iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Perso je suis un peu décu de l'iPhone V2 car je le trouve vraiment trop tourné coté "Entreprise"

Ça, c'est la meilleure.

La plupart des personnes qui critiquaient l'iPhone lors de sa sortie le trouvait trop ludique et pas assez porté vers les entreprises. Peu de choses changent, quelques ajouts qui peuvent être intéressant pour les pros comme les particuliers et toi tu trouve ça trop Bussiness?

Franchement, le iPhone est justement ce qui se fait de plus ludique selon moi, surtout avec la logithèque immense qui s'annonce et du coup des possibilités loin de ce qui se fait aujourd'hui.

Et puis, le GPS par exemple est un des ajouts plus orientés loisir et grand public que professionnel d'après ce que je peux voir autour de moi.
 
Bonjour ,

j'aimerais savoir s'il y a moyen d'acheter un iphone V1 qu'orange vient de passer à 99 euros avec leurs forfaits mais sans le forfait iphone, comme avant lorsque l'iphone v1 coutait 399 euros avec abonnement et 549 euros sans abonnement ?

merci d'avance de vos réponses
 
c'est idiot, vraiment, Orange se fout de l'iphone, la preuve ils sortent leur offre musique "illimité" à 12€ incompatible Iphone. Illimité à 500 titres comme internet illimité à 500Mo ils nous prenent pour des cons :mad:
 
mais cet abonnement alors, on est obligé de le garder ou on peut en changer au bout de 6 mois? (pour un origami avec l'international, par exemple…).

ça me tente un peu, quand même.

Dans les conditions de ventes orange, il est indiqué :
Vous avez choisi un forfait Orange pour iPhone 2h + 2h ou plus et vous souhaitez changer pour un
forfait à volonté (forfait zen, star, first ou jet) ou un forfait bloqué :
> vous avez souscrit au forfait Orange pour iPhone depuis plus de 6 mois …………………………………gratuit
> vous avez souscrit au forfait Orange pour iPhone depuis moins de 6 mois …………………………………60€
En cas de changement vers un forfait bloqué depuis une offre souscrite avec privilège 24 mois, vous restez engagés sur 24 mois
et ne bénéficiez plus de la réduction de 4,50€ par mois.
Vous avez choisi un forfait Orange pour iPhone 2h + 2h et vous souhaitez changer pour une offre sans
engagement :
> votre demande ne pourra être prise en compte qu’une fois la période d’engagement de votre forfait actuel
terminée. Ce changement est gratuit.

Donc, tu peux changer avant 6 mois en payant 60€ de frais ;)
 
Je ne sais pas si ça servira à quelqu'un, on sait jamais...

Actuellement en v1 avec un forfait iphone à 49 €
Je compte passer au v2.
Je compte aussi depuis 2 mois changer mon forfait pour celui juste au dessus (3H+3H)

Chez France telecom, le commercial, m'a indiqué de demander le changement au moment de l'achat du nouvel iphone... ça me permettrait bien sur de gagner sur le prix de l'iphone.
En renouvelant certes sûrement pour 24 mois, mais perso, ça je m'en fous. ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas changé de numéro de tel (ni d'opérateur) et je ne compte pas en changer...
 
Ça, c'est la meilleure.

La plupart des personnes qui critiquaient l'iPhone lors de sa sortie le trouvait trop ludique et pas assez porté vers les entreprises. Peu de choses changent, quelques ajouts qui peuvent être intéressant pour les pros comme les particuliers et toi tu trouve ça trop Bussiness?

Franchement, le iPhone est justement ce qui se fait de plus ludique selon moi, surtout avec la logithèque immense qui s'annonce et du coup des possibilités loin de ce qui se fait aujourd'hui.

Et puis, le GPS par exemple est un des ajouts plus orientés loisir et grand public que professionnel d'après ce que je peux voir autour de moi.

Ahhh veuillez accepter mes excuses... ne me faites pas décapité.
Je sait que j'ai commit une erreur !!!
La nuit porte conseil et j'ai décidé de patienter avant de me prendre un nouveau téléphone et jattendrai le 17 Juillet pour me prendre l'iPhone V2.
J'ai été un peu con quand j'ai écrit ça parce que je voit pas en quoi un "aute téléphone" me serait plus utile que l'iPhone.

Mais j'ai juste une question, pour l'internet sur l'iPhone on peut l'avoir de PARTOUT ou alors il faut etre pret d'une borne WIfi ou en zone 3G ? Meme question pour le GPS.

Merci @@+++
 
Ahhh veuillez accepter mes excuses... ne me faites pas décapité.
Je sait que j'ai commit une erreur !!!
La nuit porte conseil et j'ai décidé de patienter avant de me prendre un nouveau téléphone et jattendrai le 17 Juillet pour me prendre l'iPhone V2.
J'ai été un peu con quand j'ai écrit ça parce que je voit pas en quoi un "aute téléphone" me serait plus utile que l'iPhone.

Mais j'ai juste une question, pour l'internet sur l'iPhone on peut l'avoir de PARTOUT ou alors il faut etre pret d'une borne WIfi ou en zone 3G ? Meme question pour le GPS.

Merci @@+++

Pour internet :
si tu passes par wifi : il te faut obligatoirement une borne...
si tu passes par la 3G : il faut capter la 3G mais si tu ne la captes pas tu passeras en GPRS (comme l'iphone v1) donc tu seras un peu plus lent mais tu auras ton accès.
Le GPS : rien à voir avec le réseau télécom... Tu captes les satellites comme un GPS TOMTOM ou autre. Donc ya pas de raison de ne pas recevoir le signal (après ya toujours des problèmes....;))
 
moi perso j'ai une petite question...

Je voudrais savoir où est ce que l'on pourrait trouver des iphones V1 pas chère... (autre que ebay) puisqu'aux states yen a plus...
 
A part chez orange, en prenant un forfait, ça va être difficile, faudrait attendre que la v2 sorte pour que tous les v1 affluent, et alors l'offre du marché devrait faire son effet, et le prix diminuer !
Sinon fait un tour du côté de priceminister, il peut y avoir de bonnes affaires parfois
 
Dans les conditions de ventes orange, il est indiqué :


Donc, tu peux changer avant 6 mois en payant 60€ de frais ;)

Cela ma paraissant bizarre.
Je suis donc aller voir les conditions générales de ventes et j'ai retrouvé la même information.

Cela voudrait donc dire qu'on prend un iphone 8go à 99 euros, 2 semaines après on retourne chez orange, on dit que le forfait n'est pas adapté à nos besoins et on bascule vers un origami.
Montant de l'iphone : 99+60=159 euros !!
Ca me parait quand même un peu facile, reste à voir si orange acceptera ce genre de chose !
Parce que dans ce cas il rentre peut-être pas dans leur frais.

L'iphone reste t-il à nous lors du changement de forfait ? Doit-on le rendre ? Doit-on payer le reste de l'iphone (écart entre 549 et 99) ??

Merci.

Je compte passer chez orange pour éclaircir cela. Il est possible que cette condition de vente disparaisse avec le V2, en effet il me semble plus qu'improbable que quelqu'un qui prenne un fofait iphone à 99 euros par exemple et qui pae 59 euros son iphone subventionné par exemple, puisse le garder simplement en payant 60 euros de frais de changement de forfait.
 
> Dambo
ce n'est pas tout à fait un cadeau, non plus.
57€ par mois (origami first 4 heures, par ex.), ça nous fait du 684€ par an, autant pour ma femme, + 40 € par mois pour internet (au sens large), mon opérateur n'a pas envie de me voir filer chez un autre, et il ne perd pas d'argent.

d'ailleurs, à quel prix orange achète-t-il ses iPhone?
pas le prix public nu, c'est évident, mais j'ai l'impression qu'on l'oublie un peu dans ces pages.
 
> Dambo
ce n'est pas tout à fait un cadeau, non plus.
57€ par mois (origami first 4 heures, par ex.), ça nous fait du 684€ par an, autant pour ma femme, + 40 € par mois pour internet (au sens large), mon opérateur n'a pas envie de me voir filer chez un autre, et il ne perd pas d'argent.

d'ailleurs, à quel prix orange achète-t-il ses iPhone?
pas le prix public nu, c'est évident, mais j'ai l'impression qu'on l'oublie un peu dans ces pages.
je suis prêt à payer un origami star 3h à 55 euros, c'est pas un problème.
Donc dans ce cas je pourrais sans souci passer sur origami moyennant 60 euros selon toi ? Même une semaine après avoir souscrit au forfait iphone ?
 
ça m'a l'air d'être la bonne affaire du moment, et si je n'étais pas à découvert en ce moment, je courrais chez mon revendeur orange le plus proche.

mais la prudence nous fait parfois faire des conneries.
 
Bon, j'ai eu orange au téléphone, une téléopératrice très sympa (première fois que ça m'arrive).

Elle m'a dit que ça ne posait aucun souci, on peut changer immediatement d'offre vers un origami moyennant 60 euros et conserver l'iphone. Seul bemol : le forfait origami n'est mis en place que le mois suivant, donc on doit rester un mois (pour ma part jusqu'au 10juillet) avec le forfait iphone. La contrainte n'est pas si énorme :D

iphone v1 8go en toute legalité : 159 euros, je crois que je vais sauter sur l'occasion, j'ai un GPS.

HS=on

Dernière petite questions avant de passer chez orange : La 3G apporte t-elle un réel plus ? 60/70% du temps je serai en wifi ... est-ce "navigable" en EDGE ?
L'iphone v1 tient-il correctement la charge ? Combien de temps en appel et combien de temps ça dure en ipod :p
Dernière petite questoin : on peut le mettre sr le dock pour recharcger, mais si je veux telephonner en même temps, il y a un "simple" cable ?

HS = off

Désolé pour le hs la mouette, une petite réponse me suffira, je m'excuse d'avance :)

Merci de me répondre, j'ai presque les clés de la voiture dans les mains pour aller chercher le precieux :rose:
 
Et pourquoi n'attends-tu pas l'iphone V2 ? Il sort dans un mois... Je pense que le prix du 8 GO sera pratiquement le même qu'en ce moment !
 
Et pourquoi n'attends-tu pas l'iphone V2 ? Il sort dans un mois... Je pense que le prix du 8 GO sera pratiquement le même qu'en ce moment !
Tout simplement parce que le 8go sera surement à 199 euros et le 16go à 299 euros ...
Que je n'ai pas besoin du GPS, que le 3G je pense pas que ça va énormément me servir, et que je vais de toutes façons pouvoir mettre le firmware 2.0, je garde le dock sur mon bureau et l'arrière en alu :) :)
Finalement pour MON utilisation, j'ai aussi bien pour moins chère

Cela m'étonnerait que le 3G 8go soit proposé à 99 euros ;)