Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Apple a dit: Faut pas cracker ton iPhone... donc faut pas :siffle:

maraud:p

bon, allez, je te file un lien pour charger tout ce qu'il faut pour le faire, mais d'ici un ou deux jours, je le vire alors charge vite et apprend l'anglais les tutos sont dedans (515 MO avec tous les restore non corrompus)

à demander en mp (suite à remarque bien pensée du tumepasseslenesquik:love:

Il y a des tonnes de sites consacrés à ce sujet, on ne va pas refaire leur boulot à leur place. Google est ton ami.

google est surtout très dangereux en méthode exotique
autant prendre les bonnes
++++ hack the iphone
+++ frenchiphone

L'une des choses les plus "négativement" étonnantes sur l'iPhone, c'est que les notes ne soient pas synchronisables avec celles de Mail, alors qu'elles semblent faites pour (même look).

Mais, par hasard, j'ai remarqué que quand on veut rajouter une tâche à une note (oui oui, on peut faire ça :p ) dans Mail, on a l'avertissement suivant :

image1ml3.png

Mais que fait donc le terme iPhone dans cet avertissement, mmmmh ? :siffle:

J'ai l'impression que les mises à jour software vont palier à pas mal d'insuffisances, Apple n'ayant pas tout implémenté, simplement faute de temps. Ou alors, c'est une stratégie pour sans cesse faire parler des l'iPhone et de ses ajouts, mais ça m'étonnerait que ce soit LA raison principale, même si c'est aussi utile.

J'aimerais bien trouver des indices qui permettent d'espérer qu'un jour, l'iPhone saura gérer les calendriers multiples d'iCal...

ah oui, pour iCal, le calendrier de l'iphone ajoute les événements uniquement dans le dernier calendrier utilisé ;) (pour moi: My-To-Do)

voila :D

salut,

Je n ai pas trouve de reponse a cette question ; desole si elle a deja ete maintes fois posee. Je souhaiterais savoir s il est possible d inserer une carte sim orange deja existante dans un iphone francais achete sans forfait. en d autres termes, est il possible d utiliser l iphone avec une autre carte sim orange que celle fournie dans un iphone achete 649 euros, sans debloquer ce dernier.

merci

Aprés maintes recherches sur plein de site, la réponse n'etant pas claire, voici ma question :
si on achete un iphone US, qu'on met sa carte sim orange (mon abonnement me suffit), peut on activer l'iphone US comme si c'etait un FR par itunes sans etre obligé de prendre l'abonnement iphone qui est cher ?

Merci a vous tous...

frenchiphone et ce topic en particulier : ici

Je me pose une question : vu que pour ne pas le payer trop cher et en profiter pleinement (Internet partout et tout le temps même sans borne wifi à proximité, utilisation de la messagerie vocale visuelle) il vaut mieux prendre un des forfaits pour l'iPhone (49 euros prix minimum), est-ce vraiment intéressant d'en acheter un pour l'utiliser avec un autre forfait ou ne vaut-il pas mieux acheter un iPod Touch et garder son téléphone ?

Ca peut être une très bonne alternative d'autant qu'une version 16 Go est disponible et qu'en gros, il manque juste les fonctions téléphone (SMS, phone), l'appareil-photo (seulement 2 Mp sans flash ni zoom ni stabilisateur d'images alors que plein de mobile le font, notamment les Sony Ericsson équipé Cybershot), la bourse (quelqu'un utilise ça?), les plans de Google Map, la météo, les mails, ....

Ca peut être une très bonne alternative d'autant qu'une version 16 Go est disponible et qu'en gros, il manque juste les fonctions téléphone (SMS, phone), l'appareil-photo (seulement 2 Mp sans flash ni zoom ni stabilisateur d'images alors que plein de mobile le font, notamment les Sony Ericsson équipé Cybershot), la bourse (quelqu'un utilise ça?), les plans de Google Map, la météo, les mails, ....
Les plans de Google Map, tu les as en allant sur le site de Google avec le navigateur de l'iPod Touch. Non ?

En passant...

Comment peut on vider la corbeille des mails de l'iphone ? autrement que mail par mail bien sur...

Autre chose aussi,

Qui a tester la fonction déplacer le message vers une autre BAL ? (2eme icône en partant de la gauche quand on lis un message)
Car je viens d'essayer de déplacer un message de "réception" à "éléments envoyés" et le message à tout simplement disparu...
Même chose en tentant un déplacement corbeille --> boite de réception...

Bizarre...

Je me pose une question : vu que pour ne pas le payer trop cher et en profiter pleinement (Internet partout et tout le temps même sans borne wifi à proximité, utilisation de la messagerie vocale visuelle) il vaut mieux prendre un des forfaits pour l'iPhone (49 euros prix minimum), est-ce vraiment intéressant d'en acheter un pour l'utiliser avec un autre forfait ou ne vaut-il pas mieux acheter un iPod Touch et garder son téléphone ?

Pour moi, il parait évident que l'iPhone n'est intéressant qu'avec un forfait illimité, et pour ça les forfait orange sont très bien.

+1

chez bouygues : pas de forfait illimté pour l'instant, des bidouilleurs ont trouvé une astuce avec un proxy et un tunnel http pour utiliser l'i-mode illimité mais plus geek tu meurs

SFR : les illimythics illimités mais limités ou peut être limités mais illimités.... le vrai b... même sur le net pour savoir ce qui est dans le forfait ce qui ne l'est pas (et ce que j'adore le plus : les forfaits prendront 10 euros de plus au bout des 24 mois... il s vont en garder beaucoup de sclients illimythics chez SFR)

Faut juste pouvoir assumer financièrement les 49 euros par mois.

Bah en même temps si t'as pas 49 euros par mois, tu prends pas un iPhone à 399 euros non plus.

Tu prends une carte universal forfait sms illimité et un nokia à 1 euro.

Dans la vie faut pas péter plus haut que son cul.

• J’aime
Réactions: Zyrol