Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Les appli et les jeux commencent à être de bonne qualité en ce qui concerne la 3D même si ce n'est que le début, donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait entendu des bruits sur un ou plusieurs jeux de motocross (type motocross madness, motoracer ou MX vs ATV) ?

Par avance merci

bonjour. je vien d'acheter un i phone 3g et j'ai quelque problem.
hier sur app store les prix etait en euro mai aujourd'hui il son en Kr comment faire pour quil soit en euro????

Vérifie déjà si tu es dans la bonne boutique iTunes Store (en bas de la page d'accueil, tu dois être sur France).

Ayant des mises à jour d'applications à faire, je voulias tous les mettre à jour d'un coup, mais voilà qu'il faut les faire une à une en appuyant sur ces applications...

Est-ce que c'est dû au 2.1 que l'on ne peut pas mettre à jour toutes les applications à la fois?

Si oui, guère très pratique...

Ayant des mises à jour d'applications à faire, je voulias tous les mettre à jour d'un coup, mais voilà qu'il faut les faire une à une en appuyant sur ces applications...

Est-ce que c'est dû au 2.1 que l'on ne peut pas mettre à jour toutes les applications à la fois?

Si oui, guère très pratique...
Enfin les mises à jour d' App il y en a pas tous les jours tout de même!!!!
Et d' ailleurs , il y en a pas assez (encore des bugs).

Dommage que le HTC Touch HD n' est pas avec Android...
Le HTC Touch HD avec Android aurait pu perturber les ventes de l' iPhone 3G.

080923033926982039.jpg

Vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=Aiw5PsQ50Uc

Lui au moins ! ;)

Pour ma part, je suis quand même attaché à "l'iconograpgie" de l'iPhone. C'est nettement plus joli. Aprés, si j'étais attaché aux fonctionnalités, je serais plus critique mais j'ai acheté l'Phone en connaissance de cause (et pas parce que c'est Appe qui le vend) donc je suis très satisfait de mon achat.