iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

ORANGE PRO

A mon tour je viens d'appeler Orange business car je souhaite changer de mobile pour un Iphone 3G et mon contact m'a confirmé que cette-fois Orange allait accepter les points afin de pousser un maximum l'iphone.
Par contre il n'a pas pu me confirmer les prix pour le programme changement de mobile.

Il m'a seulement confirmé les prix pour ouverture de ligne pro:
129 euros pour le 8go
169 euros pour le 16go

La version 8go sera dispo en noir et le 16go en noir ou en blanc.

Pour info, la valeur du point chez Orange est de 0,0327€, depuis le 23 juin 2005. Donc chacun peut faire ses calculs.

Si j'ai bien compris, en tant que particulier, je peux changer de mobile pour un iPhone 16 Go pour 249 euros en utilisant 2400 points. J'ai 2550 points dont j'ai droit à une ristourne d'environ 5 euros pour mes 150 points en plus ?

Waouh impressionnant. Ca vaut le coup d'être fidèle ...

ORANGE PRO

A mon tour je viens d'appeler Orange business car je souhaite changer de mobile pour un Iphone 3G et mon contact m'a confirmé que cette-fois Orange allait accepter les points afin de pousser un maximum l'iphone.
Par contre il n'a pas pu me confirmer les prix pour le programme changement de mobile.

Il m'a seulement confirmé les prix pour ouverture de ligne pro:
129 euros pour le 8go
169 euros pour le 16go

La version 8go sera dispo en noir et le 16go en noir ou en blanc.

Cette info est à prendre avec des pincettes, car on m'a dit l'inverse au service client orange...

Ci-joint vous trouverez un communiqué d'orange qui serait distribué aux conseillers de FT. Il confirme bien qu'il faudrait 2400 points pour avoir l'iphone à 199€...

histoire d'en rajouter une couche, il semblerait qu'orange, dans sa grande bonté, ajoute des points à ses clients actuellement (pas mal de témoignages d'ajout de 400 pts sur iphon.fr )...un petit coup de pouce pour (trop) passer pour des (gros) salauds?

histoire d'en rajouter une couche, il semblerait qu'orange, dans sa grande bonté, ajoute des points à ses clients actuellement (pas mal de témoignages d'ajout de 400 pts sur iphon.fr )...un petit coup de pouce pour (trop) passer pour des (gros) salauds?

J'ai vu qu'il y avait un programme fidélité davantage pour gagner plus de points. Mais j'ai pas compris ou était l'arnaque (Orange ne fait pas de cadeaux ...)

J'ai vu qu'il y avait un programme fidélité davantage pour gagner plus de points. Mais j'ai pas compris ou était l'arnaque (Orange ne fait pas de cadeaux ...)

ouais, je crois que ces 400 points de "bonus" sont peu ou prou rattachés à cette histoire :D ...rigolo ces techniques employées quand même, ça mériterait deux-trois thèses :D

ouais, je crois que ces 400 points de "bonus" sont peu ou prou rattachés à cette histoire :D ...rigolo ces techniques employées quand même, ça mériterait deux-trois thèses :D

Ca fait 13 euros de réduc quand même, mais bon faudra que je passe dans un magasin me renseigner.

Voilà enfin une réponse claire, et écrite! Merci Trek29! Sinon Melaure ton calcul avec les points étaient tout à fait juste. Maintenant on peut le dire, le tarif de l'Iphone 3G en renouvellement est TRES compétitif. Pour information, un Nokia N95 (pas le 8go, le simple), coûte un peu moins de 400 Euros en renouvellement ! Et il est complètement dépassé à côté de l'iPhone.

Une petite question, s'il est à 199€ avec 2400 points à combien peut-il couter avec 1100 points?
Graham tu as dit qu'un point valait 0,0327€ du coup vu qu'il m'en manque 1300, ça équivaudrait à
42€ donc je peux penser que l'iphone me coute 240€ ou je me plante completement? :)

• J’aime
Réactions: melaure
Une petite question, s'il est à 199€ avec 2400 points à combien peut-il couter avec 1100 points?
Graham tu as dit qu'un point valait 0,0327€ du coup vu qu'il m'en manque 1300, ça équivaudrait à
42€ donc je peux penser que l'iphone me coute 240€ ou je me plante completement? :)

C'est 0,0327€ pour les points en plus. Par contre pour les points en moins, il te faut les acquérir à la valeur de 0,586 € le point. L'iPhone te coûtera donc 843,6 euros. Ca t'apprendra à ne pas assez consommer ;) :D :D :D :p

Non c'est pas possible! Tu es sûr de ça? Graham a dit qu'il était bien plus abordable que d'autres portables moins bien alors je peux pas imaginer qu'avec quasiment la moitié des points, il me coûte plus de 800€...

Non c'est pas possible! Tu es sûr de ça? Graham a dit qu'il était bien plus abordable que d'autres portables moins bien alors je peux pas imaginer qu'avec quasiment la moitié des points, il me coûte plus de 800€...

Faut lire tes points disco, je plaisantais ;)

Oui ton calcul est juste :D

si je prend le forfait iphone et que j'utilise mes 3000 points, j'ai vraiment droit a un 16Go a 100€ ? ? ?

Monsieur,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté pour le nouvel Apple iPhone 3G en vous enregistrant sur le site Orange. Ainsi, vous serez dans les premiers à recevoir une information détaillée de notre offre attractive Orange.

Nous pouvons d’ores et déjà vous informer que vous aurez le choix entre 3 versions:
8 GB en noir
16 GB en blanc ou noir
Tenez-vous prêt pour le 11 juillet à être un des premiers à profiter de l’iPhone 3G qui allie trois produits en un seul – un téléphone révolutionnaire, un iPod à écran panoramique, et un terminal Internet précurseur doté d'une messagerie électronique au format HTML enrichi et d’une navigation web intégrale.

Nous reprendrons contact avec vous dans les prochains jours pour vous communiquer nos offres attractives.

Avec nos meilleures salutations
Votre équipe Orange

Il fallait qu'ils disent un truc, même n'importe quoi pour qu'on ne les oublie pas... :D
Je sais pas pourquoi mais je les verrais bien annoncer des tarifs bien plus avantageux que Swisscom au dernier moment... :siffle: