iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Merci pour vos réponses...

J'ai une nouvelle question :

J'ai pris un forfait Zen 1 heure sur 12 mois et l'option internet illimité pour 9euros par mois.

Est ce qu'avec ce forfait je peux utiliser la géolocalisation via google maps bref utiliser le GPS ? car le vendeur m'a dit que je ne pouvait utiliser le GPS qu'avec le forfait Iphone sinon c'était hors forfait.

Si vous avez des news par rapport à ça je suis méga preneur...

D'avance MERCI

Comment ça se fait que la puce GPS ait besoin de la 3G pour fonctionner? A priori si les cartes sont chargées dans le téléphone et qu'un soft dédié au GPS (pas ce qu'il y a actuellement quoi) sort d'ici peu, il ne doit pas utiliser la 3G.

la 1ère version de l'iphone N'A PAS de puce GPS, c'est tout.

J'ai fait un raccourci, j'aurais du dire GPS uniquement sur l'iphone G seul équipé d'une puce GPS

sur la V1, c'est du pseudo GPS

Comment ça se fait que la puce GPS ait besoin de la 3G pour fonctionner? A priori si les cartes sont chargées dans le téléphone et qu'un soft dédié au GPS (pas ce qu'il y a actuellement quoi) sort d'ici peu, il ne doit pas utiliser la 3G.

Pour l'instant le soft d'Apple pioche sur des cartes sur le net. Tu as besoin de la 3G.

Plus tard Tom-tom sortira son produit. On verra à ce moment.

Ok maintenant que j'ai changé mon forfait essentiel sfr contre un accès à 7 euros sfr et sachant que je suis engagé par mon ancien jusqu'en novembre, je dois résilier au moins deux mois avant pour que mon accès s'arrête bien en novembre c'est ça ? en recommandé avec AR je présume.

et pour m'inscrire à orange, en boutique avec chèque barré, just domicile et RIB et pièce d'idientité c'est ça ? en espérant que je trouve une boutique avec des iphones 3g d'ici peu

Ok maintenant que j'ai changé mon forfait essentiel sfr contre un accès à 7 euros sfr et sachant que je suis engagé par mon ancien jusqu'en novembre, je dois résilier au moins deux mois avant pour que mon accès s'arrête bien en novembre c'est ça ? en recommandé avec AR je présume.
Tu peux aussi le faire par téléphone, ils ont un service résiliation.
et pour m'inscrire à orange, en boutique avec chèque barré, just domicile et RIB et pièce d'idientité c'est ça ? en espérant que je trouve une boutique avec des iphones 3g d'ici peu
C'est pas gagné de trouver des iPhone, si tu veux un 16Go... Aujourd'hui à Strasbourg (par exemple) à partir de 10h plus aucune boutique n'en avait ! Du coup j'attend le mien pour la semaine prochaine je pense

iphone blanc en cours de synchronisation.
zero prise de tête en magasin grâce à la résa. Service impec'.

ps: je me trompe où l'écran est plastique par rapport aux Itouch?

Merci pour vos réponses...

J'ai une nouvelle question :

J'ai pris un forfait Zen 1 heure sur 12 mois et l'option internet illimité pour 9euros par mois.

Est ce qu'avec ce forfait je peux utiliser la géolocalisation via google maps bref utiliser le GPS ? car le vendeur m'a dit que je ne pouvait utiliser le GPS qu'avec le forfait Iphone sinon c'était hors forfait.

Si vous avez des news par rapport à ça je suis méga preneur...

D'avance MERCI

J'ai encore une autre question : Je vais par exemple sur internet, comment fait-on pour quitter l'application : est ce que le fait d'appuyer sur le boutton "acceuil" arrête la conexion ?

D'avance merci

tous les iPhone ne sont pas partis mais je n'ai toujours pas le "droit" d'en acheter un… bande d'enculés de managers fnac…

et puis forcément ce soir alors que le PCm est disponible… l'iPhone disponible ce matin en PCM… ne l'est plus après cette journée de malades…

minables1.jpg

mais étrange, comme c'est étrange, on peut le commander sur le site…*:rolleyes:

alors tu vois Alem, toutes ces incohérences...
Visite expess dans l'Agence Orange près de chez moi, la vendeuse (à peine aimable) m'annonce que finalement je n'ai que 1332 points et qu'il me faudra débourser près de 600 euros...

tous les iPhone ne sont pas partis mais je n'ai toujours pas le "droit" d'en acheter un… bande d'enculés de managers fnac…

et puis forcément ce soir alors que le PCm est disponible… l'iPhone disponible ce matin en PCM… ne l'est plus après cette journée de malades…

minables1.jpg

mais étrange, comme c'est étrange, on peut le commander sur le site…*:rolleyes:
Pourquoi n'as-tu pas le droit d'en acheter un ?

Pourquoi n'as-tu pas le droit d'en acheter un ?

Il ne le mérite sûrement pas ;) :D :D :D

Enfin il faut laisser la vague de fan assouvir sa fièvre consommatrice.

Et puis bon, les managers ont toujours les trucs en premier, ensuite quelques années plus tard, peut-être les autres.

Je suis écoeuré car j'ai un forfait bloqué depuis plus de deux ans à 18€ chez orange .... donc en gros je peux les quitter quand je veux !

je suis chez orange depuis 9ans avec des forfaits de jusquà 66€/mois

Et ils ne veulent pas m'autoriser à acheter le 16Go à 199€ avec abonnement iphone à 49€ pour 24 mois en gardant mon numéro !

Ils m'annoncent un délire à 509 euros moins 15€ de points .... trop cool ! :D

300 euros pour garder son numéro ! quelle blague ! :mad:

Je suis écoeuré car j'ai un forfait bloqué depuis plus de deux ans à 18€ chez orange .... donc en gros je peux les quitter quand je veux !

je suis chez orange depuis 9ans avec des forfaits de jusquà 66€/mois

Et ils ne veulent pas m'autoriser à acheter le 16Go à 199€ avec abonnement iphone à 49€ pour 24 mois en gardant mon numéro !

Ils m'annoncent un délire à 509 euros moins 15€ de points .... trop cool ! :D

300 euros pour garder son numéro ! quelle blague ! :mad:

c'est sûr que c'est un peu absurde (je suis à peu près dans ton cas), mais bon...ouverture d'une nouvelle plus fermeture immédiate de l'autre...c'est chiant pour le numéro, mais pas compliqué

C'est juste que tu n'es pas tomber sur la bonne personne ;)
Et, si "personne" ne veut te le donner, résilie ton contrat, puis souscrit à un nouveau (mais tu devras sans doute changer de numéro) avec un nouveau forfait conçu spécialement pour l'iPhone (ou Origami).

Il ne le mérite sûrement pas ;) :D :D :D

ouais… sûrement… je ne le mérite sûrement pas parce qu'un vendeur fnac n'est qu'un client de second choix… déjà un peu rassis… qui ne croustille plus sous la dent… peu enclin à prendre une assurance casse-vol… à qui on n'a plus le plaisir de lui faire connaitre les affres du service après-vente (pas forcément de la fnac, n'importe quel service après-vente est une horreur surtout si on doit y croiser mackie expliquant des trucs à une américaine*). Un vendeur fnac c'est aussi un client captif, enclin déjà à faire ses achats à la fnac, à payer en plusieurs fois, à profiter de sa remise perso…

par contre, là, le vendeur fnac, il va bien relire son contrat… parce qu'il ne fait pas constater un refus de vente pour éviter des emmerdes derrière (quoique les prud'hommes ne me gêneraient pas… :rolleyes:) mais son taux de vente de service… il va être au niveau de son taux cible désormais… et pas à deux fois ce taux-cible… il va être moins rémunérateur ce vendeur fnac…
c'est ça de manager comme une merde… on frustre les vendeurs… et un vendeur frustré, mécontent de travailler dans son entreprise, un client le voit…

Enfin il faut laisser la vague de fan assouvir sa fièvre consommatrice.

oui et je n'ai donc pas le droit d'être fan ? je ne travaille pas au rayon téléphonie, je suis photographe et travaillant au rayon appareils photo

Et puis bon, les managers ont toujours les trucs en premier, ensuite quelques années plus tard, peut-être les autres.

non, heureusement, même les managers ne l'ont pas acheté… ou alors pas au magasin…

nous sommes deux vendeurs qui voulions l'acheter… l'un est allé filer ses thunes à Darty… histoire d'être pleinement dégoûté, autant nourrir le concurrent (pourtant, c'est un vendeur disque lui… ceux dont on essaye de se séparer)… et l'autre…
l'autre bah il attend d'avoir vendu quelques photos, un nouveau contrat… et il ira l'acheter chez Orange… :rolleyes:

• J’aime
Réactions: melaure