J'ai téléphoné plusieurs fois a SFR et on m'a soutenu dur comme fer que le forfait Acces n'est plus possible depuis le 1er juillet !! Tu as dit quelque chose de particulier ?
non aucun problème. Je n'ai même pas eu besoin de me justifier.
J'ai téléphoné plusieurs fois a SFR et on m'a soutenu dur comme fer que le forfait Acces n'est plus possible depuis le 1er juillet !! Tu as dit quelque chose de particulier ?
Comment ça se fait que la puce GPS ait besoin de la 3G pour fonctionner? A priori si les cartes sont chargées dans le téléphone et qu'un soft dédié au GPS (pas ce qu'il y a actuellement quoi) sort d'ici peu, il ne doit pas utiliser la 3G.
Comment ça se fait que la puce GPS ait besoin de la 3G pour fonctionner? A priori si les cartes sont chargées dans le téléphone et qu'un soft dédié au GPS (pas ce qu'il y a actuellement quoi) sort d'ici peu, il ne doit pas utiliser la 3G.
Tu peux aussi le faire par téléphone, ils ont un service résiliation.Ok maintenant que j'ai changé mon forfait essentiel sfr contre un accès à 7 euros sfr et sachant que je suis engagé par mon ancien jusqu'en novembre, je dois résilier au moins deux mois avant pour que mon accès s'arrête bien en novembre c'est ça ? en recommandé avec AR je présume.
C'est pas gagné de trouver des iPhone, si tu veux un 16Go... Aujourd'hui à Strasbourg (par exemple) à partir de 10h plus aucune boutique n'en avait ! Du coup j'attend le mien pour la semaine prochaine je penseet pour m'inscrire à orange, en boutique avec chèque barré, just domicile et RIB et pièce d'idientité c'est ça ? en espérant que je trouve une boutique avec des iphones 3g d'ici peu
Merci pour vos réponses...
J'ai une nouvelle question :
J'ai pris un forfait Zen 1 heure sur 12 mois et l'option internet illimité pour 9euros par mois.
Est ce qu'avec ce forfait je peux utiliser la géolocalisation via google maps bref utiliser le GPS ? car le vendeur m'a dit que je ne pouvait utiliser le GPS qu'avec le forfait Iphone sinon c'était hors forfait.
Si vous avez des news par rapport à ça je suis méga preneur...
D'avance MERCI
Pourquoi n'as-tu pas le droit d'en acheter un ?tous les iPhone ne sont pas partis mais je n'ai toujours pas le "droit" d'en acheter un bande d'enculés de managers fnac
et puis forcément ce soir alors que le PCm est disponible l'iPhone disponible ce matin en PCM ne l'est plus après cette journée de malades
![]()
mais étrange, comme c'est étrange, on peut le commander sur le site *:rolleyes:
Pourquoi n'as-tu pas le droit d'en acheter un ?
Je suis écoeuré car j'ai un forfait bloqué depuis plus de deux ans à 18 chez orange .... donc en gros je peux les quitter quand je veux !
je suis chez orange depuis 9ans avec des forfaits de jusquà 66/mois
Et ils ne veulent pas m'autoriser à acheter le 16Go à 199 avec abonnement iphone à 49 pour 24 mois en gardant mon numéro !
Ils m'annoncent un délire à 509 euros moins 15 de points .... trop cool !
300 euros pour garder son numéro ! quelle blague ! :mad:
Il ne le mérite sûrement pas![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin il faut laisser la vague de fan assouvir sa fièvre consommatrice.
Et puis bon, les managers ont toujours les trucs en premier, ensuite quelques années plus tard, peut-être les autres.