iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Connaissant Orange, je ne serai 100% sûr que quand je l'aurais en main, mais cela fait quand même le second conseiller qui me dit de lui même que j'y ai droit.

Selon les dires du 1er, ce serai une offre limitée dans le temps jusqu'à aujourd'hui ou samedi, je ne sais pas en quel honneur. J'essaierai de revenir poster sur le forum pour vous tenir au courant au sujet de ce fameux bon. Avec un peu de chance je posterai depuis mon Iphone :D

Idem que toi, j'ai commandé l'iPhone en programme changer de mobile, et on m'a aussi parlé d'une offre de remboursement de 100 Euros (alors que bien sûr je n'ai pas le premier Iphone). J'ai bien demandé si ce n'était pas réservé aux propriétaires d'iPhone 1 et cela m'a été confirmé. Pour une fois la conseillère avait l'air assez au point, donc je lui fais confiance , d'autant qu'une autre conseillère me l'a ensuite confirmé. Je vais donc payer 375 Euros - 100 euros remboursés, étant précisé que j'avais 2100 points environ.

Le prix de base de l'iPhone en renouvellement est de 509 Euros pour le 8 Go et 609 Euros pour le 16 Go, soit le prix du nu. Et les points marchent comme pour un téléphone classique, sans tenir compte d'un quelconque seuil de 2400 points. Je pense que Orange a changé ses conditions tarifaires à la dernière minute, comme d'habitude...

Du coup, vu la différence de 100 euros, j'ai préféré me contenter du 8 Go, et c'est d'ailleurs ce qui m'a été conseillé par la téléconseillère, qui a dit que c'était largement suffisant. Pas faux, surtout que je ne m'en servirai jamais comme baladeur.

L'aspect balladeur c'est une chose, mais il faut penser aux films et aux applications.
J'ai bien peur que sur les 6 Go qui vont être dispo au début compte tenu du système et de la méthode de calcul, et après un tour sur l'app store et 2,3 films il ne reste pas grand chose...De surcroit on ne peut pas rajouter une carte mémoire comme dans beaucoup d'autres téléphones.
Enfin bon, nous verrons bien, l'appareil n'a pas vocation à être une videothèque ambulante non plus :zen:

Idem que toi, j'ai commandé l'iPhone en programme changer de mobile, et on m'a aussi parlé d'une offre de remboursement de 100 Euros (alors que bien sûr je n'ai pas le premier Iphone). J'ai bien demandé si ce n'était pas réservé aux propriétaires d'iPhone 1 et cela m'a été confirmé. Pour une fois la conseillère avait l'air assez au point, donc je lui fais confiance , d'autant qu'une autre conseillère me l'a ensuite confirmé. Je vais donc payer 375 Euros - 100 euros remboursés, étant précisé que j'avais 2100 points environ.

Le prix de base de l'iPhone en renouvellement est de 509 Euros pour le 8 Go et 609 Euros pour le 16 Go, soit le prix du nu. Et les points marchent comme pour un téléphone classique, sans tenir compte d'un quelconque seuil de 2400 points. Je pense que Orange a changé ses conditions tarifaires à la dernière minute, comme d'habitude...

Du coup, vu la différence de 100 euros, j'ai préféré me contenter du 8 Go, et c'est d'ailleurs ce qui m'a été conseillé par la téléconseillère, qui a dit que c'était largement suffisant. Pas faux, surtout que je ne m'en servirai jamais comme baladeur.
On ne m'a pas parlé du remboursement de 100 euros mais avec moins de points que toi, on m'a vendu le 8go a 199, et pas 375...

Oui, j'ai effectivement l'impression que certains ont payé moins cher que moi...Je précise que j'ai acheté par téléphone, tu as acheté en agence? Apparemment des erreurs ont été faites dans certaines agences qui ont pris un prix de base de 199 ou 240 EUros et qui ont défalqué la valeur des points ! Les vendeurs se sont ensuite fait taper sur les doigts. Normalement une telle erreur ne doit plus pouvoir se produire aujourd'hui.

Je vous explique mon problème, j'aimerais beaucoup avoir l'iPhone 3G au plus bas cout posible, mais comment faire, en sachant :
- que j'ai 1143 points,
- qu'il me reste neuf mois d'engagements avec Orange,
- que je n'ai pas eu l'iPhone v1,
- que je veux garder qu'une seule ligne téléphonique.
Je sais, ça fait beaucoup de contraintes :D

Merci de vos réponses

Il y a un chmilbik en France...:D

Forfait Mobicarte (sans engagement)= 509€ (+100€ pour débloquage, mais on évite cette "amende" via ZiPhone) --------------> ORANGE.

Forfait Mobicarte= 750€ !!!! (:eek:) ----------> FNAC...

Ouuaahhh, bonjour l'entente...

Ah ben oui mais si tu as pris le forfait iPhone ça change tout ! Moi je n'ai pas pris de forfait iPhone, j'ai vraiment fait un "programme changer de mobile".

Comme quoi il y a moyen de marchander pour faire monter ses points-points...
je crois que je vais essayer demain... ça ne me dérange pas de prendre un forfait iphone par contre je n'ai qu'un peu plus de 1300 points et encore 10 mois d'engagement...

Voilà pour l'instant j'ai un petit forfait 69 min pour 15 Euro sans DATA et je me tate pour prendre un IPhone sans forcément prendre un abonnement IPhone ou Origami à 32 euro.

Apparemment j'ai assez de points pour prendre un IPhone 8 Go tout en gardant mon petit forfait(+200 euro par rapport à l'Orignami)

Le problème c'est en surfant de temps de temps (surtout en dépannage en fait), je vais forcément dépasser un moment ou un autre et puis ce serait dommage de ne pa sproofite rpleinement de l'Iphone.

J'ai vu qu'il y avait une option à 9 euro/mois qui donne Sur fillimité + 10Mo de Mail

Du coup, cela me ferait pour 24 euro / mois : 1h de comm, surf illimité et 10 Mo de mail le petit plus par apport à l'Origami Star.
Au bout de 2 ans, j'amorti le surcout par rapport au prix d'achat et dans je conserve mon forfait qui n'existe plus vraiment à l'heure actuelle (il doit valoir dans les 26 je crois)

Qu'en pensez vous ?

On ne m'a pas parlé du remboursement de 100 euros mais avec moins de points que toi, on m'a vendu le 8go a 199, et pas 375...

Il faudra que tu nous expliques comment tu as fait franchouille parce que là je vois pas :confused:

Sachant qu'avec 1200 points il coûte 399€ et qu'avec 2400 points, 199€.

Sinon je me rend compte que l'iphone sans forfait iphone n'est pas très intéressant si l'on veut utiliser le gps et les fonctions professionnelles qu'il dispose. Ou alors avoir déjà un forfait avec internet illimité!

Comme quoi il y a moyen de marchander pour faire monter ses points-points...
je crois que je vais essayer demain... ça ne me dérange pas de prendre un forfait iphone par contre je n'ai qu'un peu plus de 1300 points et encore 10 mois d'engagement...

Je suis dans le même cas que toi corloane, j'ai 1100 points et encore 12 mois d'engagement. Est-il possible de changer de forfait pour un forfait iphone à 49€, d'acheter un iphone du coup à 149€ ?

Je suis dans le même cas que toi corloane, j'ai 1100 points et encore 12 mois d'engagement. Est-il possible de changer de forfait pour un forfait iphone à 49€, d'acheter un iphone du coup à 149€ ?

j'ai l'impression qu'en marchandant bien, en y retournant un bon nombre de fois si ça ne marche pas du premier coup, ça peut être possible.

La réponse est à la page précédente, merci de chercher un minimum. Je précise en complément que le GPS de l'iphone ne fait pas de guidage vocal, c'est juste une position sur une carte. Il faudra attendre un vrai logiciel type Tomtom.

un GPS sers justement a dire ou tu es ... pour savoir ou tu va il faut un navigateur utilisant le systeme GPS :zen:

Avec un collègue, on a appelé le service client qui nous a dit ça. Il nous a dit qu'il existait le forfait GPS à 10euros/mois.

L'application PLANS de l'Iphone est-il considéré hors forfait avec l'option internet MAX ? Est ce que l'antenne GPS est utilisée par défaut ou comment faire pour l'utiliser ?

Je commence à être perdu...

Je crois que le service client répond un peu n'importe quoi suivant l'opérateur.
J'ai appelé plusieurs et ai obtenu des réponses différentes.

En fait, y'en a qui poussent à prendre le forfait GPS ou IPhone alors que d'autre affirment que l'Internet max suffit.

Pas de guidage vocal donc pour le GPS IPhone mais un logiciel de navigation intégré au moins non ?