Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

C'est possible oui...

Avec iFuntatstic tu entres dans n'importe quel iPhone sans rien connaître de la machine jusqu'au root.

Tu te promènes avec des données sensibles dans ton iPhone ...:siffle:

sensible ... oui mais il s'agit juste de les protéger d'un curieux, pas d'un pirate.
le pirate trouvera toujours le moyen
et là, à part apprendre par coeur les 12738 code d'accès/user/login ... je vois pas la solution

juste un fichier "un peu ordonné" avec mot clef d'accès et ça suffit.
ça existe ?

Et bien tu le protège par verrou et code PIN ( ça te protégera les factures de téléphone le code PIN)

Qui le fait? t'imagines taper le code à chaque fois qu'on s'en sert...:eek:

Tiens d'ailleur j'ai une question:
Y'a t'il moyen d'avoir une alarme ne nécessitant pas un arret manuel? Une alarme de quelques secondes s'arretant automatiquement??

Je donne des cours de ski, cette alarme me sert de repére fin de cours mais vu que j'ai des gants, je suis obligé de les enlever pour l'arreter (meme pour prendre un appel, argghhhhh) et sous la neige c'est moyen...

1Passwd permet de stocker des données sécurisées sur l'iphone (via Safari). Les données sont cryptées (448 Bit blowfish). Il suffit d'accéder à un favori, de saisir son mot de passe et on a accès à toutes les données créées dans cet outil sur le mac.
Même si un petit malin arrive à rentrer dans l'iphone (wifi ou ssh), le cryptage permet de garantir un bon niveau de sécurité. Une page sur le blog de l'éditeur qui explique le fonctionnement avec l'iphone.

• J’aime
Réactions: macelene
20080115-832mu3ft9icdei8u2ufk2umjsu.jpg

:(