Une petite question, s'il est à 199 avec 2400 points à combien peut-il couter avec 1100 points?
Graham tu as dit qu'un point valait 0,0327 du coup vu qu'il m'en manque 1300, ça équivaudrait à
42 donc je peux penser que l'iphone me coute 240 ou je me plante completement?![]()
Mais bien sûr Imaxmais cela dit je veux bien des news quand tu les auras d'Orange!
si je prend le forfait iphone et que j'utilise mes 3000 points, j'ai vraiment droit a un 16Go a 100 ? ? ?
heuuu pas dans le cas ou je prend un forfait iphone (qui est le seul a permettre un VRAI pop avec pieces jointes...
apparemment les 2400 points ne sont décomptés que quand on fait une offre changement de mobile ! (normal car on n'est pas obligé d'être déja client orange pour profiter des prix spéciaux avec forfaits iphone...
Une petite question, s'il est à 199 avec 2400 points à combien peut-il couter avec 1100 points?
Graham tu as dit qu'un point valait 0,0327 du coup vu qu'il m'en manque 1300, ça équivaudrait à
42 donc je peux penser que l'iphone me coute 240 ou je me plante completement?![]()
sauf que ça ne se passe pas comme ça.
Si tu n'as pas 2400 points, le prix de ton abonnement n'est pas calculé sur le tarif le plus avantageux et là, ça douille![]()
Suis je le seul à ne pas comprendre cette phrase?
Je pensais qu'on ne pouvait pas du tout renouveler si on avait pas le nombre minimum de points.
Oui, la FNAC a les iPhone dans leur listing, c'est officiel. Par contre, pour savoir sils arriveront bien le 17, ça c'est pas gagné![]()
oui !
en gros, pour un téléphone, tu as plusieurs prix : nu, avec abonnement, renouvellement avec minima de points atteint, renouvellement avec minima de points non atteint.
Ce dernier prix est souvent assez proche du prix nu. Donc si tu n'as pas les 2400 points Orange et que tu veux renouveller tu paieras plus cher que le prix prévu en renouvellement (sous-entendu avec minima de points atteint)
:zen:
Pour les moins de 27 ans ainsi que pour les étudiants au bénéfice dune carte détudiant, ils profitent en plus lors de lachat dun nouvel iPhone 3G d'un plan tarifaire avec loption Orange Young. Ils bénéficient de 30 SMS gratuits supplémentaires par mois et des appels illimités tout le week-end et pendant la semaine de 19:00 à 07:00 vers le réseau Orange et fixe suisse.