Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bah moi je confirme que le son est pourri même sans le film plastique (que j'avais retiré dès le départ soit dit en passant)

C'est meilleur avec le casque forcément.

Mais bon je pense que c'est du au fait que je viens de chez bouygtel ou le son numérique est réputé être le meilleur.

Quelques questions sur ton changement d'opérateur.
Etais tu encore sous engagement avec Bouygues ? Si oui combien cela à couter ?
As tu pu garder ton numéro ?
:zen:

Quelques questions sur ton changement d'opérateur.
Etais tu encore sous engagement avec Bouygues ? Si oui combien cela à couter ?
As tu pu garder ton numéro ?
:zen:

Alors c'est simple.
Mon engagement se termine en mars 2008.
J'ai donc pris le plus petit forfait chez Bouygues (26 euros il me semble)
Et je résilierai mon forfait en mars.

J'ai changé de numéro (pas de problème pour moi je ne l'utilisais pas professionnellement, et je n'ai que peu d'amis :D)

Je ne regrette pas Bouygtel car je ne captais pas bien chez moi.

A y'est, j'ai mon iphone depuis ce midi. Ca m'a pris 10 minutes chrono pour changer mon abonnement et récupérer l'engin.
En plus le monsieur n'a pas ouvert la boîte, j'ai pu faire ça tranquillement chez moi.
Bref, aucun problème avec orange ni avec iphone. comme presque tout de ce qui vient de chez apple, on à l'impression au bout d'une heure qu'on l'a toujours possédé tellement ça va de soi.

Tu sais que l'iPhone intègre Google Maps? C'est fait pour être utilisé!!! ;)

le cambrioleur doit crocheter la serrure, et regarder son iphone de l'autre pour pas se gourrer de porte... C'est vachement technique cambrioleur:rateau:

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai entendu qu'il est possible d'acheter des iphones désimlocké à dubai? est-ce que quelqu'un pourrait m'affirmer ou m'infirmer ceci?

Merci

Julien

C'est assez impressionnant ce que génère l'iphone comme discussion et, autant je comprend les gens qui en discutent parce qu'ils l'ont et trouve ça bien, ou pas d'ailleurs, autant je ne comprend pas ceux qui vomissent sur cette machine tout leur chapelet sur la techno-bobo-applelisation.

En fait, ce qui est drole, c'est que dans la plupart des commentaire construits ( j'ai pas dit constructif :D ), les gens comparent l'iphone avec leur portable ( le plus souvent un HTC ), qui est bien mieux techniquement blabla blabla, ect... mais dont personne ne s'est enjoué lors de sa sortie, un peu comme si ça leur faisait mal au coeur de voir un appareil dépassé techniquement voler la vedette à leur PDA avec plein de Ram et de Mhz.

Enfin, c'est cool ça fait passer le temps le vendredi après midi...

• J’aime
Réactions: Alfoo
Y a du champion dans les commentaires. ficelle si tu te ballades sur les sites pc c'est la même partout... (genre presence pc y a des bons aussi)

Ce qui est curieux c'est l'acharnement à la critique, avec des propos hallucinants.
J'ai vu un mec qui annonçait que si windows est à 95% de part de marché c'est la preuve que c'est meilleur que osx !! Un fin analyste dites moi... :D

Et la dernière pub de Mac sur apple.com (voir dans actu MacGé). Downgrader en XP depuis Vista, on doit dire upgrader vers un système où l'on se sent plus à l'aise:D :D :D

slt moi osi je vient de acheter un iphone tu pourait maider pour le jaibreaké stp ps tu pe me passer ton adrese msn pour quon parle mieux stp merci

Tu sais que l'iPhone intègre Google Maps? C'est fait pour être utilisé!!! ;)

J'ai quand même noté que GMap iPhone est moins précis que la version web de GMap : on ne peut pas zoomer autant et on a donc pas accès à toutes les petites rues accessibles depuis la version web. Dommage.

Pendant que j'y suis, cadeau :

Burnout_iPhone.jpg

Ca rend très bien comme fond d'écran pour l'iPhone.