Iphone par temps froid : ecran noir

pistache18

Membre actif
26 Août 2008
288
4
Bonjour,

J'ai utilisé l'appareil photo intégré à mon iphone ce matin par - 10°.

Je l'ai ensuite mis dans ma poche et 1 heure après il refuse de s'allumer.

Une idée ? Choc thermique ? Mis en sécurité ? Une solution ?

Merci !!!:up:

PS : Je ne l'ai que depuis hier, les boules ...

---------- Nouveau message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h32 ----------

Personne ?:confused:

Sa mes deja arriver j'était dehors puis une fois rentrer mon iphone était éteins et il ne se rallumer plus.
Je me suis acharner sur le bouton de mise en tension mes c'est au bout de 15 minute qu'il c'est rallumer
J'avais pas penser que sa pouvait etre a cause du froid mais maintenant que j'y pense.

Bonjour,

J'ai utilisé l'appareil photo intégré à mon iphone ce matin par - 10°.

Je l'ai ensuite mis dans ma poche et 1 heure après il refuse de s'allumer.

Une idée ? Choc thermique ? Mis en sécurité ? Une solution ?

Merci !!!:up:

PS : Je ne l'ai que depuis hier, les boules ...

---------- Nouveau message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h32 ----------

Personne ?:confused:

Extrait du Guide iPhone by Apple :

Maintien de l’iPhone dans une plage de températures acceptables Utilisez uniquement l’iPhone dans un endroit où la température se situe entre 0o et 35o C (32o to 95o F). Des températures élevées ou basses peuvent réduire temporairement la durée de vie de la batterie ou provoquer un arrêt momentané du fonctionnement de l’iPhone. Évitez les changements brusques de température ou d’ humidité lors de l’ utilisation de l’ iPhone car de la condensation peut se former sur ou à l’intérieur de l’iPhone.
Stockez uniquement l’iPhone dans un endroit où la température se situe entre - 20o et 45o C. Ne laissez pas l’iPhone dans une voiture en stationnement car la température pourrait dépasser cette plage de températures.
Lorsque vous utilisez l’iPhone ou rechargez sa batterie, il est normal qu’il chau∂e. La partie extérieure de l’iPhone agit en tant que surface de refroidissement qui transfère la chaleur de l’intérieur de l’unité vers l’air qui l’entoure.

Php

Au sinon quand par erreur tu l'utilise dans ces conditions, ou tu n'as pas envie (dans le genre il fait -10 dans ta ville 4 mois de l'année), si le problème se reproduit tu peux mettre ton iPhone dans un sachet et au chaud pour éviter que l'eau se condense sur l'iPhone et la condensation te le flingue. J'ai un ami qui a vu le sien mourir à cause de ça dans sa salle de bain.