iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

C'est très bien cette pénurie, ça évite la tentation ... Je vais attendre le 32 Go finalement ;) Ou la 4G ... :p
 
bonjour tout le monde

J'ai commandé jeudi dernier un nouveau iphone avec un nouveau forfait (nouvelle ligne en gros)
Le service client m'a dit que j'aller l'avoir dans les 5 jour.

Bref je telephone au SC lundi matin pour avoir des news, et il me dise qu'il faut 7 jour pour une ouverture de nouvelle ligne ainsi que l'envoi de la commande.

Ont ils juste ou non ?

Parce que c'est de l'information mensongére s'ils me disent 5 jour putin je ne peut plus attendre moi.

Il y 'en a t il dans les meme conditions que moi

Antoine



Bonjour,

Je suis exactement dans le meme cas que toi.

J'ai commandé l'iphone Jeudi au service client avec un nouveau forfait. J'ai tel le service client le vendredi pour avoir un de colis. reponse "On peux pas, on a pas accés à votre compte vu que vous etes nouveaux et il faut 5 jours pour ouvrir un compte".

Je me dit bon OK je vais attendre lundi.

Je tel ce soir au SC, le gars a essayé de se renseigner. Et il m'a dit demain normalement vous devez le recevoir. Impossible d'avoir un numero de colis par contre.

Donc pas de panique ca devrai arrivé :up:
 
ah non, moi suis le premier… je l'ai commandé à la fnuck… mais dans un autre magasin dans une ville où je vais taffer personnellement et auprès d'un pote… c'est bien, l'ouverture de la ligne lui filera personnellement 5€ (bruts ! faut pas déconner) de prime et c'est pas mon magasin qui touchera la rétribution sur l'abonnement…

bravo marc, beau management…

par contre, à priori réappro tardif vraiment tardif… :rolleyes:
 
j'étais intervenu un moment sur les forfaits origami star: j'ai un 3h+illimité soir et we+ connection datas "illimités+mail 10mo.
je l'utilise depuis jeudi dernier et je peux vous dire que les 10mo ne concernent que les mails envoyés.autrement dit la relève de mails via Mail.app est comprise dans le forfait datas.
au moins il n'y a plus de confusion possible.
j'ajoute aussi que sur le détail de ma conso, il est indiqué que j'ai un forfait 1h pour le wifi sur les bornes orange.
 
j'arrive pas à avoir le suivi conso alors que ma ligne est active depuis jeudi dernier, c'est normal? :(
Quand j'appelle le #123#, ça ne fonctionne pas... ""Erreur d'execution de la requete, Erreur inconnue" :(
 
j'étais intervenu un moment sur les forfaits origami star: j'ai un 3h+illimité soir et we+ connection datas "illimités+mail 10mo.
je l'utilise depuis jeudi dernier et je peux vous dire que les 10mo ne concernent que les mails envoyés.autrement dit la relève de mails via Mail.app est comprise dans le forfait datas.
au moins il n'y a plus de confusion possible.

C'est sûr ça? Normalement la limite vaut en émission + réception d'après ce que j'avais entendu !
 
j'en ai pas l'impression car depui jeudi j'avais relevé plusieurs fois mon courrier avec des pièces jointes de plusieurs centaines de ko et riuen décompté sur mon forfait 10 mo.
aujourd'hui mail avec photo envoyé pour un essai, on va voir si ça décompte.
 
j'en ai pas l'impression car depui jeudi j'avais relevé plusieurs fois mon courrier avec des pièces jointes de plusieurs centaines de ko et riuen décompté sur mon forfait 10 mo.
aujourd'hui mail avec photo envoyé pour un essai, on va voir si ça décompte.
Bah ça dépend , si tu es en gmail et que tu as configuré ton compte en IMAP c' est bon au sinon ça va être décompté...