Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Depuis la mise à jour en 2.0, ma batterie se consomme très vite, même en veille (genre maintenant, c'est juste si je ne dois pas le rebrancher deux fois par jour). Et WiFi et Bluebooth sont déconnectés. Quelqu'un a le même problème?

Oups :D

Alors j'espère une update dans le code prochainement, une optimisation pouvant mieux gérer les ressources de la batterie, car ça devient agaçant de manque d'autonomie sur un appareil qui se dit mobile, ce qui est un comble en soi! :rolleyes:

bonsoir.voila g un probleme avec mon iphone 1ere génération.g voulu telecharger 1 nouvelle version et ca m'a carrement bloqué le telephone.que pourrais je faire pour y remédier?est ce que ce probleme est déja arrivé a quelqun?merci beaucoup, d'avance

Tu l'avais débloqué pour l'utiliser sur un autre opérateur? Dans ce cas c'est normal ;) Il faudrait un peu plus de détails.

N.B: Soigne un peu ton orthographe, nous ne sommes pas sur n'importe quel forum PC, il faut avoir un minimum de savoir vivre sur ce forum, sinon tu ne manqueras pas de te le faire reprocher par un modo :siffle:

Bienvenue sur MacGé :)

Depuis la mise à jour en 2.0, ma batterie se consomme très vite, même en veille (genre maintenant, c'est juste si je ne dois pas le rebrancher deux fois par jour). Et WiFi et Bluebooth sont déconnectés. Quelqu'un a le même problème?

SSH est désactivé aussi?

Après une recherche sur Gogole concernant SSH (connais pas), je crois constater qu'il faille un iPhone jailbreaké pour l'avoir. Le mien ne l'est pas.

Par contre, après avoir viré quelques logiciels pris sur l'ITS, je crois bien qu'il consomme moins ses réserves. Par contre, il ne lit plus certains fichiers vidéos qui passaient sans problème lors de leur insertion sur la mémoire du téléphone (au format mp4 bien entendu).

oui, le SSH n'est actif que lorsque tu asun iphone jailbreaké, puisqu'il faut l'installer une fois ton iPhone dans cet état ;)
mais le SSH peut etre desactivé quand meme :p

Dans ce cas, je n'ai pas trouvé le modus operandi sur Golgoth.

bjr, je veu vendre mon ancien iphone a ma cousine, mais je ne sais pas comment sa se passe pour l'abonnement. vu que l'on a donner un numéro de carte bleu ?? es que si elle mais sa carte dans le iphone si elle commande des truc pas internet se ne sera pas débiter sur mon compte ??:confused:

whaou le francais :o

bah, tu as payé l'iPhone avec une CB, c'est pas pour ca que ta CB est incrustée dans le téléphone :p
tu as juste a le restaurer et ca devrait fonctionner... apres, comme il a forcement moins de deux ans... tu dois (a prioris) etre lié(e) a un opérateur