iphone telecommande

soushi

Membre enregistré
16 Janvier 2010
3
0
42
Bonjour a tous, ça fais un bail que je suis pas venu sur ce site mais là je viens d'acquerir un iphone 4 en remplacement de mon 3G.
voila, je suis aussi en possession d'un macbook pro 13'' et je me suis laissé entendre que l'iphone pouvait servir de telecommande pour celui ci. alors j'aimerai en 1er lieu savoir si c'est vrai ou si c'est un truc bidon, ensuite savoir comment faire si c'est vrai!!!

Merci d'avance pour vos infos.

Soushi

Il y a une appli : "mobile mouse" que tu peux installer sur ton MacBook Pro (via l'app store) et également sur l'iPhone !

Il y a une version free, limitée, mais la version pro ne coute que 1,59.

Cette appli fait télécommande mais permet aussi de transformer l'iphone en pavé numérique pour l'ordi, ce qui est TRES utile quand on fait pas mal d'Excel, comme moi !

Par contre, il faut une connexion wifi pour les 2 appareils (j'ai bien dit wifi, pas bluetooth...)

@ jpmiss: je suis vraiment un boulet lol mais c'est vrai que je voulais different avis justement pour voir ce qui etais le mieux!!
merci ça m'aide beaucoup, je vais voir ce que je vais prendre!

@ clemapo: merci de ton aide mais en fait c'est surtout pour le taf que je veux ça! car je travail dans un secteur ou il y a beaucoup de clients (ratp au guichet) et cette appli me servirait a mettre sur pause a distance car le mac doit etre caché pas a la vu du client!! donc forcément dans mon guichet j'ai pas de wifi (c'est dommage d'ailleurs lol)

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ,du coup je ne sais même si je fais la bonne manip pour poser une question ca me parait bizarre puisque je suis dans "répondre à la discussion"! mais bon tan pis ! je me lance
Voici ma question :

Peut on se servir de l iphone pour télécommander mon apple tv sans avoir de mac ?

Merci d'avance