iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Une petite question, s'il est à 199€ avec 2400 points à combien peut-il couter avec 1100 points?
Graham tu as dit qu'un point valait 0,0327€ du coup vu qu'il m'en manque 1300, ça équivaudrait à
42€ donc je peux penser que l'iphone me coute 240€ ou je me plante completement? :)

Oui ton calcul me paraît correct. Sachant en plus qu'il y a toujours moyen de négocier des points changer de mobile en plus avec le service clients, pour peu que vous ne soyez plus engagés ou proche de l'expiration de l'engagement..On peut toujours grapiller quelques centaines de points.

Mais bien sûr Imax :) mais cela dit je veux bien des news quand tu les auras d'Orange!

L'espoir fait vivre. :p

On a tellement pas besoin de ce truc de vrai geek, inutile, cher et fragile, alors payer si cher pour ça... :mouais:

Je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps. :rateau:

Ha oui tu penses vraiment que ça marche comme ça Graham? Ce serait cool mais j'y crois pas trop. Sinon oui je compte appeler le service fidélité orange et essayer de négocier, je verrai bien, qui ne tente rien n'a rien comme résume si bien le proverbe!

• J’aime
Réactions: iMax
si je prend le forfait iphone et que j'utilise mes 3000 points, j'ai vraiment droit a un 16Go a 100€ ? ? ?

Ce serait bien, mais tu es sur que tu as 150 euros de réduc. C'est seulement les points au dessus de 2400 qui comptent, soit 600 points dans ton cas.

heuuu pas dans le cas ou je prend un forfait iphone (qui est le seul a permettre un VRAI pop avec pieces jointes...

apparemment les 2400 points ne sont décomptés que quand on fait une offre changement de mobile ! (normal car on n'est pas obligé d'être déja client orange pour profiter des prix spéciaux avec forfaits iphone...

heuuu pas dans le cas ou je prend un forfait iphone (qui est le seul a permettre un VRAI pop avec pieces jointes...

apparemment les 2400 points ne sont décomptés que quand on fait une offre changement de mobile ! (normal car on n'est pas obligé d'être déja client orange pour profiter des prix spéciaux avec forfaits iphone...

Ha ok, dans mon cas je suis déjà chez Orange. Même si je prend un forfait iPhone, je dois quand même utiliser 2400 point pour le PCM.

Enfin je me demande quand même si je fait pas une bêtise de penser à l'iPhone. Un petit K860i me ferait autant plaisir et il y a deux choses que je fais souvent avec mon K750i : de bonnes photos et écouter la radio. Avec l'iPhone je vais être déçu sur ces deux points ...

Bonsoir ! voila je voudrais savoir une chose car je suis très interressé par l'Iphone 8go sans abonnement 99euros et je voudrais savoir s'il est encore disponible !?
et ou ?? et est il compatible avec une carte SIM SFR ? merci de me répondre car je suis dans le besoin :(

Une petite question, s'il est à 199€ avec 2400 points à combien peut-il couter avec 1100 points?
Graham tu as dit qu'un point valait 0,0327€ du coup vu qu'il m'en manque 1300, ça équivaudrait à
42€ donc je peux penser que l'iphone me coute 240€ ou je me plante completement? :)

sauf que ça ne se passe pas comme ça.

Si tu n'as pas 2400 points, le prix de ton abonnement n'est pas calculé sur le tarif le plus avantageux et là, ça douille… :D

Suis je le seul à ne pas comprendre cette phrase?

oui ! :D

en gros, pour un téléphone, tu as plusieurs prix : nu, avec abonnement, renouvellement avec minima de points atteint, renouvellement avec minima de points non atteint.

Ce dernier prix est souvent assez proche du prix nu. Donc si tu n'as pas les 2400 points Orange et que tu veux renouveller… tu paieras plus cher que le prix prévu en renouvellement (sous-entendu avec minima de points atteint)

:zen:

Oui, la FNAC a les iPhone dans leur listing, c'est officiel. Par contre, pour savoir s’ils arriveront bien le 17, ça c'est pas gagné :)

On a droit aux 5% adhérents ? :p

oui ! :D

en gros, pour un téléphone, tu as plusieurs prix : nu, avec abonnement, renouvellement avec minima de points atteint, renouvellement avec minima de points non atteint.

Ce dernier prix est souvent assez proche du prix nu. Donc si tu n'as pas les 2400 points Orange et que tu veux renouveller… tu paieras plus cher que le prix prévu en renouvellement (sous-entendu avec minima de points atteint)

:zen:

Oui c'est évident que je ne paierai pas le prix indiqué en renouvellement si je n'ai pas 2400 points mais tu penses vraiment que ça ne vaut pas le coup de faire le PCM si je n'ai que 1100 points? C'est vrai que si le prix avoisine le prix du téléphone nu, je laisse tomber, c'est pas possible. C'est vrai que je trouvais bizarre aussi que mon calcul fonctionne et qu'il soit si avantageux!

Et voici les tarifs Orange Suisse pour l'iPhone...:up: Un scoop de l'excellent site scal.ch

Pour les moins de 27 ans ainsi que pour les étudiants au bénéfice d’une carte d’étudiant, ils profitent en plus lors de l’achat d’un nouvel iPhone 3G d'un plan tarifaire avec l’option Orange Young. Ils bénéficient de 30 SMS gratuits supplémentaires par mois et des appels illimités tout le week-end et pendant la semaine de 19:00 à 07:00 vers le réseau Orange et fixe suisse.

Pas mal, pas mal. Orange France va devoir s'adapter, ou on va voir débarquer les Français en Suisse :D

Ca chauffe sur la page en question :D :D

orangeiphonegr6.jpg

Pour les moins de 27 ans ainsi que pour les étudiants au bénéfice d’une carte d’étudiant, ils profitent en plus lors de l’achat d’un nouvel iPhone 3G d'un plan tarifaire avec l’option Orange Young. Ils bénéficient de 30 SMS gratuits supplémentaires par mois et des appels illimités tout le week-end et pendant la semaine de 19:00 à 07:00 vers le réseau Orange et fixe suisse.

:rateau:

Ce qui me paraît étrange sur ces tarif, c'est le prix des plans tarifaires, je suis client Orange avec un Maxima, mais le plan tarifaire vaut 89.-- alors que là, il est de 99.--. Pareil pour les Optima, ou ils ont augmentés les prix des plans tarifaires de 10.-- à 15.--, ou ce tableau est une intox. Cela ne ressemble d'ailleurs pas à la présentation tarifaire Orange standard.

Mais comme le dit Sylko, ça chauffe sur le site Orange, on sera fixé très bientôt!

• J’aime
Réactions: F118I4