Sans compter que tous ces posts qui prétendent savoir ce que les ingénieurs Apple ont oublié commencent vraiment à devenir pénibles... :sleep: Il y a vraiment des gens qui imaginent que les ingénieurs d'une boite comme Apple peuvent "oublier" des choses sur un produit ? Du genre "hé les gars ! on a oublié de mettre un processeur sur notre bécane ! Vous croyez que les utilisateurs vont s'en apercevoir ?" C'est vrai qu'ils sont tellement cons chez Apple... :siffle::rolleyes:
Un produit technologique, Apple ou autre, ce sont, certes, de belles avancées technologiques et des fonctionnalités innovantes, mais pour arriver à sortir un jour un produit, il faut faire des compromis. Peut-être que le clavier de l'iPhone en est un, peut-être pas. Je trouve que c'est le plus pratique sur un écran de cette taille donc, j'achète l'iPhone. Si je ne suis pas convaincue, je n'achète pas.
Non, ce n'est pas à l'informatique à s'adapter à l'utilisateur. C'est à l'acheteur à connaître ses propres exigences AVANT d'acheter un produit parmi ceux mis sur le marché. En faisant aussi des compromis pour éviter de venir APRES critiquer un produit qu'on a acheté de son propre chef.