slt tu arive a debloker ton iphone ?? tu pe maider stp je sui en galere merci
slt tu peut mexpliker comment jailbreaké mon iphone stp
Apple a dit: Faut pas cracker ton iPhone... donc faut pas :siffle:
Il y a des tonnes de sites consacrés à ce sujet, on ne va pas refaire leur boulot à leur place. Google est ton ami.
Les plans de Google Map, tu les as en allant sur le site de Google avec le navigateur de l'iPod Touch. Non ?Ca peut être une très bonne alternative d'autant qu'une version 16 Go est disponible et qu'en gros, il manque juste les fonctions téléphone (SMS, phone), l'appareil-photo (seulement 2 Mp sans flash ni zoom ni stabilisateur d'images alors que plein de mobile le font, notamment les Sony Ericsson équipé Cybershot), la bourse (quelqu'un utilise ça?), les plans de Google Map, la météo, les mails, ....
Je me pose une question : vu que pour ne pas le payer trop cher et en profiter pleinement (Internet partout et tout le temps même sans borne wifi à proximité, utilisation de la messagerie vocale visuelle) il vaut mieux prendre un des forfaits pour l'iPhone (49 euros prix minimum), est-ce vraiment intéressant d'en acheter un pour l'utiliser avec un autre forfait ou ne vaut-il pas mieux acheter un iPod Touch et garder son téléphone ?
Faut juste pouvoir assumer financièrement les 49 euros par mois.Pour moi, il parait évident que l'iPhone n'est intéressant qu'avec un forfait illimité, et pour ça les forfait orange sont très bien.
Faut juste pouvoir assumer financièrement les 49 euros par mois.