Non il faut un forfait Orange avec une puce Orange "spécial" iPhone. C'est le principe du Sim Lock
La mouette, tu es sur? car j'ai lu le contraire...
Le simlock, c'est pour utiliser uniquement une puce orange dans l'iphone, car les cartes sim orange sont toutes les mêmes : la preuve, on peut changer de forfait quand on veut, mais la carte sim reste la même...
Le passage d'un forfait iphone à un forfait origami se fait sans diffcultés, au moins en France.![]()
moi qui pensait prendre le 8Go à cause du cout, je vais peut etre me laisser tenter le 16Go blanc pour 50 de différence... :love:
Ils ne précisent pas s'il s'agit du modèle 8Go ou 16Go.Une offre privilégiée pour les clients iPhone chez Orange
De façon exceptionnelle, Orange proposera à ses clients ayant acheté un iPhone avant le 12 juin 2008 et lutilisant avec un forfait Orange (hors forfait bloqué, Initial et Mobicarte) de pouvoir acheter l'iPhone 3G au prix de 99. Cet avantage prendra la forme dune offre de remboursement de 100 valable jusquau 31/10/2008, dans le cadre du « Programme Changer de mobile » et sous réserve d'un engagement de 24 mois.
Un truc que je ne comprends pas :
Ils ne précisent pas s'il s'agit du modèle 8Go ou 16Go.
Or, d'après les montants annoncés (prix de 99 € moyennant remboursement de 100 €, ça correspond au montant de l'iPhone 16Go (199 € - 100 € = 99 €
et non pas 8Go.
Bizarre, ce flou artistique, ils pourraient quand même préciser quel modèle on va avoir. :mouais:
ba le truc, c'est qu'en renouvellement (ce qui est le cas pour ceux qui ont le V1), le 8Go est à 199 euros...donc..la V2 à 99 en remplacement du V1, c'est bien le 8Go...
Le renouvellement serait plus cher que le premier achat ?
199 € pour renouveler alors qu'il est à 149 € pour les primo-accédants ? Désolé, mais je pige toujours pas...