iOS 16 IPhone plante et reste bloqué à la Pomme

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonjour à tous,

J’ai installé à tord la beta publique d’iOS 16.5 sur mon iPhone 12 Pro Max. Après plusieurs re spring dans la précédente beta, je constate avec la nouvelle installée hier soir que ce matin mon écran est noir.
J’ai dû mettre en DFU mon iPhone pour qu’il réagisse de nouveau. Hélas, la restauration plante en cours et si elle parvient au bout, mon iPhone reboot systématiquement après quelques secondes. Je ne sais comment récupérer cela, si vous avez des conseils ?

PS : j’ai un vieux iPhone 7 Plus mais les sauvegardes de mon iPhone 12 Pro Max sont sur des ios trop récents (16.4 et 16.5) et ne peuvent donc servir pour restaurer ces sauvegardes sur mon vieux iPhone
 
Pas de solution... Encore une fois il faut éviter de jouer avec les beta quand ce n'est pas notre credo.

Je dirais remet ton iPhone avec la dernière version (non beta) voir si cela va...
 
Je suis parvenu à Downgarder en iOS 16.4.1 mais les reboot continuent de façon aléatoire m’obligeant sa mettre en DFU mon iPhone pour pouvoir le redémarrer après restauration. Je commence à me demander si le problème est matériel ou logiciel
 
Hélas il reboot avant d’arriver à ce stade.
Je viens de relancer une restauration à partir d’une sauvegarde iCloud plus ancienne. C’est en cours d’intstallation. Espérons espérons espérons !!!
 
  • J’aime
Réactions: Jura39