d'ailleurs j'aimerais bien que nôtre ami google fasse un effort genre pouvoir modifier le tracé comme c'est possible sur la version web
Confirmé, l'icône carré avec un point, c'est du GPRS.![]()
Logiquement l'iPhone ne peut dépasser un débit de 3,6Mbps (limite hardware), donc je doute en effet de tes résultats !En Suisse j'ai ce carré en permanence si je n'active pas la 3G.
Mais quand j'active la 3G, ça donne ça -> voir images jointes. Je doute de la fiabilité du résultat même si j'ai l'impression que le surf est (très)rapide
J'ai une question : cela pose-t-il un "problème" si on achète sur l'Appstore alors que son iPhone est débloqué et désimlocké?
En effet, c'est un peu n'importe quoi. L'essentiel c'est que tu surfes convenablement, que ça ne te paraisse pas mettre trois plombes avant d'afficher les pages !Je doute aussi des résultats d'autres sites de tests : par exemple, le même jour et dans les mêmes conditions, voilà des tests que j'ai fait sur d'autres sites
Ouais, maintenant la vitesse de surf est vraiment agréableMoi perso, quand je suis passé de l'iphone edge, à l'iphone 3G je me suis, OUAHH génial ca va beaucoup plus vite !
Alors maintenant on m'annonce que je vais aller encore plus vite, encore mieux !
Ouais, maintenant la vitesse de surf est vraiment agréable
Par hasard tu revendrais pas ton iPhone V1 ? :siffle:
Tant pis, un iPhone Edge m'intéresserait pour remplacer mon tel pro. Mais je vais attendre un peu encore que les prix baissent je pensedejà vendu !!!
en fait l'iphone 3G n'etait pas encore sorti que j'avais un acheteur !