iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

quand qlq un aural le nouvel iphone avec un forfait click (style 1h + internet max) a 27 euros (18 + 9) : pourras t'il faire le listing de ce qui marche pas ?

ce que l'on sait deja :

OUI : le surf

NON : les hotspots wifi orange

en attente de savoir :
Visual Voice Mail
POP3, IMAP, PUSH pour les emails.
Lecture avec l'appli Mail, et non depuis l'interface web
autre?

Tu as bien raison de ne pas te précipiter ;)

Moi aussi j'observe ...

je suis passer devant le shop photo des hall, blindé ! au dire de mon agence ils s'attend a faire un chiffre similaire a un samedi d'avant noel :eek:

J'ai une petite question :

Avec l'option Internet max-TV, est ce que la TV fonctionne sur l'iphone 3G ou pas ? Des personnes ont pu tester ?

Je l'ai eu dans l'os, si on a pas 2400 points pour un renouvellement c'est mort. Avec 800 points il voulait m'enlever 20€ des 509 € ...

Je l'ai eu dans l'os, si on a pas 2400 points pour un renouvellement c'est mort. Avec 800 points il voulait m'enlever 20€ des 509 € ...
Pour ma part au service client, on m'a ajouté des points pour passer de 1700 a 2400 pour me vendre le 8go a 199 avec le forfait iphone a 49€ contre mon forfait a 35€ actuellement.

Sachant que je n'étais plus engagé chez Orange.

Ca y est, j'ai mon iPhone 16Go noir : réservé chez Darty ! :):):) J'ai bien fait : les 16Go ont été dévalisés et ceux qui ont réservé plus tard l'on eu dans l'os ...

Je l'ai eu en renouvellement pour 230€ (j'avais 3200 points), et pour l'instant, j'ai toujours mon vieux forfait à 27€.

Vivement ce soir que je l'active sur mon mac ! :rateau:

Et tu avais un forfait bloqué non? Si oui c'est chelou moi j'ai un forfait M6 mobile, donc bloqué, avec 1300 points et je ne suis plus engagé mais ils ne voulaient pas me donner des points supplémentaires sous prétexte que j'avais déjà atteint le seuil des 1200 points. Du coup le téléphone me reviendrait à 395 €, sympa orange.

Pensez vous qu'en rappelant je pourrais en négocier avec un autre conseiller ou alors c'était véridique ce qu'il m'a raconté?

J'ai une petite question :

Avec l'option Internet max-TV, est ce que la TV fonctionne sur l'iphone 3G ou pas ? Des personnes ont pu tester ?

ça ne marchera pas, la TV n'est pas accessible sur la gamme iPhone :(

Bonjour,
Est-ce que si j'appelle le 700, Orange va bien vouloir me faire passer à 2400 points pour avoir l'iPhone (j'en ai 1143) ?

Téléphone a Orange, tu seras fixé, nous, on ne peut pas savoir.

Bonjour à tous, je me suis renseigné ce matin dans une agence orange au sujet des forfaits - sans un forfait specifiquement Iphone (49 E et +) pas de GPS etc…
Dans mon cas j'ai un forfait orange bloqué de 2h/mois - l'Iphone 3G est presque à 400 E malgré mes 2400 points.

Voici mes questions :
J'aimerais savoir si en achetant un Iphone (US) desimlocké (Iphone 3G ou version anterieur), Pourrais-je :
1) surfer sur Internet en wi-fi
2) disposer du GPS même si mon Iphone n'est pas 3G et hors zone wi-fi ?
3) recuperer mes mails même hors zone wi-fi - surfer librement (dans le cas contraire comment est-ce facturé (hors abonnement ?)

Merci pour vos réponses :zen:

NB : quelle est la difference entre desimlocké et jailbracker ?
PS : Quel firmware 1.4 ou 2 pour le GPS ?

V1 vers 3G
j'ai gardé mon abo iphone (en fait passé de 2+2 à 3+3, vu que j'explose régulièrement mon forfait)

6000 et quelques points = -92 euros et des broutilles
bon pour V1 = - 100 euros
iphone 3G 8go noir = 7 euros et des broutilles
iphone V1 = cadeau pour le frérot

je viens d'échanger mon essentiel SFR 4h à 49h contre le forfait acces à 7 euros par mois (6O euros de frais de migration). Qui a dit que ce forfait n'existait plusà partir du premier juillet. ça s'est fait sans problème par téléphone et mon engagement s'arrêtera en novembre comme prévu. Les portes d'orange s'ouvrent à moi...

La chasse aux ragondins est ouverte ? :D :D :D

Dégoûté:...je vais demander à ma copine d'appeler le service résiliation pour mendier les 250 points manquants pfff...

Voilà bien une situation incroyable. Orange est mal organisé, communique mal (ses tarifs) y compris en interne (combien de versions différentes entendues au SC ou en agence pour des questions de base), essaie de tromper ses clients (le SC Commence par dire qu'on ne peut augmenter les points en PCM, avant de se résigner à passer le service résiliation, qui lui le peut bien sûr; autre exemple: la compatibilité avec tel ou tel forfait, même le contenu des forfaits - alors qu'il y a des fiches tarifaires également à double lecture- la disponibilité du iPhone qui varie soi-disant d'un instant à l'autre sur les écrans du SC...)

Le génial iPhone nous éblouit tellement qu'Orange peut se permettre tout cela pour placer ses forfaits vite, très vite, tant qu'ils ont l'exclusivité...

Vivement la concurrence (4e opérateur, iPhone disponible chez tous les opérateurs...) et la transparence, car ce secteur économique est encore trop bien organisé pour que le client y voie clair. A mon goût.

Bonjour à tous, je me suis renseigné ce matin dans une agence orange au sujet des forfaits - sans un forfait specifiquement Iphone (49 E et +) pas de GPS etc…
Dans mon cas j'ai un forfait orange bloqué de 2h/mois - l'Iphone 3G est presque à 400 E malgré mes 2400 points.

Voici mes questions :
J'aimerais savoir si en achetant un Iphone (US) desimlocké (Iphone 3G ou version anterieur), Pourrais-je :
1) surfer sur Internet en wi-fi
2) disposer du GPS même si mon Iphone n'est pas 3G et hors zone wi-fi ?
3) recuperer mes mails même hors zone wi-fi - surfer librement (dans le cas contraire comment est-ce facturé (hors abonnement ?)

Merci pour vos réponses :zen:

NB : quelle est la difference entre desimlocké et jailbracker ?
PS : Quel firmware 1.4 ou 2 pour le GPS ?

1) oui
2) non, GPS uniquement sur 3G, autrement sur le V1 c'est pseudo GPS mais cela va te coûter bonbons sans forfait datas
3) pareil, sans forfait datas, tu fais exploser la banque

NB : desimlocké: permet d'utiliser l'iphone avec n'importe quelle carte SIM sinon l'iphone n'est utilisable qu'avec la carte sim fournie dans le cadre d'un forfait vendu avec l'iphone

jailbreak : permet d'installer librement tout un tas d'application sur l'iphone

PS : ce n'est pas lié au firmware mais à la présence de la puce GPS uniquement sur l'iphone 3G

1) oui
2) non, GPS uniquement sur 3G, autrement sur le V1 c'est pseudo GPS mais cela va te coûter bonbons sans forfait datas
3) pareil, sans forfait datas, tu fais exploser la banque

NB : desimlocké: permet d'utiliser l'iphone avec n'importe quelle carte SIM sinon l'iphone n'est utilisable qu'avec la carte sim fournie dans le cadre d'un forfait vendu avec l'iphone

jailbreak : permet d'installer librement tout un tas d'application sur l'iphone

PS : ce n'est pas lié au firmware mais à la présence de la puce GPS uniquement sur l'iphone 3G

Merci pour votre réponse.
Diantre il n'y a donc pas d'autres choix que te prendre un abonnement Iphone à 49 E ? Ou se contenter du Wi-fi pour le net. Donc dans mon cas un Iphone V1 fera l'affaire.

PS : Mon forfait bloqué orange fonctionnera-t-il avec mon Iphone :confused:

je viens d'échanger mon essentiel SFR 4h à 49h contre le forfait acces à 7 euros par mois (6O euros de frais de migration). Qui a dit que ce forfait n'existait plusà partir du premier juillet. ça s'est fait sans problème par téléphone et mon engagement s'arrêtera en novembre comme prévu. Les portes d'orange s'ouvrent à moi...
J'ai téléphoné plusieurs fois a SFR et on m'a soutenu dur comme fer que le forfait Acces n'est plus possible depuis le 1er juillet !! Tu as dit quelque chose de particulier ?

1) oui

Comment ça se fait que la puce GPS ait besoin de la 3G pour fonctionner? A priori si les cartes sont chargées dans le téléphone et qu'un soft dédié au GPS (pas ce qu'il y a actuellement quoi) sort d'ici peu, il ne doit pas utiliser la 3G.

J'ai téléphoné plusieurs fois a SFR et on m'a soutenu dur comme fer que le forfait Acces n'est plus possible depuis le 1er juillet !! Tu as dit quelque chose de particulier ?

Je t'assure que si j'ai souscrit a un illimitycs en décembre dernier et la je suis passé en sfr ACCES (j'ai appelle le 7 juillet), essaye encore d'appeller mais je t'assure que sa fonctionne.

Pour les clients orange décus de ne pas pouvoir prendre l'iPhone 3G à cause d'un nombre de points trop peu élevé pour le PCM, et d'une durée d'engagement qui est loin de se terminer, et qui ne veulent pas payer plein pot d'un coup, il peut y avoir une alternative, voilà ce que j'ai fait, et ce que je compte faire (j'ai un forfait pris en février 2008 avec un LG Viewty, et que 600 points environ) :

J'ai pris un nouvel abonnement, un forfait click à 18€/mois sur 24 mois avec l'iPhone 3G à 199€. Et là vous me dites que je suis fou de reprendre un nouvel abonnement sur 24 mois... Cependant avec la loi Chatel je pourrai résilier mon abonnement au bout de 12 mois en payant les 1/4 des mensualités restantes...

Petit calcul : iPhone 3G à 199€ + (18€ x 12) + 54€ (1/4 des mensualités restantes) = 469€.

Ok, ce n'est pas si avantageux que si l'on disposait des 2400 points mais si vous ne voulez pas payer plein pot d'un coup l'iPhone à 509€ celà peut être relativement interessant...

Voilà, en 5 mois j'ai pu avoir un LG Viewty (1 euros à l'époque) et un iPhone 3G (payé à crédit en quelque sorte)...