iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Dégoûté: je viens d'appeler le 3970 pour changer de mobile. J'ai (enfin mon amie a) 2150 points, elle n'est plus liée par un quelconque engagement chez Orange, et ils refusent de me donner les 250 points manquants ! Du coup l'iphone 16 Go me coûterait 475 Euros - 100 Euros remboursés, bizarre.

Je pense que je vais demander à ma copine d'appeler le service résiliation pour mendier les 250 euros points manquants pfff...

Bon ben voilà, c'est fait... : arrivé à huit heures moins dix à l'agence Orange de Nice Etoile, reparti à huit heures vingt (le plus long a été de manger les croissants et de boire un petit café et un jus d'oranges ) avec mon iPhone 16 Go noir à 249 € (renouvellement). Pas de queue, mais pas de stock non plus : en tout, pour les 16 Go, ils devaient en avoir 4 (deux de chaque)... Je suis parti quand les gens commençaient à arriver...

Plus qu'à aller finir ma nuit au bord de la piscine. :p

3 em arriver devant la boutique orange de ma ville
Il y a 4 personnes derrière moi
Plus que 35 minutes :D

La queue ou je suis compte 10 personnes
Ça me rassure il y a pire que moi :D

mince les gars devant moi sont de fan de lionel de macbidouille !
Queue de 12 personnes ! :rateau:

Ca c'est du direct... :D
Mais à quelle heure ouvre-t-elle donc, ton agence ? ;) C'est des lève-tard, ma parole...!

Pour info, le forfait SFR ACCES n'existe plus depuis le 1er juillet ! (peur de l'iPhone ?). Il est maintenant impossible de passer d'un abonnement normal à un abonnement mini. On est obligé de le prendre en tant que nouvel abonné... ahh SFR...

j'ai mon 16go blanc.
toutes les personnes qui n'avaient pas réservés et qui demandaient un 16go sont repartis bredouille ("on vous rappelle dès qu'on en recoit).
(orange store , toulouse)