Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

salut alors j'ai lu votre poste et surtout le message de endymion.
Je crois qu'il faut arreter la de dire " moi j'ai un iphone 1.1.3 mais j'ai peur de pas pouvoir le desimlocker"
Le firware 1.1.3 n'est pas sorti et SI il sort faut le donner aux hackeurs et non se demander si on pourra les desimlocker
donc voila

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les données météo de l'iPhone et celles du widget Mac sont différentes?
J'ai configuré Paris (France) et Montréal(Québec), il y a toujours des différences de plusieurs degrés (en C°)... Aussi bien dans le temps présent que dans les prévisions.
C'est pourtant bien Yahoo qui fournit le service dans les deux cas.
Ou alors c'est une fonction purement statistique! Allez hop, un 25 décembre, en moyenne, il fait ce temps là, je leur balance...
:rateau:

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les données météo de l'iPhone et celles du widget Mac sont différentes?
J'ai configuré Paris (France) et Montréal(Québec), il y a toujours des différences de plusieurs degrés (en C°)... Aussi bien dans le temps présent que dans les prévisions.
C'est pourtant bien Yahoo qui fournit le service dans les deux cas.
Ou alors c'est une fonction purement statistique! Allez hop, un 25 décembre, en moyenne, il fait ce temps là, je leur balance...
:rateau:

Chez moi c'est pareil, sauf que la température du jour est bonne mais pour les prévisions de la semaine c'est du grand n'importe quoi...:heu:

Dites moi, il était pas question du Firmware 1.1.3 pour ce week end ? :mouais:

Par contre si quelqu'un sait comment vider la corbeille de mail a part un par un..:heu:

vas dans preference/courrier/ton compte/avancé
la tu vas dans "supprimer" et tu choisis "après un jour".
ta corbeille se videra toute seule tous les jours. ;)

• J’aime
Réactions: macelene
oui, le site est vachement lent, mais moi j'ai réussi à les voir
je les pique, les mets sur mon ftp et vous file les liens ;)

Salut tout le monde,

J'ai fait tomber mon iPhone ce matin et il existe une petite rayure sur la partie métallique brillante autours de l'écran.
En quoi est faite cette partie : acier ou plastique ?
J'envisage d'utiliser un produit pour polir l'acier.

Dernière question : quelqu'un a-t-il réussi à faire fon,ctionner l'iPhone avec un X5 ancien modèle (X53).
Le couplage s'effectue sans pb mais impossible d'avoir le son sur le haut-parleur de la X5.

Merci pour vos réponses

• J’aime
Réactions: F118I4
Salut tout le monde,

J'ai fait tomber mon iPhone ce matin et il existe une petite rayure sur la partie métallique brillante autours de l'écran.
En quoi est faite cette partie : acier ou plastique ?
J'envisage d'utiliser un produit pour polir l'acier.

J'ai fait tomber le mien aussi. Maintenant il a une petite marque a coté du bouton de veille en haut. Il est unique désormais. :D

J'ai fait tomber le mien aussi. Maintenant il a une petite marque a coté du bouton de veille en haut. Il est unique désormais. :D

Le fait est que comparer à mon ancien ipod 30GO qui a fait des chutes en pagaille et sans une bosse, l'iphone ne tolère pas le moindre effet de G, avec sol à l'arrivée:D

Amis geek.
On m'a offert l'oreillette bluetooth de l'iPhone.
Sympa. Sobre, assez classe même.
Très pratique dans la rue comme à la maison.

La voici à coté de ma montre, elle est très compacte.
oreillette.jpg

Le top c'est que le niveau de la batterie de l'oreillette apparaît sur l'iPhone.

Amis geek.
On m'a offert l'oreillette bluetooth de l'iPhone.
Sympa. Sobre, assez classe même.
Très pratique dans la rue comme à la maison.

La voici à coté de ma montre, elle est très compacte.
oreillette.jpg

Le top c'est que le niveau de la batterie de l'oreillette apparaît sur l'iPhone.

Au niveau autonomie réelle, ça donne quoi ? pas les données constructeurs, hein ? ;) :D

...je crois que j'ai ta réponse ...tu peux faire un transfert de numéro...;c'est possible (le garder ça fait plaisir....!)mais il te faudra partir sur un abon. de 24 ou 12 mois.
Ensuite, 1 mois aprés ou peu de temps aprés, tu peux repartir sur un autre forfait de ton choix....mais là est le probléme...

, je ne vois pas trop l'utilité d'utliser l'iphone sans internet !!! car seul (et là ORANGE à bien

calculé son coup), le forfait iphone te donne accés aux points spot à l'extérieure...

POUR faire cour,...dit au revoir a ton ancien abonnement...!:rolleyes:
OU patiente pour IPHONE 2( sortie prochaine):up: