iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

la fnac ne va pas changer les heures d'ouverture pour un produit pénurique, ça répond à ta question ? :D
Oui merci , c'est parcequ' il y a des rumeurs comme quoi la Fnac ouvrirait exceptionnellement à 8H.
Bon bah moi je irai à France Télécom Orange à 8h et si il y en a plus , j' irai à la Fnac qui ouvre un peu plus tard.

Salut à tous,

Le client ne veut pas de forfait Orange iphone mais un autre de la gamme :

iphone est accessible avec tous les forfaits Orange, mais il faut préciser au client les points suivants :

>origami zen, M6 et zap : ni internet, ni mails, ni messagerie vocale visuelle.

Il est donc possible d'acheter un iPhone avec un forfait à 26€ /mois?
Ici http://iphone.orange.fr/#/home/ Orange ne parle pourtant pas du forfait Origami Zen...

en fait, officiellement, acheter l'iPhone chez Orange est compatible même avec une carte prépayée :D sauf que d'une Orange supprimera l'approvisionnement en iPhone à quiconque le fera et tout magasin qui ne le vendra pas avec un abonnement de 49€ aura des restrictions question approvisionnement iPhone…

Donc en théorie, si on insiste vraiment beaucoup, ils peuvent nous le vendre à ce prix? Et quel serait le prix de l'iPhone si tel était le cas? Il serait à 199€ ?

Orange adopte une politique assez étrange quand même...

Quelqu'un pourrait il m'aider?
J'ai actuellement un forfait orange Clic à 18€/mois (pour encore 13 mois minimum), je souhaiterais néanmoins avoir l'Iphone 3G.

Je crois que n'ayant que 1353 pts seul deux opportunités s'offre à moi, la première de résilier mon abonnement (en payant les mois restants) et ressouscrire un abo avec l'Iphone 3G, mais qu'elle est l'abonnement le moins chère et a combien me reviendrai l'Iphone avec cette abonement?

Ma deuxième solution serait d'acheter l'Iphone nu à un prix que je ne connais et en gardant les restrictions de mon abonnement (1h de communication, pas de 3G, pas de SMS...).

Pouvez vous m'aider?

Quelqu'un pourrait il m'aider?
J'ai actuellement un forfait orange Clic à 18€/mois (pour encore 13 mois minimum), je souhaiterais néanmoins avoir l'Iphone 3G.

Je crois que n'ayant que 1353 pts seul deux opportunités s'offre à moi, la première de résilier mon abonnement (en payant les mois restants) et ressouscrire un abo avec l'Iphone 3G, mais qu'elle est l'abonnement le moins chère et a combien me reviendrai l'Iphone avec cette abonement?

Ma deuxième solution serait d'acheter l'Iphone nu à un prix que je ne connais et en gardant les restrictions de mon abonnement (1h de communication, pas de 3G, pas de SMS...).

Pouvez vous m'aider?

Un iPhone sans un abonnement qui va bien, je ne vois pas l'utilité ?
Si tu n'as pas les mails et le net en illimité ton iPhone de srt pas à grand chose (un peu comme une Ferrari avec un moteur de clio).

Payer les 13 mois restant de ton abonnement et prendre un abonnement Orange iPhone, pourquoi pas !! mais bonjour la facture !!

Tu devrais attendre, la vie sans iPhone est possible. Attention de ne pas te lancer dans des frais inconsidérés.
Si tu le veux à tous prix, que tu as les moyens (sans te priver d'autre chose) fonce !! :up:

Un iPhone sans un abonnement qui va bien, je ne vois pas l'utilité ?
Si tu n'as pas les mails et le net en illimité ton iPhone de srt pas à grand chose (un peu comme une Ferrari avec un moteur de clio).

Payer les 13 mois restant de ton abonnement et prendre un abonnement Orange iPhone, pourquoi pas !! mais bonjour la facture !!

Tu devrais attendre, la vie sans iPhone est possible. Attention de ne pas te lancer dans des frais inconsidérés.
Si tu le veux à tous prix, que tu as les moyens (sans te priver d'autre chose) fonce !! :up:

Je suis à peu près dans le même cas, quelqu'un a une idée de ce que ça coûte racheter 13 mois?

(cette histoire prend un tour faustien :))

... j'avais tellement envie d'un Treo 680 pour pas trop cher à l'époque, et maintenant c'est l'iphone qui me dit :up:

(cette histoire prend un tour faustien :))

... j'avais tellement envie d'un Treo 680 pour pas trop cher à l'époque, et maintenant c'est l'iphone qui me dit :up:

Moi aussi j'étais tout fier de mon tréo que j'ai payé nu en plus. Et là me voilà bloqué chez SFR jusqu'en novembre 2008). Quelqu'un saurait si il n'y a pas eu des modifications tarifaires qui pourraient me permettre de quitter SFR tout de suite et sans frais. J'ai un forfait SFR essentiel 4h avec trois numéros favoris gratuit.

Bonsoir.

Bon j'ai regarder un peu le suivi du topic.

Ma question était la suivante:

J'ai actuellement un forfait click qui arrive a expiration a la fin du mois de septembre. or j'aimerais jeudi pouvoir me prendre l'iphone;
Pour ceci j'aimerai le faire avec le programme changer de mobile.

- D'aprés ce que j'ai compris il est possible de le faire c'est bien ça ? et l'iphone me reviendrai a 199 euros pour le 8 go et 249 euros pour le 16 go ?

- Or je n'ai pas tout a fait les 2400 points qu'il faut apparement: Puis je me rendre en agence et demander l'iphone meme si je n'ai pas les 2400 point ? je sais que quelquefois pour garder sa clientele orange offre des points, donc serait ce mieux de le faire en agence ou par tel ?

Car je préfèrerai garder mon num et me réengager sur 24 mois plutot que de résilier et me réengager, quitte a changer de forfait et migrer vers un forfait iphone

merci de vos réponses

Bonsoir.

Bon j'ai regarder un peu le suivi du topic.

Ma question était la suivante:

J'ai actuellement un forfait click qui arrive a expiration a la fin du mois de septembre. or j'aimerais jeudi pouvoir me prendre l'iphone;
Pour ceci j'aimerai le faire avec le programme changer de mobile.

- D'aprés ce que j'ai compris il est possible de le faire c'est bien ça ? et l'iphone me reviendrai a 199 euros pour le 8 go et 249 euros pour le 16 go ?

- Or je n'ai pas tout a fait les 2400 points qu'il faut apparement: Puis je me rendre en agence et demander l'iphone meme si je n'ai pas les 2400 point ? je sais que quelquefois pour garder sa clientele orange offre des points, donc serait ce mieux de le faire en agence ou par tel ?

Car je préfèrerai garder mon num et me réengager sur 24 mois plutot que de résilier et me réengager, quitte a changer de forfait et migrer vers un forfait iphone

merci de vos réponses

tu peux toujours tenter le coup mais ils vont tout de suite comprendre que si ils te disent non, tu opteras pour l'autre solution qui les avantagera d'avantage. peu de chance qu'ils te fassent cadeau de quoi que ce soit à mon avis surtout que la demande va être très importante

je crois que beaucoup (dont toi) n'ont pas compris que nous nétions pas des gens de chez Orange. Nous n'avons aucune réponse sur des situations particulières comme la tienne, celle de corloane ou même la mienne… et ça me semble logique.

ta question est à poser aux gens de chez orange, non ?