Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

bonsoir à tous,

Une question qui risque de paraitre co*** :D

Ma femme veut m'offrir la bête pour mon birthday mais petit souci, avec mon emac 1ghz je suis encore en usb 1 ! Question! pourrais je l'utiliser, même avec un bas débit ou est ce que c'est definitivement mort pour moi ? :(

Merci :zen:

c'est n'est pas tant la vitesse du port qui compte, mais le systeme que tu as ;)
il faut minimum un 10.4.9 (je crois) ou Leopard et iTunes 7.5, apres, ca roule :)
(ca sera juste plus lent en USB1) mais bon, deja que la syncro est leeente :D

bonsoir à tous,

Une question qui risque de paraitre co*** :D

Ma femme veut m'offrir la bête pour mon birthday mais petit souci,

J'ai cru que t'allais écrire : "Ma femme veut m'offrir la bête pour mon birthday mais petit souci, peut on changer la date de son birthday ?"
:D

c'est n'est pas tant la vitesse du port qui compte, mais le systeme que tu as ;)
il faut minimum un 10.4.9 (je crois) ou Leopard et iTunes 7.5, apres, ca roule :)
(ca sera juste plus lent en USB1) mais bon, deja que la syncro est leeente :D

Cool.. c'est sur qu'avec mon samsung d500 j'attends pas, ya rien à en attendre donc tant pis pour la lenteur..:up:

Pour info phone&phone le vendait il y a encore 1 semaine 249 € avec n'importe quels "abo" ils sont en rupture actuellement mais apparemment il devrait en avoir de nouveau prochainement. C'est l'offre la plus interessante que j'ai trouvé..

J'ai cru que t'allais écrire : "Ma femme veut m'offrir la bête pour mon birthday mais petit souci, peut on changer la date de son birthday ?"

C'est elle que j'aurai rajeuni direct si c'etait possible, allez hop, une petite jeune de 20 ans...:D

Cool.. c'est sur qu'avec mon samsung d500 j'attends pas, ya rien à en attendre donc tant pis pour la lenteur..:up:

Pour info phone&phone le vendait il y a encore 1 semaine 249 € avec n'importe quels "abo" ils sont en rupture actuellement mais apparemment il devrait en avoir de nouveau prochainement. C'est l'offre la plus interessante que j'ai trouvé..

C'est elle que j'aurai rajeuni direct si c'etait possible, allez hop, une petite jeune de 20 ans...:D

Fait tout de même attention, car sur le site de Phone&phone, il y avait écrit en rouge, de ne surtout pas synchroniser l'iPhone avec iTunes !!! :eek:
Donc un iPhone moins cher d'accord, mais si on peut rien faire avec !!!
Pas de web illimité, pas de mail illimité, pas de visual voice mail, si en plus il y a pas de musique dans l'iPod !!!!

Remarquez on peut au moins téléphoner ;)

ps: l'abo le moins cher est un Néo 3h à plus de 52 euros/mois !!!! de plus pour couronner le tout, iPhone n'est pas compatible imode, vraiment une super affaire !!!! :siffle:

Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un iphone. Une petite question :
je lis qu'il est possible d'avoir goggle map ; soit. Mais fait-il fonction GPS tel Tom-TOM .
Question bête, mais comme je possède un PDA avec SD TOM-TOM, antenne BT, je ne voudrais pas un D-double emploi.
Ensuite pour l'utilisation en mode GPS, si cela est possible, cela prend il sur le forfait?
Peut-être que ce sujet a t-il été déjà abordé sur ce topic ? Que les modérateurs soit indulgants:rose:
D'avance merci pour vos infos

Ok merci ... ne question en ouvrant une autre ... dans l'autre sens ????
;)

là, il faut voir avec eux...

tu comprendras que ce n'est jamais un probleme de donner plus d'argent, mais dans l'autre sens, faut négocier...

Pas encore de GPS sur cette version de l'iPhone. Va falloir attendre la V2.

ou peut être la v3.... il ne faut pas oublier que ce ne sont que des rumeurs...

Fait tout de même attention, car sur le site de Phone&phone, il y avait écrit en rouge, de ne surtout pas synchroniser l'iPhone avec iTunes !!! :eek:
Donc un iPhone moins cher d'accord, mais si on peut rien faire avec !!!
Pas de web illimité, pas de mail illimité, pas de visual voice mail, si en plus il y a pas de musique dans l'iPod !!!!

Remarquez on peut au moins téléphoner ;)

ps: l'abo le moins cher est un Néo 3h à plus de 52 euros/mois !!!! de plus pour couronner le tout, iPhone n'est pas compatible imode, vraiment une super affaire !!!! :siffle:

Effectivement j'avais pas lu ces contraintes ! :hein:

Pour le forfait J'ai un Platinium de chez Bouygues que j'ai pas du tout envie de lacher..

Quelqu'un sait si ya moyen de savoir quelle version ils vendent en ce moment dans les apple store Americains (new york par ex) ? Automatiquement la 1.1.2 ? :mouais:

:D Plus stylisé..

... Mais pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.... et je ne vois pas l'intérêt dans parler...

"Je vous parlais du GPS de la société Partfoundry la semaine dernière et bien voila qu’aujourd’hui les pré-commandes sont déja possibles. Pour 89$ vous pouvez réserver un GPS et être sûr de le posséder à sa sortie en février 2008"

On est plus au stade des rumeurs là..;)

D'un autre coté le clavier optimus est en pré commande depuis pas mal de mois :D
c'est pas de la rumeur mais c'est pas non plus hyper réel :D

Bonjour à tous :)

j'ai une petite question !

j'ai besoin d'un PDA avec wifi et synchronisable avec google calendar.
j'utilise un mac à la maison mais tous mes RDV, etc sont sur google.
J'aimerais aussi pouvoir continuer à envoyer mes mails avec gmail si je trouve un spot wifi

=> est-ce possible avec l'Ipod Touch ?
=> et le Nokia N81, ça utilisable depuis un mac ?

Merci :)

Bonjour à tous :)

j'ai une petite question !

j'ai besoin d'un PDA avec wifi et synchronisable avec google calendar.
j'utilise un mac à la maison mais tous mes RDV, etc sont sur google.
J'aimerais aussi pouvoir continuer à envoyer mes mails avec gmail si je trouve un spot wifi

=> est-ce possible avec l'Ipod Touch ?
=> et le Nokia N81, ça utilisable depuis un mac ?

Merci :)
Tu demandes sur un fil consacré à l'iPhone si un iPod touch te conviendrait? :eek:

Tu n'as pas la sensation d'être incongru? :mouais: :p