C'est très bien cette pénurie, ça évite la tentation ... Je vais attendre le 32 Go finalement
Ou la 4G ... 
bonjour tout le monde
J'ai commandé jeudi dernier un nouveau iphone avec un nouveau forfait (nouvelle ligne en gros)
Le service client m'a dit que j'aller l'avoir dans les 5 jour.
Bref je telephone au SC lundi matin pour avoir des news, et il me dise qu'il faut 7 jour pour une ouverture de nouvelle ligne ainsi que l'envoi de la commande.
Ont ils juste ou non ?
Parce que c'est de l'information mensongére s'ils me disent 5 jour putin je ne peut plus attendre moi.
Il y 'en a t il dans les meme conditions que moi
Antoine
iPhone 16Go blanc commandé aujourd'hui en ouverture de ligne :rolleyes:
copaing![]()
Commander comment ? sur le site orange...rupture de stock...j'en peux plus.iPhone 16Go blanc commandé aujourd'hui en ouverture de ligne :rolleyes:
moi je m'en suis réservé un aussi dans une boutique orange mais bon ya des gens devant moi dans la liste et encore une fois tout dépend des stocks sur la prochaine livraison.et en magasin ? non, c'est une idée comme ça![]()
par contre, à priori réappro tardif vraiment tardif :rolleyes:
Oui chez moi c' est pareil il faut attendre...j'arrive pas à avoir le suivi conso alors que ma ligne est active depuis jeudi dernier, c'est normal?
Quand j'appelle le #123#, ça ne fonctionne pas... ""Erreur d'execution de la requete, Erreur inconnue"![]()
j'étais intervenu un moment sur les forfaits origami star: j'ai un 3h+illimité soir et we+ connection datas "illimités+mail 10mo.
je l'utilise depuis jeudi dernier et je peux vous dire que les 10mo ne concernent que les mails envoyés.autrement dit la relève de mails via Mail.app est comprise dans le forfait datas.
au moins il n'y a plus de confusion possible.
Oui chez moi c' est pareil il faut attendre...
Mais mon ami , fais le #123*2*2# et ça marche.
Bah ça dépend , si tu es en gmail et que tu as configuré ton compte en IMAP c' est bon au sinon ça va être décompté...j'en ai pas l'impression car depui jeudi j'avais relevé plusieurs fois mon courrier avec des pièces jointes de plusieurs centaines de ko et riuen décompté sur mon forfait 10 mo.
aujourd'hui mail avec photo envoyé pour un essai, on va voir si ça décompte.