Pas de guidage vocal donc pour le GPS IPhone mais un logiciel de navigation intégré au moins non ?
Et même avec des points en plus je n'aurais hélas pas payé 249 EUros, c'est une erreur qui a été faite dans certains magasins. En programme changer de mobile, on déduit la valeur des points comme pour un téléphone classique, sans effet de seuil.
r j'ai un forfait Itineris OLA qui n'a aucun rapport avec Iphone et qui prouve que je ne peux pas en avoir déjà un....
2 conseillères m'ont moi aussi soutenu que j'aurais ce bon de 100 qu'il suffirait de renvoyer pour être remboursé et elles n'ont pas une seule fois fait mention ou même allusion au fait que cela concerne les possesseurs d'Iphone V1. Pire, elles ne pouvaient pas le supposer car j'ai un forfait Itineris OLA qui n'a aucun rapport avec Iphone et qui prouve que je ne peux pas en avoir déjà un....
Je compte bien moi aussi bénéficier de ce qu'on m'a promis. Ils disent que les conversations sont enregistrées, ça tombe bien, je me souviens de l'heure exacte à laquelle j'ai appelé et je souhaiterai volontiers ré-écouter ces bandes avec eux ou sinon dans la salle d'audience d'un tribunal s'ils préfèrent en arriver là...
Cela dit, même à 100 de + j'étais tellement content qu'il leur en reste encore un pour moi que je l'aurais pris de toute manière, et surtout je ne m'attendais pas à ce bon de 100 donc ça n'est pas si grave. C'est plutôt une question de principe et de malhonnêteté de leur part, dans le cas où ils m'auraient incité à franchir le pas avec cet argument.
2 conseillères m'ont moi aussi soutenu que j'aurais ce bon de 100 qu'il suffirait de renvoyer pour être remboursé et elles n'ont pas une seule fois fait mention ou même allusion au fait que cela concerne les possesseurs d'Iphone V1.
Ce n'est pas une erreur, c'est vraiment ainsi. Certaines agences ont fait quelque chose qu'elles n'auraient pas du faire (seul le SC peut faire baisser le tarif en augmentant le nb de points), mais le programme changer de mobile fonctionne bien sur un système à seuils.
Il y a un seuil à 1200 points, et un à 2400 points selon le type de forfait que tu as, avec un tarif différent pour chaque seuil.
Quand tu as un forfait bloqué, le seuil 1200 s'applique, en forfait normal c'est le seuil 2400.
Si tu as moins de points que le seuil applicable => telephone au prix "mobicarte" ou au prix du seuil précédent (il me semble), moins tes points (valeur du point = 0,025Eur)
Si tu as juste ce qu'il faut => telephone au prix "du seuil"
Si tu as plus de point que nécessaire, téléphone au prix du seuil moins les points supplémentaires
L'iPhone 3G 16Go est à 249 sur le seuil des 2400 points.
Si tu as plus que 2400 points, alors la différence sera déduite du prix de départ (249Eur), avec cette valeur de 0,025Eur/point
Ex tu as 3000 points sur un forfait orange normal (pas bloqué)
2400 points pour atteindre le seuil 249Eur
Reste 600 points, soit 15Eur
Prix de l'iPhone dans le cadre du PCM avec 3000pts : 234Eur
en fait, tu n'as pas payé cherw j'ai simulé avec un forfait bloqué hier et 2800points c'était plus cher tes interlocutrices se sont plantés sur le tarif à appliquer petit veinard dirais-je presque
(le tarif de base en forfait bloqué plus de 2400 points c'est 500 :siffle![]()
Même si tu avais le bon de remboursement de 100 , et que tu le renvoyais, tu n'aurais rien puisque c'est spécifié dessus qu'il faut le renvoyer avec un certain nombre de pièces justificatives, dont la facture de l'iPhone V1 acheté avant le 12 juin 2008.