Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

"Les chaines TV proposées dans le cadre du forfait Illimythics 3G+ sont mises à disposition des abonnés via le portail Vodafone Live en streaming.
L’iPhone 3G ne permet pas, techniquement, d’accéder à ces chaines TV par ce biais" ...

Normalement, tu devrais y avoir accès par l'appli, non ?
M'enfin, quand tu lis les commentaires sur l'appli, tu sens que ça va pas être bon ...

Oui c'est ce que me disait un conseiller tout à l'heure, mais tjs rien dans l'appli après 48h de souscription, nawak.:rolleyes:
Ils passent des annonces sur le net, et on ne peut mm pas les avoir, je comprends plus rien.

Bonsoir,

Je suis intéressé par un iphone 3G mais :

• Mon forfait que j'ai actuellement (M6 mobile) ne contient pas internet. Est-ce un problème pour les mise à jours ?
  • Il y a t-il des iphones sur le refurb ?
Merci d'avance.

Bonne fin de soirée.

Désolé, c'est non et non !

Un iPhone est utilisable avec un forfait "ordinaire", mais il faut alors cocher l'option "pas de données" pour l'empêcher de se connecter à internet toutes les 3 minutes - et je doute tout d'un coup à savoir si c'est vraiment possible de le brider ainsi !? :confused:

Pour l'usage que tu envisage, s'interroger si le choix d'un iPod touch, moins cher, plus d'espace disque, moins lourd, plus d'autonomie, plus facile à revendre, en plus de ton téléphone portable actuel, ne serait pas plus judicieux ?!

Prend un Iphone si tu veux,mais je pense que ton crédit va vite descendre,je sais que le hors forfait est impossible avec un M6 Mobile mais ton crédit va morfler car il suffit que tu ailles malencontreusement sur l'app store,ou même dans safari,météo, ou même encore mail....Bref sans l'internet,l'Iphone est un peu orphelin^^ et capricieux a mon avis lol

Attends encore un peu,un nouveau va bientot sortir,je dis ça comme ça

au cas ou tu n'étais pas encore au courant....

Une question concernant les forfaits iPhone chez Orange:
le forfait premier prix (Origami?) permet t'il d'appeler l'étranger sans être hors forfait?
De plus, avec ce forfait, peut on téléphoner depuis l'étranger sans être hors forfait?

Mon compte mobile orange pour 20 euros par mois me permet de faire tout cela, j'aurai donc voulu savoir si les forfaits iphone, qui sont plus chers, le permette aussi,

Merci.

À ma connaissance non, mais bon, je ne connais pas ton forfait non plus.

Le mieux n'est'il pas de se renseigner chez Orange pour ça?

si mais bon les forfaits sont encore trop chers, mon compte mobile me permet tout çà pour 20 euros, je suis pas près de le lacher...
donc l'iphone pas pour tout de suite...

Je n'ai pas retrouvé le topic où nous avions abordé une éventuelle exclusivité
du prochain iphone. Manifestement il semblerait qu'il n'en soit pas question et que l'appareil puisse être disponible chez les 3 opérateurs dès juillet. Ca ne me surprend pas ;)

A+

Ça serait un vrai bonheur ! :love: Bye-bye Orange, retour chez SFR, enfin un iPhone qui capte un réseau qui permette de téléphoner depuis le fin fond de mon Auvergne natale ! :p

salut all,

Comment faire pour activer le lien des numéros de téléphone dans l'agenda GMAIL?

je m'explique, j'ai des rendez-vous avec des numéros de téléphone sur mon agenda gmail mais je dois faire une manipulation de copier/coller pour le numéroter sur mon iphone à chaque fois.

Comment faire pour activer tous les numéros de téléphone comme lien direct vers ma numération iphone ?

je l'avais directement sur mon premier iphone mais l'iphone 3G, j'ai perdu cette option.

Va comprendre ...

Merci de votre aide,

Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas du tout quoi faire.
Enfaite je viens de faire la mise a jour 3.0 tt c bien passé sauf que il m'ont enlevé toutes mes vidéos et musique ( alors qu'il on laissé les appli et les photos ) enfin voila dc jai voulu synchronisé et y m'affiche "une erreur inconnue c'est produite ( 13019) "
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Question pour la mouette

l'OS 3.0 devrait permettre le fonctionnement en reseau 802.11n il semble ( sauf mauvais réglage de ma part) que cela ne fonctionne pas

Merci d'avance pour la réponse

Petrus

Bonjour,

si je souhaite passer d'un 3G à un 3Gs comment faire pour transférer mes applications et autres réglages de l'ancien vers le nouveau ?

:confused:

bonjour tout le monde,

voila je souhaiteai faire l'acquisition d'un iphone 3gs car je n'ai jamais ceder a l'iphone pour le moment.
Seulement voila j'aimerai savoir le DAS du nouvel iphone 3GS, car bien evidemment avant de vous demander j'ai fais quelque recherche qui sont contradictoire.

Sur le site d'orange il est écrit 1.1 et sur ce site la : http://reviews.cnet.com/4520-6602_7-6258775-11.html?tag=rb_content;rb_mtx

ils indiquent 0.79.

donc j'aimerai dans la mesure du possible l'avis de ceux qui le possèdent

très bonne fin d'après midi a la communauté MacGeneration

Goldenboy

si je souhaite passer d'un 3G à un 3Gs comment faire pour transférer mes applications et autres réglages de l'ancien vers le nouveau ?
Je doutes que ce soit faisable. :siffle: Les applis sont à réinstaller et les réglages également, rien de fasitidieux qui nécessitent à ce point une procédure de transfert à moins d'avoir 150 applis... ?

A+

Merci.

Justement, les apps que j'ai achetées, comment les installer d'un iphone à l'autre ? Est-ce qu'il suffit de raccorder le nouvel iphone au mac et itunes transfère le tout ? Ou est-ce qu'il faut racheter les apps ?