Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Tu aurais pu plutot créer un nouveau post que de le mettre dans un des posts fixes...

Pourrais tu apporter des précisions sur ton iPhone (modèle, OS, jailbreak...) ?

Bonjour vous tous!!

Avant que MacGé ne s'en aille, j'aurais aimé poster un petit lien pour vous proposer mon test de l'iPhone3G.

Voici: ici, là, oui oui, ici...

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais ça permet à certains de se faire une idée...

Petite précision, mon opinion sur la batterie: "dépend de l'utilisation, mais ça va, compter 50h00 de fonctionnement en veille".

Merci, et n'hésitez pas pour les commentaires.

Bonjour,:)

J'ai passé beaucoup de temps à chercher dans le forum une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé....
Nombreux sont ceux qui semblent, comme moi, avoir des soucis avec la synchro ical.
Les couleurs changent ok mais ce n'est pas très grave.
Surtout sur l'Iphone, il y a un décalage d'horaires. Un RDV fixé à 11h sur mon Mac s'affiche à 0h00 sur l'iphone :o : comment y remédier.sans acheter mobile me ?

Merci à vous.:up:

sepik

Si je puis me permettre de proposer la vraie solution...:D

Sur iPhone:
Vérifies que tu as bien activé la gestion des fuseaux horraires.
---> Réglages -->Généraux -->Date et Heure.
et que tu as bien sélectionné la bonne zone, ici, ce sera normalement Paris.

Sur ton Mac:
Dans les préférences du logiciel iCal, dans l'onglet "Avancé", ta gestion des fuseaux horraires doit être activée.
Vérifies tout comme sur iPhone, que tu as bien la bonne zone (Paris, je le rappelle), que tu pourras trouver sous "Préférences Sytèmes".

Et voili!!

C'est très sympa Tuspasquic :zen:mais en fait, je ne suis pas comme toi "rompu" et je ne sais pas ce que signifie "activer support des zones". Pas facile de pas passer pour un benêt !!:confused:

N'hésite pas à éclairer ma lanterne, de mon côté j'essaie de comprendre... et de m'activer.

Excellent wend !!
sepik

Disons que j'ai bien aprofondi...:D

A+

Bonjour,

J'ai grillé le HD de mon ibook G4 il y a peu. Heureusement, mes photos et musiques sont sur mon iPhone et mon iPod...
Pourtant, impossible de synchroniser sans remplacer le contenu des périphériques par le contenu des mes bibliothèques iBook qui sont, forcément, vierges !
:(Comment faire ???

Merci pour vos astuces...

Francarbo

Salut j'ai une question,
je trouve pas dans les préférences d'itunes, j'ai enlevé la mise à jour automatique de mon iphone mais par contre je trouve pas comment enlever l'ouverture automatique de iTunes quand je connecte mon iPhone

Merci d'avance a Plus

Ps : j'ai la dernière versions d'itunes et un iPhone pwné en 2.0.1

je me permets de m'incruster parmis vous spour une petite question. Le fait de jailbreaker l'iphone 3G donne t'il accès au parametres du GPS? notament au paramatres du serveur de positionnement?

Merci de votre réponse:zen: