cela reviendrait presque au même vu qu'il faudra bien que je change de portable sous peu.

fpoil a dit:
et pourrais même t'éviter des notes salées parce que le edge et l'iphone s'entendent bien, parfois trop au détriment du portefeuille de l'heureux propriétaire qui n' a pas le forfait adapté

Oui mais je paye que si je m'en sers non ?

Si je paramètre le mail sur réception manuel, il n'y aura connexion que pour téléphoner, naviguer ou envoyer/recevoir les mails.
A moins que IPhone utilise encore d'autres services online ?

ouais mais rien que recevoir tes mails par edge, cela défile, c'est simple je l'ai depuis 4 jours, surfer disons 40 mn et relever mes mails (et encore pas tous en edge, certains en wifi) et j'en suis déjà à 35 mo (à 2 ou 3 euros le mo hors forfait, cela fait vite mal)

maintenant chacun fait ce qu'il lui plait ;)

• J’aime
Réactions: Bladerunner
ouais mais rien que recevoir tes mails par edge, cela défile, c'est simple je l'ai depuis 4 jours, surfer disons 40 mn et relever mes mails (et encore pas tous en edge, certains en wifi) et j'en suis déjà à 35 mo (à 2 ou 3 euros le mo hors forfait, cela fait vite mal)

maintenant chacun fait ce qu'il lui plait ;)

oui ok je comprends
Ce n'est pas tant le temp de connexion qui compte mais le débit.

Faudra que je me décide à prendre un forfait alors :heu:
Merci de ta réponse

Je ne suis pas spécialement un chaud "supporter" d'Orange, mais il faut quand même l'avouer que les offres tarifaires sont particulièrement bien étudier et loin d'être excessives (regarder un trimestre en arrière et les forfaits datas qui existaient...), même face à la concurrence.

Et on peut rendre justice à Apple, même si les critiques sur l'iphone restent d'actualité notemment le bridage logiciel de l'appareil, la politique d'exclusivité, le bridage du bluetooth, on doit ces forfaits à Apple et à son appareil et même les non possesseurs vont en profiter, chez Orange et chez les autres.

Enfin, concernant les mms, amha, pourquoi utilisait-on, moi compris, les mms ? tout simplement à cause du cout excessif des datas sur les réseaux mobile. Maintenant que tous les opérateurs (presque tous puisque bouygues reste encore à la traîne) se mettent à l'illimité sur les datas et qu'il existe une floppée de terminal qui gère le mail, le mms va perdre de son interet et vive le mail.

et si jamais Free obtiens la 4ème licence 3G, il va y avoir du sport et du switch ....

normalement (si la boutique orange toulouse wilson n'est pas en rupture) je devrais avoir mon iphone demain. :)
est-ce que quelqu'un peut me dire la place maximum qu'il est possible d'allouer à la musique? j'imagine que ce n'est pas 8go tout pile.

Une petite question: En utilisant la fonction iPod de l'iPhone, j'ai pas retrouvé la possibilité de visualiser les paroles de chanson lorsqu'un fichier .m4a/.m4p en contient, alors que sur mon iPod Nano cela est possible.
Quelqu'un sait si c'est possible sur iPhone? Et si oui, comment faire?

Une petite question: En utilisant la fonction iPod de l'iPhone, j'ai pas retrouvé la possibilité de visualiser les paroles de chanson lorsqu'un fichier .m4a/.m4p en contient, alors que sur mon iPod Nano cela est possible.
Quelqu'un sait si c'est possible sur iPhone? Et si oui, comment faire?

J'ai lu quelque part que c'était impossible pour le moment (attendre une éventuelle mise à jour)

Quelqu'un peut me confirmer ?

J'ai lu quelque part que c'était impossible pour le moment (attendre une éventuelle mise à jour)

Quelqu'un peut me confirmer ?

je confirme, c'est ipodssible :p

sinon, 111 logs de crash sur iPod/Safari... et 2 pour le baseband :D (et puis d'autres, mais ce n'est qu'une seule fois)...
qui dit mieux? :D
iPhone depuis le 22 Nov. :rateau:

Ca c'est discutable... :) Je sais qu'il y a certaines applications natives pour les iPhones JailBreaké, qui, si elles sont installés, font planter l'iPhone aléatoirement... Donc...

je n'ai rien sauf Installer... que je n'installe pas (et SSH depuis la 1.1.2)
voila :D (SSH est sur OFF)
alors docteur?

Ca c'est discutable... :) Je sais qu'il y a certaines applications natives pour les iPhones JailBreaké, qui, si elles sont installés, font planter l'iPhone aléatoirement... Donc...
alors , je touche du bois, pas un seul plantage depuis 2 mois, une quarantaine d'applis, customisé jusqu'à la moelle avec customize, smb (qui n'a pourtant pas tres bonne réputation), iswitcher et pas un jour sans changer l'interface, tester une nouvelle config....., ci-joint petit mix du jour;)

MMS sur l' iPhone c'est maintenant possible pour les iPhone jailbreaké.
Disponible depuis Installer si vous avez le repository ModMyiFone.com au sinon il faut l' installer à la main lien.