iphone OS 3.O et l'app Modem Internet ?

valentin007

Membre actif
17 Avril 2007
147
9
France
Bonsoir,

Alors voila que la nouvelle màj sort, avec comme nouveauté dans les app la possibilité de faire profité de sa connexion internet un ordinateur. Super !
Chose brouiller jusqu'a aujourd'hui 20heures. (disponible sur le HTC touch depuis 1ans et sans option)

En cherchan sur des forum, j'apprends que Orange ne mettra son option internet everywhere en place qu'a partir du 19 Juin et qu'il faut donc attendre cette date pour pouvoir utilisé la nouvelle application. Et qu'il va aussi falloir payer.

Est ce que quelqu'un est mieux renseigner que moi par rapport a cette nouvelle application ?
:rateau:

D'après le site iphone.orange.fr, l'activation du mode modem coutera 9,90 euros par mois pour 200 mégas de données ou 29,90 euros en mode "illimité" (il faut comprendre "débit de tortue une fois 1 Go consommé"...)

Autant dire double facturation indécente des données de la part de ce @##!@ d'opérateur historique...

D'après le site iphone.orange.fr, l'activation du mode modem coutera 9,90 euros par mois pour 200 mégas de données ou 29,90 euros en mode "illimité" (il faut comprendre "débit de tortue une fois 1 Go consommé"...)

Autant dire double facturation indécente des données de la part de ce @##!@ d'opérateur historique...

si jamais, Orange Suisse le propose à 49.- par moi en illimité (j'imagine aussi qu'il doit y avoir une limite de 1Go)

vive Orange... :sick: