Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

c'est la premiere fois que je vais sur un forum de discussion mais je me demande comment je peux transferer les notes de mon iphone sur mon mac book, je n'ai pas trouvé cette application sur mon mac book

qd je tape en haut à droite de mon mac book, suer la petite loupe, ça ne me donne pas une application
dois je la charger qq part, cette applications??

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé.

Mais les nouveaux écouteurs (apparemment) ne fonctionne pas avec l'iPhone, est ce que quelqu'un à déjà essayé ? car on disait la même chose pour la grosse baffle mais elle fonctionne avec (en mode avion)

Dés fois j'ai vraiment du mal à comprendre Apple, cet écouteur est parfait pour l'iPhone mais ne fonctionne pas avec, bizarre non ?

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé.

Mais les nouveaux écouteurs (apparemment) ne fonctionne pas avec l'iPhone, est ce que quelqu'un à déjà essayé ? car on disait la même chose pour la grosse baffle mais elle fonctionne avec (en mode avion)

Dés fois j'ai vraiment du mal à comprendre Apple, cet écouteur est parfait pour l'iPhone mais ne fonctionne pas avec, bizarre non ?
Mes écouteurs fonctionnent bien sauf quand il fait trop froid :D en faite j' ai remarqué que quand il gèle (il meule) le bouton ne marche plus c.a.d. le bouton pause (simple clique) marche mais le double cliques ou triple cliques ne fonctionnent plus.

Bjr,:) je vais éssayer d'éxpliquer ma question , quand je recoit un appel, que mon iphone est vérouillé (à l'avance)... je décroche ... à la fin de mon appel je racroche, et apré quand je le dévérouille il est automatiquement sur le menu téléphone ... esque c'est normal ou pas je me demandais...:siffle:

Aucune idée.

On ne sait pas encore si les firmware seront localisés, comme le font par exemple Sony Ericsson ou Nokia
slt la mouette j'ai eu une petite panne avc mon iphone cad qu'il ne s'allume plus et des que je le charge , il devient tout chaud quand je dis cad brulant que pensiez vous que ca serait un probleme de batterie? j'ai besoin d'une reponse

Bonjour :coucou:
il doit en fait "tourner en boucle" si je peux me permettre l'expression.
a tu tenté de le restaurer ?

Salut à tous.
Je cherche une solution pour récupérer les SMS de l'iPhone et les garder sur le Mac, sorte de backup quoi...
Ca serait excellent si je pouvais les garder en tant qu'image pour que les bulles et leur ordre soit conservé (c'est compliqué je sais :D ).

Alors quelqu'un a une solution? :cool:

Pour garder les bulles et l'ordre, le plus simple c'est de faire des captures d'écran du iPhone.

Appuis sur le rond central et le bouton supérieur de manière bref.

Sinon, deux solutions existent pour archiver les SMS.

Missing Sync pour iPhone ou Phone View

Perso, je préfère PhoneView car en l'état, Missing SYnc est une belle "arnaque" par rapport aux autres produits de la gamme, mais apparemment les erreurs de jeunesse devraient être corrigées prochainement.

intelligente la solution des captures...
Merci ;)