iPhone volé il y a un plus de 5 mois

Mlle--SaanDriinee

Membre actif
12 Septembre 2010
103
0
LR
Bonjour des fois je pense a mon ancien iPhone 3GS que j'ai gardé que 3 mois que je me suis fais volé en cours :/

Depuis j'en ai eu un autre mais mon 3gs me manque.. J'avais pas mobileme.. La police ont dit qu'il ont rien retrouvé mais je pense qu'il ont pas cherche ! J'ai vu que Apple peuvent avoir des traces sans rien si je les contacte est ce que il le retrouveront ?

D'etre passer du 3GS au 3G il y a une difference ^^

Enfin bref si quelqu'un connais un moyen de pouvoir tenter le recuperais j'ai toujours l'IMEI.

Merci d'avance.

non ce n'est pas possible si tu n'avais pas find my iphone c'est cuit !!! au pire tu peux bloquer ton iphone en blacklistant ton IMEI mais tu ne le retrouveras.

pour ce qui est de la capacité d'apple à le trouver tu dois parler du fichier consolidated.db qui a fait récemment polémique. Fichier qui gardait les infos de position en clair sur ton iphone. Je me trompe ?

Si c'est ça ne compte pas la dessus Apple n'a pas accès à ce fichier il faut avoir ton iphone sous la main ou une sauvegarde pour pouvoir accéder au fichier

J'espère t'avoir avancé un peu

Ne perds peut-être pas espoir.
J'ai tout juste récupéré le mien qui avait été volé fin mars.
En fait, la gendarmerie avait due relancer l'opérateur pour savoir s'il y avait eu changement de carte SIM et pour pouvoir récupérer des coordonnées.

Donc, relance la gendarmerie pour qu'elle relance la recherche de la part de l'opérateur !!(plus pressé de te vendre des appareils que de les retrouver !!!! )

Bon courage !