Connaissant Orange, je ne serai 100% sûr que quand je l'aurais en main, mais cela fait quand même le second conseiller qui me dit de lui même que j'y ai droit.
Selon les dires du 1er, ce serai une offre limitée dans le temps jusqu'à aujourd'hui ou samedi, je ne sais pas en quel honneur. J'essaierai de revenir poster sur le forum pour vous tenir au courant au sujet de ce fameux bon. Avec un peu de chance je posterai depuis mon Iphone![]()
Idem que toi, j'ai commandé l'iPhone en programme changer de mobile, et on m'a aussi parlé d'une offre de remboursement de 100 Euros (alors que bien sûr je n'ai pas le premier Iphone). J'ai bien demandé si ce n'était pas réservé aux propriétaires d'iPhone 1 et cela m'a été confirmé. Pour une fois la conseillère avait l'air assez au point, donc je lui fais confiance , d'autant qu'une autre conseillère me l'a ensuite confirmé. Je vais donc payer 375 Euros - 100 euros remboursés, étant précisé que j'avais 2100 points environ.
Le prix de base de l'iPhone en renouvellement est de 509 Euros pour le 8 Go et 609 Euros pour le 16 Go, soit le prix du nu. Et les points marchent comme pour un téléphone classique, sans tenir compte d'un quelconque seuil de 2400 points. Je pense que Orange a changé ses conditions tarifaires à la dernière minute, comme d'habitude...
Du coup, vu la différence de 100 euros, j'ai préféré me contenter du 8 Go, et c'est d'ailleurs ce qui m'a été conseillé par la téléconseillère, qui a dit que c'était largement suffisant. Pas faux, surtout que je ne m'en servirai jamais comme baladeur.