Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Déjà, qu'ils puissent être customisés (ajout de softs par exemple) sans avoir à risquer un arrêt de la garantie.

Déjà, qu'ils puissent être customisés (ajout de softs par exemple) sans avoir à risquer un arrêt de la garantie.

achetez un iTouch :p ...

Pour en avoir fait la démonstration en boutique et possédant un iPhone, je doute de l'intérêt (même en 16Go) de l'iPod Touch pour les propriétaires d'iPhone.

Pour en avoir fait la démonstration en boutique et possédant un iPhone, je doute de l'intérêt (même en 16Go) de l'iPod Touch pour les propriétaires d'iPhone.

tous les pays de disposent pas de l'iPhone :siffle:
l'iTouch est bien plus simple à jailbreaker et une simple restauration le remet dans son état d'origine
16GB
il est bien plus beau que l'iPhone :p

enfin ça n'est que mon humble avis ;)

tous les pays de disposent pas de l'iPhone :siffle:
l'iTouch est bien plus simple à jailbreaker et une simple restauration le remet dans son état d'origine
16GB
il est bien plus beau que l'iPhone :p

enfin ça n'est que mon humble avis ;)

ouais, mais il ne telephone pas :p
il bug autant? :D

• J’aime
Réactions: vleroy
A part pour l'effacement des milliers de mails en série, mon iPhone n'a pas encore buggé.

Sinon, on retrouve le même flou dans le toucher entre les deux appareils (des fois, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour lancer une application).

A part pour l'effacement des milliers de mails en série, mon iPhone n'a pas encore buggé.

Sinon, on retrouve le même flou dans le toucher entre les deux appareils (des fois, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour lancer une application).

c'est pas un flou, c'est un bug :D

• J’aime
Réactions: SirG
qu'est ce que vous faites avec vos iphone pour qu'ils buguent ? le mien n'a jamais bugué...

on pari?
baseband.jpg

mobiledevice.jpg

pour savoir, il faut aller dans ~/Library/Logs/CrashReporter/MobileDevice
et la, tu as les crash baseband dans un dossier (nombre d'element a diviser par deux pour avoir le nombre de crash)
et directement dans MobileDevice pour avoir le nombre de crash(donc nombre (element-1)/2 pour avoir le nombre reel de crash)

pour avoir les photos plus nette (quoique ca va la) il faut remplacer .jpg par .png dans le lien

je veux bien te croire, mais j'aimerai bien savoir comment ? j'ai un iphone orange depuis 1 mois, je n'ai pas eu un seul problème.

un bug sur l'iphone n'est pas forcement visible...
apres, c'est sur, moi, j'ai des crashs regulierement, avec la combinaison iPod+Safari par exemple

je veux bien te croire, mais j'aimerai bien savoir comment ? j'ai un iphone orange depuis 1 mois, je n'ai pas eu un seul problème.

il est pas chez orange, il a acheté un iphone à la sauvette, et ensuite il a fait de la magie noire:p

On doit pas avoir les même iPhone alors :D

voici une copie de mon repertoire Crash/MobileDevice :

crash.jpg

A part des problèmes de fin de batterie, je le laisse souvent se vider jusqu'au bout (maintenant j'ai un chargeur voiture, donc ca va mieux !)

Vos iPhones sont jailBreaké ?

En meme temps, l'iPhone peut crasher autant de fois qu'il veut si c'est transparent pour moi, du momen qu'il marche, donc de quoi se plaint on ?

• J’aime
Réactions: Toumak
Le mien non. 100 % Orange ! je préfère attendre les appli qui suivront le SDK en février. donc je comprends mieux... :p

enfin, chez Apple, iPod+Saf, c'est pas bon ;)
et j'ai pas flashé mon baseband, j'ai une TS ;)

essaye iPod+Saf' avec plusieurs pages saf... tu vas voir :D