Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

enfin, chez Apple, iPod+Saf, c'est pas bon ;)
et j'ai pas flashé mon baseband, j'ai une TS ;)

essaye iPod+Saf' avec plusieurs pages saf... tu vas voir :D

bon vu que j'aime bien tester, j'ai lancé une liste de lecture. et j'ai ouvert 7 pages :
google,20minutes,skipass,Macbidouille,Macgeneration,eauxvives.org,InterfaceLift.

et aucun plantage. Pour etre sur, j'ai fait une synchro et je suis allé voir dans le crash reporter... et aucun rapport de plus.

Bon après je l'avoue, c'est pas significatif, une fois comme ça...

Promis dès que j'ai des crash, serieux, je vous tiens au courant ;) :D

Tiens en passant comme ça, est ce vous savez s'il est possible de désactiver l'ouverture de iPhoto au branchement de l'iPhone ?

en fait, le fait de scroller, et de taper au clavier...:
au debut, le scroll est plus lent, le clavier aussi
apres, le clavier devient tres lent... et la saf plante
l'ipod plante quand on bouge beaucoup sur une page chargée (moins vrai sur des pages iPhone ready)

Tiens en passant comme ça, est ce vous savez s'il est possible de désactiver l'ouverture de iPhoto au branchement de l'iPhone ?

C'est bon j'ai trouvé :

Ouvrir iPhoto et aller dans le menu iPhoto à "préférences" puis l'onglet "général"
choisir "aucune application" à la demande : "le fait de connecter la caméra ouvre ..."

Je n'ai pas encore testé le multipage + clavier ;)

bonne chance :D
(c'est la majorité de mes bugs :D)

Je t'avoue aussi que je n'utilise pas l'iphone de cette manière... au pire j'ai 2 pages d'ouvertes (l'une pour la messagerie instantanée weebo et une autre..), rarement avec l'ipod en meme temps.

Et puis il peu planter autant qui veut tant que ça n'affecte pas mon utilisation...

bon vu que j'aime bien tester, j'ai lancé une liste de lecture. et j'ai ouvert 7 pages :
google,20minutes,skipass,Macbidouille,Macgeneration,eauxvives.org,InterfaceLift.

et aucun plantage. Pour etre sur, j'ai fait une synchro et je suis allé voir dans le crash reporter... et aucun rapport de plus.

Bon après je l'avoue, c'est pas significatif, une fois comme ça...

Promis dès que j'ai des crash, serieux, je vous tiens au courant ;) :D

Il y a le principe des onglets sur l'iPhone ? :heu:

Donc itunes qui marche + Safari avec plusieurs fenêtres ouverte ca rame pas ? :eek:

et non :love:

(en tous cas pas chez moi, j'ai un iTouch mais ça change rien ;))

Il y a le principe des onglets sur l'iPhone ? :heu:

non, mais y'a moyen d'ouvrir plein de page en même temps ;)

Bah si, les onglet, c'est les pages, avec un pseudo coverflow (c'est pas coverflow, mais ca y ressemble)

Ca rame pas ? :heu:

Ca rame pas, mais ca charge d'abord la page active avant les autres, et ca met les autres au point mort (ca les reprend a 0 quand on y reviens... sauf si la page est chargée moins le cache

Bah si, mais en EDGE ;)

Donc itunes qui marche + Safari avec plusieurs fenêtres ouverte ca rame pas ? :eek:

C'est pas iTunes, mais iPod, car iTunes est une application (iTunes 'store').
iPod est le nom du player.

et non :love:

(en tous cas pas chez moi, j'ai un iTouch mais ça change rien ;))

Bah si, je maintient :D
ca change car le edge est bien plus lent. d'ailleurs la vitesse de rotation de la roue dentée indique la vitesse du reseau ;)
c'est lent en EDGE alors qu'en WiFi, pas de soucis

3 :

Baseband/log-2007-12-07-10-42-07.txt.submitted
Baseband/log-2007-12-17-16-58-39.txt.submitted
Baseband/log-2007-12-25-00-41-49.txt.submitted

ça correspond à quoi exactement ce baseband ?

le baseband c'est le modem non?
Le firmware, ce qui fait tourner le système
et le bootload la partition native.
J'ai bon?

le baseband c'est le modem non?
Le firmware, ce qui fait tourner le système
et le bootload la partition native.
J'ai bon?

Apres mettre informé :

Baseband : logiciel interne du iPhone pour la partie téléphonie
Bootloader : partie du système utilisée pour le démarrage de l'iPhone
Firmware : il s'agit du logiciel interne de l'iPhone pour la partie système