iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce site
Si j'ai bien compris, Bouygues propose un iPhone à 69€ pour un forfait de 55€/mois contre Orange chez qui il est à 399€ pour un forfait de 50€/mois....:mouais:

Serais-ce une blague ou une arnaque :confused:
A-t-on réellement les même garantie ?
Quelqu'un aurait-il testé ?

Merci
:zen::zen::zen:
 
Ce site surf avec la légalité.
Il te vends un iPhone et le sponsorise lui-même en te faisant signer un abonnement sans préciser pour quelle téléphone il s'agit.
La commission de l'abonnement finance le téléphone.
 
Je suis allé hier chez Orange.
En plus je connais une personne la-bas :D "Pratique" ;).
Je lui ai demandé des renseignements concernant les abonnements proposé etc..
Comme il est dis sur tout les sites ils n'ont encore aucune info.
Je lui ai parlé de l'iphone à 199 euros "elle était surprise concernant ce prix" (elle a surement pas vu les annonces de lundi ;).
Actuellement j'ai un forfait qui cours jusqu'à Septembre (engagement de 24 mois).
Je peux prendre un Iphone avec un forfait iphone ce qui prolongerai mon engagement de 24 mois.
De plus, je garde mes points et mon numéros.
Et en plus je peux me le faire réservé :D :D
 
  • J’aime
Réactions: knight2000
Pour internet :
si tu passes par wifi : il te faut obligatoirement une borne...
si tu passes par la 3G : il faut capter la 3G mais si tu ne la captes pas tu passeras en GPRS (comme l'iphone v1) donc tu seras un peu plus lent mais tu auras ton accès.
Le GPS : rien à voir avec le réseau télécom... Tu captes les satellites comme un GPS TOMTOM ou autre. Donc ya pas de raison de ne pas recevoir le signal (après ya toujours des problèmes....)

Ok d'accord j'ai bien compri merci. Mais au niveau du GPS ? c'est gratuit ou il faut payer un abonnement en plus ? Pensez-vous que l'abo GPS sera comprit dans le Forfait Orange ou c'est qq'chose qu'il faudra payer en plus ?

Merci pour vos réponses.
@@@+++
 
Ok d'accord j'ai bien compri merci. Mais au niveau du GPS ? c'est gratuit ou il faut payer un abonnement en plus ? Pensez-vous que l'abo GPS sera comprit dans le Forfait Orange ou c'est qq'chose qu'il faudra payer en plus ?

Merci pour vos réponses.
@@@+++

Je ne pense pas qu'il y ait un abonnement GPS. Si j'ai bien compris, la puce GPS permet à un satellite de repérer la position de l'iPhone. Par contre, à la différence d'un tomtom où les cartes sont chargées dans l'appareil; l'iPhone va se connecter sur internet pour pouvoir se localiser sur une carte que tu téléchargeras en temps réel.
 
Je ne pense pas qu'il y ait un abonnement GPS. Si j'ai bien compris, la puce GPS permet à un satellite de repérer la position de l'iPhone. Par contre, à la différence d'un tomtom où les cartes sont chargées dans l'appareil; l'iPhone va se connecter sur internet pour pouvoir se localiser sur une carte que tu téléchargeras en temps réel.

Tomtom risque de proposer son logiciel pour l'iphone. Donc il faudra acheter le logiciel et ensuite tu l'utilises autant de fois qu'il te plaît.
Sinon, si tu "auras" un iphone v2 désimlocké, jail... tu pourras installer très certainement des logiciels développés par des personnes.

Ils peuvent aussi te vendre un abonnement comme chez SFR avec le SFR Navigation. Tout dépend ce qu'ils veulent en faire.
Mais moi perso, je vote plutôt vers la solution Tomtom...
 
Moi perso j' aimerai bien un forfait 1h +1h à 25 euros ou 30 euros avec l' iphone 3G.
Je rêve mais un forfait iphone pour mon petit budget me conviendrait.
 
tu as toujours la solution de prendre l'iphone et revenir la semaine d'après en leur disant que tu l'a perdu, ils ne te forceront pas a garder le forfait 3G. Mais tu prend un risque :D
(j'ai eu de la 3G et je l'ai quitté pour un forfait moins cher en cours d'engagement)

Après moi qui me tate pour l'iphone V1, je me dis que prendre un iphone sans internet c'est quand même un poil idiot... (et du coup je me dit que si j'utilise l'internet mobile, la 3G serais mieux :D )
 
tu as toujours la solution de prendre l'iphone et revenir la semaine d'après en leur disant que tu l'a perdu, ils ne te forceront pas a garder le forfait 3G. Mais tu prend un risque :D
Je crois pas que je vais prendre le risque de faire ça.
Mais c' est relou qu' Orange ne veut pas faire un forfait iPhone 1h+1h à 29 euros pour les étudiants comme moi , T-Mobile le fait bien.
Déboursé 49 euros pendant 2 ans c' est trop chère c' est plus chère qu' une Box.
 
oui, mais une box, tu ne peux pas la mettre dans ta poche et surfer dans le métro :D
Chez orange, tu peux passer u forfait iphone à un forfait de la gamme origami pour 60€ avant 6 mois et gratuit aprés 6 mois d'engagement ;)
 
Je crois pas que je vais prendre le risque de faire ça.
Mais c' est relou qu' Orange ne veut pas faire un forfait iPhone 1h+1h à 29 euros pour les étudiants comme moi , T-Mobile le fait bien.
Déboursé 49 euros pendant 2 ans c' est trop chère c' est plus chère qu' une Box.


c'est clair, une heure + internet illimité à 29 e, j'achete
 
bonjour,
une question d´un allemand:
on peut acheter un IPHone sans Simlock, sans forfait?
merci pour votre reactions

fabian
 
Bonjour,
Oui, mais plus cher que sans forfait.
Demandes à l'opérateur allemand qui le distribue le prix "nu"
 
Je crois que je vais peut-être craqué sur l' iPhone 3G surtout que mon pote veut me racheté mon iPhone Edge U.S. pour 200 euros.
J' espère qu' Orange va pas augmenté le prix des forfaits , je préférai que les forfaits diminuent...