Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

d'ailleurs j'aimerais bien que nôtre ami google fasse un effort genre pouvoir modifier le tracé comme c'est possible sur la version web

hier, en fin d'aprem, mon iphone affichait une icône chelou à la place du petit E de edge.... quelqu'un a déjà vu ça ?

iphone_edge_chelou.jpg

J'ai jamais vu, mais quelqu'un sur le forum a expliqué que cela correspondait à l'absence de WiFi, de 3G et de Edge ; et qu'il ne reste donc que le réseau "ordinaire" façon Wap 2.0 des années 90.

Avais-tu un bon débit avec ce petit symbole ?

Edit : tu fais comment pour mettre cinq icônes dans la barre du bas ? :eek: Je viens d'essayer, j'y arrive pas ! :(

• J’aime
Réactions: ficelle
ok pour le débit, je devais être en simple gprs... mais pour relever mon mail et lire des flux RSS, je n'ai pas trop vu la différence.

pour les 5 icônes, j'ai utilisé un hack disponible dans Cydia....

ficelle a jailbreaké son iPhone, ficelle a jailbreaké son iPhone!!

:rateau:

@ficelle: iphone orange ou iphone tagadagada?

En Suisse j'ai ce carré en permanence si je n'active pas la 3G.
Mais quand j'active la 3G, ça donne ça -> voir images jointes. Je doute de la fiabilité du résultat même si j'ai l'impression que le surf est (très)rapide

J'ai une question : cela pose-t-il un "problème" si on achète sur l'Appstore alors que son iPhone est débloqué et désimlocké?

En Suisse j'ai ce carré en permanence si je n'active pas la 3G.
Mais quand j'active la 3G, ça donne ça -> voir images jointes. Je doute de la fiabilité du résultat même si j'ai l'impression que le surf est (très)rapide

J'ai une question : cela pose-t-il un "problème" si on achète sur l'Appstore alors que son iPhone est débloqué et désimlocké?
Logiquement l'iPhone ne peut dépasser un débit de 3,6Mbps (limite hardware), donc je doute en effet de tes résultats !

Je doute aussi des résultats d'autres sites de tests : par exemple, le même jour et dans les mêmes conditions, voilà des tests que j'ai fait sur d'autres sites
En effet, c'est un peu n'importe quoi. L'essentiel c'est que tu surfes convenablement, que ça ne te paraisse pas mettre trois plombes avant d'afficher les pages !

De plus, si il y a plein de monde sur la même borne que toi, le débit est partagé, donc tu en auras moins que les 3,6Mbps théoriques. :p

En effet, au diable les résultats ! J'ai un certain confort de surf, c'est ce qui compte.
Mais je me posais la question par rapport à la saga Orange en France : comment les iPhone-users font-ils pour être sûrs de la fiabilité des résultats? (pour grogner ensuite ou non avant d'appeler Orange)

Moi perso, quand je suis passé de l'iphone edge, à l'iphone 3G je me suis, OUAHH génial ca va beaucoup plus vite !

Alors maintenant on m'annonce que je vais aller encore plus vite, encore mieux !
Ouais, maintenant la vitesse de surf est vraiment agréable :)

Par hasard tu revendrais pas ton iPhone V1 ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Zyrol