Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bah en même temps si t'as pas 49 euros par mois, tu prends pas un iPhone à 399 euros non plus.

Tu prends une carte universal forfait sms illimité et un nokia à 1 euro.

Dans la vie faut pas péter plus haut que son cul.
C'est pas faux. En même temps, lâcher 399 euros, c'est une chose et tu ne les lâches qu'une fois (on en lâche bien plus lorsqu'on achète un Mac). Mais ensuite lâcher 49 euros tous les mois, c'est autre chose.

C'est pas faux. En même temps, lâcher 399 euros, c'est une chose et tu ne les lâches qu'une fois (on en lâche bien plus lorsqu'on achète un Mac). Mais ensuite lâcher 49 euros tous les mois, c'est autre chose.

c'est 49 euros correspondent à un besoin, ceux à qui les mails, et internet ne servent à rien n'ont pas besoin d'un iPhone et d'un tel abonnement... mis à part se la peter, mais faut pas se plaindre... :rolleyes:

Internet illimité dans la poche ça à un prix.

Mais je ne me sens pas concerné......j'ai le forfait à 59 euros. :D

c'est 49 euros correspondent à un besoin, ceux à qui les mails, et internet ne servent à rien n'ont pas besoin d'un iPhone et d'un tel abonnement... mis à part se la peter, mais faut pas se plaindre... :rolleyes:

Internet illimité dans la poche ça à un prix.

Mais je ne me sens pas concerné......j'ai le forfait à 59 euros. :D

Rien que vu le prix de la bête, faut pas l'acheter que pour se la péter. Sinon, ça fait cher le pet. :D
Note : je ne me plains pas. De toutes façons, c'est trop pour moi dans un sens comme dans l'autre. Donc je passe et garde mon téléphone actuel. Ca n'empêche que l'iPhone m'intéresse.
Et je ne dis pas que le prix de l'abonnement est trop élevé : je dis juste que c'est bien beau de dépenser 399 euros pour l'achat de l'iPhone : il faut ensuite pouvoir payer les 49 euros de l'abonnement ensuite. Alors certes la plupart n'auront aucun souci. Mais croyez-vous que tous ceux qui achètent des TV à écran plat (et pas de petite taille) en ont réellement les moyens (avec les crédits à petite mensualité, c'est facile en apparence de faire passer la pilule) ?

salut,

Je n ai pas trouve de reponse a cette question ; desole si elle a deja ete maintes fois posee. Je souhaiterais savoir s il est possible d inserer une carte sim orange deja existante dans un iphone francais achete sans forfait. en d autres termes, est il possible d utiliser l iphone avec une autre carte sim orange que celle fournie dans un iphone achete 649 euros, sans debloquer ce dernier.

merci

quelqu un aurait il une reponse a ma question ? ;)

• J’aime
Réactions: SirG
Pour information, Orange propose trois solutions pour l'iPhone.

La première, classique, c'est l'abonnement iPhone mettant l'appareil à 399 EUR. Ceci est accessible de deux façons, en modification d'abonnement Orange (mon cas depuis un forfait Pro Orange), ou en tant que nouvel abonné Orange.

La seconde, pour les clients Orange désireux de conserver leurs abonnements, donc, cela répond à ta question, met le téléphone à 549 EUR. L'inconvénient, c'est que la navigation est hors forfait ou alors il faut souscrire l'option internet moins bien que dans le forfait iPhone. Par rapport à un forfait Pro, on perd pas mal de chose, mais on gagne notamment sur l'internet, fonction très utilisée par le joujou d'Apple (mail, Google, iTunes, ...).

Enfin, le téléphone hors abonnement à 649 EUR, où vous faites ce que vous voulez. Carte SFR, Bouygues, Télé2, O2, D2, Proximus, ....

C'est ce que tu voulais?

• J’aime
Réactions: steinway
quelqu un aurait il une reponse a ma question ? ;)

en fait je comprend pas trop la question, mais si ça peut y répondre en partie: ma carte sim est celle qui fonctionnait avec mon ancien abonnement/téléphone orange. j'ai pas eu de nouvelle carte sim en achetant l'iphone même si j'ai pris un forfait dédié. D'ailleurs je ne pense pas que l'iphone à 549€ soit livré avec une quelconque carte sim.

edit: grillé.

• J’aime
Réactions: steinway
Petite question.
Je compte prendre l'iphone avec le forfait 49 ou 59€
Mais j'aurais voulu savoir si :
1/ edge,wifi (via orange) etc... était disponible en dehors de la france (lors de mes voyages en italie,espagne,indonésie....)
2/Pour ces forfait appelé depuis l'étranger reviens à combiens ? Est-ce compris dans le forfait dans les pays à couverture orange ?
En effet j'ai besoin d'être appelé et d'appeler depuis l'étranger tout en étant compris dans mon forfait. Est-ce possible avec iphone et orange ?

Merci

Petite question.
Je compte prendre l'iphone avec le forfait 49 ou 59€
Mais j'aurais voulu savoir si :
1/ edge,wifi (via orange) etc... était disponible en dehors de la france (lors de mes voyages en italie,espagne,indonésie....)
2/Pour ces forfait appelé depuis l'étranger reviens à combiens ? Est-ce compris dans le forfait dans les pays à couverture orange ?
En effet j'ai besoin d'être appelé et d'appeler depuis l'étranger tout en étant compris dans mon forfait. Est-ce possible avec iphone et orange ?

Merci

1 : non, les data ne sont pas utilisables à l'étranger. par contre tu peux te connecter sur un réseau wifi ouvert ou si tu as un code sur un réseau sécurisé.

2 : Non les communications à l'étranger sont hors-forfait. Par contre tu as l'option international dans les forfaits iphone, c'est à dire que tu n'as pas besoin de payer une option supplémentaires pour pouvoir passer ou recevoir des appels (ceux-ci seront en hors forfait)

Une petite question au passage.
Avez vous réussi a envoyer le numero de qq a qq d'autre par sms sans le retaper manuellement avec l'iphone. Dans mon carnet d'adresse de mon vieux sony ericson j'avais une option...
"envoyer numéro par sms" et c'est super pratique et ça me manque.
Si qq a une solution je suis preneur.
Merci a tous :heu:

Non, mais on le dit assez, que l'iPhone est fortement incomplet par rapport aux références mobiles actuelles, mais il a plein d'autres avantages.

Une petite question au passage.
Avez vous réussi a envoyer le numero de qq a qq d'autre par sms sans le retaper manuellement avec l'iphone. Dans mon carnet d'adresse de mon vieux sony ericson j'avais une option...
"envoyer numéro par sms" et c'est super pratique et ça me manque.
Si qq a une solution je suis preneur.
Merci a tous :heu:

Et puis ça gâcherait le plaisir de taper le numéro avec le super clavier virtuel :D

Non, mais on le dit assez, que l'iPhone est fortement incomplet par rapport aux références mobiles actuelles, mais il a plein d'autres avantages.

Tout a fait d'accord mais bon quand même Apple nous donnes envie d'être exigent :zen:

Je repose ma petite interrogation

qui a tester la fonction déplacer le message vers une autre BAL ? (2eme icône en partant de la gauche quand on lis un message)
Car je viens d'essayer de déplacer un message de "réception" à "éléments envoyés" et le message à tout simplement disparu...
Même chose en tentant un déplacement corbeille --> boite de réception...

écoute, pour moi cela marche avec les dossiers créés (par l'interface webmail) sur mon compte yahoo (l'iphone à l'air de considérer ces dossiers comme autant de BAL) : une jolie animation envoie une petite enveloppe dans le dossier destinataire

écoute, pour moi cela marche avec les dossiers créés (par l'interface webmail) sur mon compte yahoo (l'iphone à l'air de considérer ces dossiers comme autant de BAL) : une jolie animation envoie une petite enveloppe dans le dossier destinataire

moi ça ne marche pas, j'ai bien la joli animation mais le message disparait. Je n'ai pas essayer de créer de dossier sur le webmail, je suis chez Gmail.

je vous tiens au courant.

Tu as crée ce dossier de quelle manière sur ton webmail, ça a un nom particulier, peut être que gmail a la même chose.

malheureusement, gmail n'a pas cette fonction puisqu'il fonctionne par "tag" (libellé) pour classer ses messages...

autre chose au sujet de la discussion sur les mails et l'iphone en veille : en fait j'ai bien une alerte (vibreur + alerte sonore) à chaque fois que je reçois un mail même si mon iphone est en veille