iPhone jailbreaké : problème

doudou78

Membre enregistré
14 Février 2009
1
0
Salut à tous!

Voila j'ai reçu mon iPhone jailbreaké des US il y a une semaine. J'ai voulu installé la nouvelle mise à jour 2.2.. après de nombreux messages d'erreur et une restauration obligée, Itunes m'indique que: "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone"... je crois que mon iPhone n'est plus jailbreaké.. merde... comment faire svp !!??

Merci d'avance.

ce ke je pense tu dois trouver un sim Orange, tu met dedans en suit appui sur les 2 bouton home et power jusqu'a la restauration recommence. mais fait attention avec la miss a jou 2.2.1 après le jailbreak tu pe pas utiliser yellowsnow ce ki permet de utiliser les autre sim. actuel la version 2.2 fontione bien. si non mett toi en 2.2.1 et tu verra après...

Bonjour,

Non même si tu trouves une carte sim orange, ton activation ne peut être faite que par une carte sim de chez AT&T sachant que ton Iphone vient des Etats Unis.

De plus, ce sujet est traité dans beaucoup de forums:siffle:

Donc ça dépend du fait si tu as un mac, de la version d'itunes, et de la version du mac sachant que tu ne peux pas restaurer un Iphone non officiel facilement.

Donc dans tous les cas télécharge le firmware 2.2 si tu n'as pas essayé de mettre le firmware 2.2.1. vérifie dans réglages>général>info>version et aussi prog du modem. Tu dois avoir écris 2.2 pour le premier et 02.28.00 pour le second.

Tu pourras tout trouver ici

Après avoir restauré ton firmware custom, tu vas dans cydia >manage>source>Edit>add>et tu tapes>http://apt9.yellosnw0w.com/

Voilà un Iphone jailbreaké désimlocké tout neuf

JE TIENS A RAPPELER QUE LE JAILBREAK A ETE RECONNU ILLEGAL PAR APPLE IL Y A QUELQUES TEMPS.