Bah en même temps si t'as pas 49 euros par mois, tu prends pas un iPhone à 399 euros non plus.
Tu prends une carte universal forfait sms illimité et un nokia à 1 euro.
Dans la vie faut pas péter plus haut que son cul.
Tu m'as pris de vitesse...
Bah en même temps si t'as pas 49 euros par mois, tu prends pas un iPhone à 399 euros non plus.
C'est pas faux. En même temps, lâcher 399 euros, c'est une chose et tu ne les lâches qu'une fois (on en lâche bien plus lorsqu'on achète un Mac). Mais ensuite lâcher 49 euros tous les mois, c'est autre chose.Bah en même temps si t'as pas 49 euros par mois, tu prends pas un iPhone à 399 euros non plus.
C'est pas faux. En même temps, lâcher 399 euros, c'est une chose et tu ne les lâches qu'une fois (on en lâche bien plus lorsqu'on achète un Mac). Mais ensuite lâcher 49 euros tous les mois, c'est autre chose.
C'est pas faux. En même temps, lâcher 399 euros, c'est une chose et tu ne les lâches qu'une fois (on en lâche bien plus lorsqu'on achète un Mac). Mais ensuite lâcher 49 euros tous les mois, c'est autre chose.
c'est 49 euros correspondent à un besoin, ceux à qui les mails, et internet ne servent à rien n'ont pas besoin d'un iPhone et d'un tel abonnement... mis à part se la peter, mais faut pas se plaindre... :rolleyes:
Internet illimité dans la poche ça à un prix.
Mais je ne me sens pas concerné......j'ai le forfait à 59 euros.![]()
salut,
Je n ai pas trouve de reponse a cette question ; desole si elle a deja ete maintes fois posee. Je souhaiterais savoir s il est possible d inserer une carte sim orange deja existante dans un iphone francais achete sans forfait. en d autres termes, est il possible d utiliser l iphone avec une autre carte sim orange que celle fournie dans un iphone achete 649 euros, sans debloquer ce dernier.
merci
quelqu un aurait il une reponse a ma question ?![]()
Petite question.
Je compte prendre l'iphone avec le forfait 49 ou 59
Mais j'aurais voulu savoir si :
1/ edge,wifi (via orange) etc... était disponible en dehors de la france (lors de mes voyages en italie,espagne,indonésie....)
2/Pour ces forfait appelé depuis l'étranger reviens à combiens ? Est-ce compris dans le forfait dans les pays à couverture orange ?
En effet j'ai besoin d'être appelé et d'appeler depuis l'étranger tout en étant compris dans mon forfait. Est-ce possible avec iphone et orange ?
Merci
Une petite question au passage.
Avez vous réussi a envoyer le numero de qq a qq d'autre par sms sans le retaper manuellement avec l'iphone. Dans mon carnet d'adresse de mon vieux sony ericson j'avais une option...
"envoyer numéro par sms" et c'est super pratique et ça me manque.
Si qq a une solution je suis preneur.
Merci a tous :heu:
écoute, pour moi cela marche avec les dossiers créés (par l'interface webmail) sur mon compte yahoo (l'iphone à l'air de considérer ces dossiers comme autant de BAL) : une jolie animation envoie une petite enveloppe dans le dossier destinataire