iPhone V2 le 9 juin ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Macuserman

iRadiologist
Club iGen
19 Mars 2008
6 511
458
Évian
C'est de sources proches d'Apple qu'est venue l'information: Apple lancera bien son nouveau modèle d'iPhone lors de la World Wide Developper Conference de 2008, soit du 9 au 13 juin.

A savoir que l'iPhone V2 sera lancé le 9 juin 2008

Autre élément rapporté par ces mêmes sources, le lancement sera mondial et la disponibilité très rapide après la Keynote, le 18 juin en Espagne par exemple. Avec lui, les prix seront différenciés selon les pays.

Confer:
http://gizmodo.com/391960/iphone-3g-launch-date-confirmed

N.B: j'ai préféré créer la discussion ici-même, pour qu'elle soit visible par tous ! ;)

C'est qui les sources? Tati Michelle? :D

Bon ben ça a l'air de se confirmer ! :love:

Logiquement ce que l'on est sur c'est que steve fera une jasette sur iphone V2, portera un jean, un sous pull et aura une bouteille d'eau bouchon sport :D

Et aussi un col roulé noir...:D

J'aimerais bien le même ! :)
Vous savez où en trouvez-un ?

Mainetant, l'iPhone 3G: il est à moi ! ;)

Quel Scoop !! :zen:

Allez je suis pas vache.
Avec l'APN frontal démonté

img0581vg3.jpg

Juste un G1 coloré, démonté et mis en mode miroir :p Avec l'APN de derrière !

Ah là là, même les modos disent des bêtises* :p :D

* non, ils ont simplement la tête sur les épaules.

Bon ben ça a l'air de se confirmer ! :love:

Tu parles d'une source béton. :p :rolleyes:

Même s'il est fort probable que cela se passe ainsi le 9, on en reste, encore une fois, au stade des on-dit. J'entends déjà les pleureuses en ces lieux, si, ô malheur, il en était autrement le 9... Il y a eu des précédents.

Ben moi j'aimerai bien que ça soit vrai parceque j'ai toujours pas d'iphone et j'attends que celui-ci asse en 32Go... La 3G m'en fou un peu! ;)

Ben moi j'aimerai bien que ça soit vrai parceque j'ai toujours pas d'iphone et j'attends que celui-ci asse en 32Go... La 3G m'en fou un peu! ;)

Il n'aura pas de 32Go, car selon la politique d'Apple qui veut que le Touch aie toujours plus de mémoire que le iPhone

Mais une chose est sure il ser aénorme le 3G

250924242077353e8d7e1qw6.jpg

• J’aime
Réactions: knight2000
Normalement sur ce que j'ai lu, le touch passerait à 64Go! :)

Non pas de touch à 64 Go.
Soit logique, imagine le prix :rolleyes: ! si on compare au MacBook Air c'est un iPod à plus de 900€ de la folie

Nan le touche de 8Go disparait, et les prix sadaptent.

sincérement j'ai déjà lu je sais plus ou que c'était en cours! :) 64 Go pour le touch c'est bientôt! je dis pas pour juin mais fin d'année sûrement!

Edit:
J'ai retrouvé l'article: j'ai raison! :p :D

J'ai lu hier que l'iphone 3G serait bientôt lancé lui aussi au Japon, donc en l'achetant chez nous je pourrais l'utiliser là bas?

et en plus y a La Mouette qui tease à fond :D

Statut
Ce sujet est fermé.