Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bonjour,

Avez-vous expériencé des problèmes avec la 1.1.4?

Perso, j'ai fait la maj sur mon iPhone (ni désimlocké ni Jailbreaké) et depuis impossible de sortir l'iPhone du mode veille à partir du poussoir central ou du bouton sur le haut de l'appareil.

Seul moyen, le connecter à son dock ou bien au chargeur. Met à la mise en veill au bout de 30 sec. il faut recommencer.

Pure coïncidence?

En tout cas je vais restaurer en config d'origine et re-synchroniser pour voir.

MàJ effectuée sans soucis, avec un iPhone Orange d'origine. La re-config a-t-elle fonctionnée ? :zen:

@poco: j'ai des fois le même soucis avec une 1.1.3... Mais que de temps en temps

@anansi: :coucou: je vais ptet faire ma MAJ 1.1.4 ce soir... Si je trouve comment faire un backup des sms (pas gagne)

@lamouette: joyeux anniversaire! Tu te rappelles de la TS... Je peux l'utiliser avec la 1.1.4 et le nouveaux baseband? Je vais essayer ziphone ce soir je pense, cf au dessus, mais pas de soucis avec?

@all: a 140km/h euh, 130km/h... Le EDGE fonctionne tout de suite moins bien, juste assez tout de meme pour poster sur macg...

@poco: j'ai des fois le même soucis avec une 1.1.3... Mais que de temps en temps

@anansi: :coucou: je vais ptet faire ma MAJ 1.1.4 ce soir... Si je trouve comment faire un backup des sms (pas gagne)

@lamouette: joyeux anniversaire! Tu te rappelles de la TS... Je peux l'utiliser avec la 1.1.4 et le nouveaux baseband? Je vais essayer ziphone ce soir je pense, cf au dessus, mais pas de soucis avec?

@all: a 140km/h euh, 130km/h... Le EDGE fonctionne tout de suite moins bien, juste assez tout de meme pour poster sur macg...

Poster sur MacGé en conduisant 140 km/h? :siffle:

J'ai tout ré-installé à partir d'iTunes (c'est quand même du grand art) en quelques minutes et tout fonctionne maintenant parfaitement. Allez savoir...

PS : Toujours pas une section spéciale iPhone sur les forums? C'est pourtant pas bien compliqué non? On n'est pas assez nombreux?

J'ai tout ré-installé à partir d'iTunes (c'est quand même du grand art) en quelques minutes et tout fonctionne maintenant parfaitement. Allez savoir...

PS : Toujours pas une section spéciale iPhone sur les forums? C'est pourtant pas bien compliqué non? On n'est pas assez nombreux?

Et la section iPhone et portable ne te suffit pas :heu: :siffle:

Non,

Comme si on avait une section Microsoft Office Mac et Windows en vrac.

Trop mélangé.

Une section purement iPhone serait la bienvenue.

J'espère que l'on aura de bonnes nouvelles d'ici l'été ou au pire avant la fin 2008 et pour les grands itinérants ce serait une très bonne nouvelle :

Viviane Reading, la commissaire chargée de la société d'information, fait le forcing depuis quelques temps et a précisé ses menaces le mois dernier : elle veut une baisse sur les tarifs de roaming des sms et des datas!

En gros, elle met en demeure les opérateurs de baissé leur tarifs d'ici fin juin sinon la Commission légisférera (comme elle l'a fait pour la voix) : on parle d'un tarif max de 35 cents par megabit (actuellement cela peut monter jusqu'à 7 euros....), 12 cents grand max pour un sms au détail (contre une moyenne actuelle de 29 cents). Elle demande aussi un pack interressant pour l'été comprenant des données.

L'Europe a du bon pour le consommateur ;)

Tu me l'enlève de la bouche!!!

J'ai déjà trouvé des versions light sur "news.bbc.co.uk/text_only.stm"; sur la Tribune, les pages jaunes mais par contre rien sur MacGé.

Faut pas s'énerver comme ça, ils sont sûrement en train de travailler dessus... :p

J'ménerve pas j'explique ;-)

En fait rien de vraiment compliqué : détection de la plateforme connectée, une CSS appropriée...

En attendant je me console car pas de pub qui clignotent sur l'iPhone ;-)

Hello j'ai fait l'acuquition d'un touch 32go à sa sortie, il me convient bien, mais je dois changer de forfait et de protable (car celui-ci viens de me lâcher).
Pensez-vous que vendre mon touch et prendre iphone 16 go avec le premier forfait soit une bonne idée ?
J'ai une utilisation régulière de la fonction surf/photos, pas mal de musique/vidéo et de la téléphonie intense.

De plus concernant la batterie, si elle lâche je me dois de racheter un iphone ? oO

Merci

Edit: AH oui si un nouveau modèle sort, pensez-vous qu'il faudra souscrire à un deuxième forfait ?

Bonjour,

J'avoue ne pas avoir le courage d'éplucher les 55 pages de ce topic c'est pourquoi je vais poser des questions ici.

Ma boîte a acheté un iPhone "nu" (non rattaché à un forfait, l'iPhone est toujours dans son emballage), le but étant de l'utiliser avec une carte SIM Orange précise attribuée à toute l'équipe en cas de besoin (très rarement utilisée). L'iPhone étant sous ma responsabilité, j'avais bien envie de l'utiliser pour un usage personnel avec ma carte SIM Orange pro (abo illimité voix + data) de manière quotidienne et et le faire fonctionner avec l'autre SIM de l'équipe dès qu'on me le réclame. Je n'ai pour l'instant rien configuré que ce soit avec une SIM ou une autre. Comment procéder pour que ces deux SIM soient reconnues par l'iPhone ? Est-ce possible sans le bidouiller (le mobile ne m'appartient pas et je n'ai pas envie de prendre de risques avec) ?

Merci par avance pour votre aide