iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Je ne suis pas sûr que les chiffres annoncés sur le nombre d'iPhone par agence soit bons ?
Car 2 iPhones noir 16Go et 2 blancs par boutique cela me semble vraiment peu !!

Des chiffres ont été annoncés (sérieusement, j'en doute vu l'hétérogénéité des agences, de leur taille, etc- ? Si c'est le cas, cela ne doit pas prendre en compte les précommandes (je suis passé ce soir à côté de chez moi: 15 précommandes, toutes seront honorées.

au pire, c'est vrai que c'est pas la mort d'attendre non plus, pour éviter les déconvenues (mauvais choix de forfait, par exemple)

Des chiffres ont été annoncés (sérieusement, j'en doute vu l'hétérogénéité des agences, de leur taille, etc- ? Si c'est le cas, cela ne doit pas prendre en compte les précommandes (je suis passé ce soir à côté de chez moi: 15 précommandes, toutes seront honorées.

au pire, c'est vrai que c'est pas la mort d'attendre non plus, pour éviter les déconvenues (mauvais choix de forfait, par exemple)

en gros à Nantes, 11 par boutique et 54 à la Fnac… (je vous fais pas le détail… :siffle:) mais pas beaucoup d'iPhone 16Go blanc…:p

Il est où l'bloutouf?

691px-Quicktake_200_front.jpg

:bebe::modo:

Oui mais je crois qu'en dessous de trois h, cela m'oblige à me réengager et c'est pour ça que SFR me propose que le changement vers l'essentiel 3h à 39 euros.

Il me semble que tu peux changer de forfait vers un SFR ACCES pour 7 euros par mois. Ce changement coûte 60 euros. Ensuite c'est à toi de faire les calculs.
SFR ACCES à 7 euros : chaque minute coûte 45 centimes d'euros il me semble.

Si, je te confirme que le SFR Accès existe encore.
Je suis passé d'un Illimythics 3h à celui-ci le mois dernier pour prendre un iPhone.

En revanche, il ne faut pas hésiter à rappeler pour que la personne du service client accepte... :rolleyes:

tiens une petite question… je cherche toujours mais je n'ai pas la réponse à ma question, clairement…

j'ai deux forfaits Orange à mon propre nom(bienheureux le fils payant le Compte Bloqué de ses parents, qui donc se débrouillent pour appeler plus d'une heure par mois… ce qu'ils ne font jamais), est-ce que si je prends l'iphone avec le numéro de mes parents en renouvellement ('tain le nombre de points ! :affraid:) je puis ensuite l'utiliser avec ma carte SIM perso ?
en clair, est-ce qu'un iPhone acheté avec une carte SIM Orange fonctionne avec une autre carte SIM Orange ? :D

merci… j'aimerais bien me payer la tête de la fnac… :rolleyes:

tiens une petite question… je cherche toujours mais je n'ai pas la réponse à ma question, clairement…

j'ai deux forfaits Orange à mon propre nom(bienheureux le fils payant le Compte Bloqué de ses parents, qui donc se débrouillent pour appeler plus d'une heure par mois… ce qu'ils ne font jamais), est-ce que si je prends l'iphone avec le numéro de mes parents en renouvellement ('tain le nombre de points ! :affraid:) je puis ensuite l'utiliser avec ma carte SIM perso ?
en clair, est-ce qu'un iPhone acheté avec une carte SIM Orange fonctionne avec une autre carte SIM Orange ? :D

merci… j'aimerais bien me payer la tête de la fnac… :rolleyes:

On peut s'attendre à tout...mais je pense que oui.

Si, je te confirme que le SFR Accès existe encore.
Je suis passé d'un Illimythics 3h à celui-ci le mois dernier pour prendre un iPhone.

En revanche, il ne faut pas hésiter à rappeler pour que la personne du service client accepte... :rolleyes:

ok merci beaucoup. Quand tu dis qu'il faut rappeler c'est à dire essayer avec différents interlocuteurs. Quel argument as-tu donné pour justifier ce changement de forfait ?

ok merci beaucoup. Quand tu dis qu'il faut rappeler c'est à dire essayer avec différents interlocuteurs. Quel argument as-tu donné pour justifier ce changement de forfait ?

Pour ma part j'ai fais passé sa en disant que je venais de perdre un CDD que 1 forfait a 50 euro sa me faisait chère au début elle m'a parlé des autres forfait que je pouvais prendre et a la fin j'ai lancé un pti et concernant le sfr acces. Et hopla sa a fonctionné, mais je pense que sa dépent surtout de la personne que tu as si elle est bien luné ou pas, moi j'ai du allé en boutique et appellé 2 fois le service client donc faut pas a hésiter a les harceler.

Attention le grand jour est arrivé :p