+1 quand on voit les apps déjà existantes...:siffle:Déjà, qu'ils puissent être customisés (ajout de softs par exemple) sans avoir à risquer un arrêt de la garantie.
Déjà, qu'ils puissent être customisés (ajout de softs par exemple) sans avoir à risquer un arrêt de la garantie.
Déjà, qu'ils puissent être customisés (ajout de softs par exemple) sans avoir à risquer un arrêt de la garantie.
Pour en avoir fait la démonstration en boutique et possédant un iPhone, je doute de l'intérêt (même en 16Go) de l'iPod Touch pour les propriétaires d'iPhone.
tous les pays de disposent pas de l'iPhone :siffle:
l'iTouch est bien plus simple à jailbreaker et une simple restauration le remet dans son état d'origine
16GB
il est bien plus beau que l'iPhone
enfin ça n'est que mon humble avis![]()
A part pour l'effacement des milliers de mails en série, mon iPhone n'a pas encore buggé.
Sinon, on retrouve le même flou dans le toucher entre les deux appareils (des fois, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour lancer une application).
ouais, mais il ne telephone pas
il bug autant?![]()
qu'est ce que vous faites avec vos iphone pour qu'ils buguent ? le mien n'a jamais bugué...
on pari?
(photo a venir)
je veux bien te croire, mais j'aimerai bien savoir comment ? j'ai un iphone orange depuis 1 mois, je n'ai pas eu un seul problème.
je veux bien te croire, mais j'aimerai bien savoir comment ? j'ai un iphone orange depuis 1 mois, je n'ai pas eu un seul problème.
il est pas chez orange, il a acheté un iphone à la sauvette, et ensuite il a fait de la magie noire![]()
Vos iPhones sont jailBreaké ?
oui mais comme tu le dis les crash sont tansparents pour la plupart![]()
Le mien non. 100 % Orange ! je préfère attendre les appli qui suivront le SDK en février. donc je comprends mieux...![]()