Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Hello.

Question...Depuis deux jours, je vais sur le site de la FNAC avec mon iphone, mais il me redirige immédiatement vers le site mobile (qui foire, d'ailleurs) de la FNAC..J'ai vidé mon cache et mes cookies sur l'Iphone, mais rien n'y fait, mon signet est bien renseigné sur "www.fnac.com", mais il me renvoie sur "mobile.fnac.com"...Quelle manip pour forcer l'accès classique à ce site qui marchait très bien il y a 3 jours ?

PS : j'ai posté cette question ailleurs sur le forum, mais c'est ici que ma requête me paraît à sa place...Désolé pour le doublon...;)

Vu qu'on est rendu a la page 38 du sujet et qu'on a toujours pas de forum pour l'iphone quelqu'un peut me résumer les topics de ce thread ???

Non j'deconne (presque pas)

Salut à tous,

ça y est je l'ai ! Sobre, épuré, la classe..:D

Bon tellement ecxité que j'en oublié que le code pin à l'achat etait 4x0..:D

Par contre plus sérieusement petit souci pour la synchroniqtaion. Itunes à du mal a reconnaître mon iphone et le plus souvent j'ai le droit à un message d'erreur assez bizarre (0XE8000001)

Ya til une histoire de préférences a supprimer ou de version d'itune plus compatible que d'autres ? :mouais:

Hello.

Question...Depuis deux jours, je vais sur le site de la FNAC avec mon iphone, mais il me redirige immédiatement vers le site mobile (qui foire, d'ailleurs) de la FNAC..J'ai vidé mon cache et mes cookies sur l'Iphone, mais rien n'y fait, mon signet est bien renseigné sur "www.fnac.com", mais il me renvoie sur "mobile.fnac.com"...Quelle manip pour forcer l'accès classique à ce site qui marchait très bien il y a 3 jours ?

PS : j'ai posté cette question ailleurs sur le forum, mais c'est ici que ma requête me paraît à sa place...Désolé pour le doublon...;)

alors, chez moi, j'ai du code :D
sinon, j'ai ca en cherchant:
;)

Apparemment, pas possible. Mais en posant le problème directement auprès d'Apple, peut-être que sur une MAJ ils seraient capables d'ajouter la fonction.

Installer un filtre de courriers indésirables à la manière de Mail résoudrait déjà pas mal le problème...
Depuis que j'ai mon iPhone, je redécouvre que j'ai des spams.

+1

Une dizaine par jour à supprimer manuellement de la boite et de la corbeille. Ca va vite devenir soulant steve..:siffle:

Apparemment, pas possible. Mais en posant le problème directement auprès d'Apple, peut-être que sur une MAJ ils seraient capables d'ajouter la fonction.

J'vais prendre en otage un employé de Cupertino façon "John Q" ça va être réglé cette histoire..:D

Non. Du moins, pas pour le moment. La seule possibilité (en conservant la garantie bien entendu) pour le moment, c'est de jouer en WiFi via Safari.

Sur apple, ce sont des web app, c'est à dire applications sur le web, par safari.
Pas des applications à installer.

oups..merci pour l'info et désolé pour l'erreur d'aiguillage..j'aurai une autre question à poser sur les possibilités de partage de l'iphone..par ex savoir si il serait possible de partager la connexion edge de l'iphone avec mon powerbook?..ça pourrait être très utile si on est en déplacement et qu'il n'y a pas de réseau wifi disponible alentour?..donc une connexion web iPhone via laptop..possible ou pas?..merci d'avance..

oups..merci pour l'info et désolé pour l'erreur d'aiguillage..j'aurai une autre question à poser sur les possibilités de partage de l'iphone..par ex savoir si il serait possible de partager la connexion edge de l'iphone avec mon powerbook?..ça pourrait être très utile si on est en déplacement et qu'il n'y a pas de réseau wifi disponible alentour?..donc une connexion web iPhone via laptop..possible ou pas?..merci d'avance..

Vas voir par ici ;)

Si on ne se sert pas du Web ( car avec mon telephone portable , je m'amuse pas avec le web d'orange ) avec l'iPhone , est ce vraiment une bonne idée de prendre l'iPhone ?