Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Je change d'iPhone cette semaine... Je fais une synchro de l'actuelle auj'hui et normalement demain je dois pouvoir synchroniser le nouveau et retrouver le contenu de mon ancien iPhone, non ?

A+

Oui, si ta synchronisation s'accompagne d'une sauvegarde de l'iPhone.

Je pense qu'en connectant ton nouvel iPhone à ton ordi, iTunes te demandera si tu veux y transférer le contenu de ta dernière sauvegarde. Il te suffira alors de répondre.

Ton nouveau précieux récupérera toutes tes données. Le seul souci est que tu auras toutes tes applications à regrouper en dossiers, à ta convenance.
Pour le reste, Mail, SMS, et autres, tout sera tout pareil, si ce n'est plus clair grâce à l'écran Retina:)

Damned ! Lorsque je branche mon nouvel iPhone (4) iTunes me dit que la version 10.1 est nécessaire. En effet j'ai la version 9.2 mais quand je fais "rechercher les mises à jour" il me dit que la version actuelle est à jour ?!
J'ai l'OS 10.4.11. sur un PowerBook.

a+

Comment ça :confused:
J'ai le sentiment que je vais pas pouvoir faire évoluer iTunes vers 10.1 sur ma machine c'est ça ?

Bon, j'ai un PC avec Windows et iTunes en 10.2 qui vient d'être mis à jour. Par contre ma dernière synchro date depuis un bout de temps. Si je branche l'ancien iPhone il va m'éffacer ce qu'il y'a dessus, alors comment faire pour copier le contenu de l'ancien iPhone vers le PC pour qu'en suite je fasse la manip en sens inverse (comme si j'avais pu le faire avec le powerbook en somme). C'est la sauvegarde c'est ça ?

A+

Comment ça :confused:
J'ai le sentiment que je vais pas pouvoir faire évoluer iTunes vers 10.1 sur ma machine c'est ça ?

Bon, j'ai un PC avec Windows et iTunes en 10.2 qui vient d'être mis à jour. Par contre ma dernière synchro date depuis un bout de temps. Si je branche l'ancien iPhone il va m'éffacer ce qu'il y'a dessus, alors comment faire pour copier le contenu de l'ancien iPhone vers le PC pour qu'en suite je fasse la manip en sens inverse (comme si j'avais pu le faire avec le powerbook en somme). C'est la sauvegarde c'est ça ?

A+
si je viens de te trouver les liens pour le faire.

Mon ancien ordinateur de maison
mon ancien MB (j'ai oublié d'en retirer l'autorisation avant qu'il ne parte en Allemagne:(
Mon actuel MBP
le portable du boulot
le MB de mon amie....

Tu peux retirer les autorisations d'accès de n'importe quel Mac, même si tu ne l'as plus. C'est dans les préférences du compte : iTunes Store, visualiser le compte, retirer toutes les autorisations d'accès.

Je n'ai pas beaucoup avancé... La sauvegarde s'est faite mais je n'ai pas tout : les photos et la musique sont manquants mais j'ai les contacts, les applications et une partie des photos (pellicule).

Help !

Tu peux retirer les autorisations d'accès de n'importe quel Mac, même si tu ne l'as plus. C'est dans les préférences du compte : iTunes Store, visualiser le compte, retirer toutes les autorisations d'accès.

Merci Le iPodeur :)

bonjour tous le monde j aimerai savoir si il y a une solution pour jelbreak l iphone 4 version 4.3 ????

---------- Nouveau message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h17 ----------

bonjour j aimerai savoir si vous connaisser des sit americain qu on peut acheter l ipad 2 ??? parce que je suis impatien de l avoir merci ????

C'est avec tristesse que j'ai appris que je ne pourrais pas synchroniser mon iPhone 4 avec mon PowerBook G4 sous OSX 10.4.11. Il faut au minimum 10.5 ce qui implique de passer à Leopard or je crois que Leopard ne fonctionne qu'avec un processeur Intel, moi j'ai l'ancien système.
Qui plus est je ne comprend pas cette frénésie de versions qui se succédent on a peine le temps de profiter de nos appareils ! Quand les guignols moquent Apple sur ce principe de "tout racheter" je me dis que c'est vrai.

Fait c*** !

Soit... Mais Leopard semble un peu trop lourd pour ma machine. Une technicienne agrée Apple me l'avait fait remarqué lorsque je suis passé de 10.3.9 à 10.4 on en avait parlé. Elle m'avait dit que Tiger serait certainement la dernière version à pouvoir fonctionner correctement sur ma machine donc je ne suis pas très "chaud". Je pense que je vais me tourner vers mon PC pour les synchro, problème c'est que ma musique et mes photos sont sur le Mac. C'est le bordel :/

Une technicienne soit, mais si apple dit que c'est possible, c'est parce que des ingénieurs l'ont dit.
et si tu traines sur les forums, tu verras que c'est possible.

donc c'est possible :)

Par contre il te faut de la ram, sans ram point de salut.

On ne m'a pas dis que ce n'était pas possible simplement que c'était pas spécialement conseillé. J'avoue que ma machine actuelle fonctionne bien sans plus elle commence à pédaler pour des opérations un peu lourdes donc avec Leopard...
J'ai 1Go RAM au lieu des 512Mo d'origine, je ne sais plus si j'ai de la place pour en rajouter.
Enfin, ça fait beaucoup de modifs pour un téléphone à synchroniser c'est ce que je trouve dommage dans cette succession de version à un rythme trop rapproché. Je te remercie pour ton lien ;-)

A+

Oui c'est dommage, j'ai eu le même problème avec un imac boule et un 3Gs.
mais le nouvel imac fait la joie de ses propriétaires :love: et l'imac boule est au repos.

pour tes contacts et emails tu peux te synchroniser avec gmail.
et le reste sur le pc en attendant d'avoir un mac plus récent.